Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour formation en alternance Administrateur Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour formation en alternance Administrateur Réseaux

n°189676
Matt le pu​ma
Ouais ouais !
Posté le 15-05-2004 à 19:19:56  profilanswer
 

Madame, Monsieur, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer une formation de deux ans en alternance. Le CESI, organisme formateur, m'a admis pour devenir technicien supérieur en administrateur de réseaux – mon objectif !
 
J'ai tout d'abord suivi un BTS électronique qui m'a permis de comprendre la base des systèmes informatiques : l'architecture matériel, les différents composants intervenant et la programmation à l'aide de langages proche de la machine (Assembleur, VHDL, Turbo C, etc.). Ce qui m'a ouvert les portes de l'informatique.
 
C'est ensuite avec des amis lors d'événements ponctuels à thème (LAN Party) que j'ai pris goût à l'art de la mise en réseau et ses subtilités – bien que cela soit à un modeste niveau. Tout cela pour vous dire à quel point je suis motivé et prêt à partir a la découverte de cette formation et de votre service informatique, pour tout apprendre de ce métier !
 
 
Merci de me répondre à cette adresse : lotus_calme@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 19:19:56  profilanswer
 

n°189684
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2004 à 19:29:43  profilanswer
 

apparament tu est dispo sur toute la france ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°190257
Matt le pu​ma
Ouais ouais !
Posté le 17-05-2004 à 12:15:55  profilanswer
 

Oui je suis disponible sur toute la france.
J'ai une petite préférence pour la région Rouenaise.
Sinon cette formation étant proposée par le CESI, soit il en faut un à proximitée soit un autre centre de formation...

n°190265
Matt le pu​ma
Ouais ouais !
Posté le 17-05-2004 à 12:46:51  profilanswer
 

J'ai fait un site perso pour plus d'information...
http://supajohn.free.fr/coubronne.clement
 
voila...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour formation en alternance Administrateur Réseaux

 

Sujets relatifs
[Stage] cherche stage en Allemagnecherche modèle rapport de stage
Master Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de LyonDESS Systèmes Distribués Réseaux Parralélisme
Recherche Entreprise sur Grenoble pour BTS Alternance en InfoTechniciens réseaux, décrivez votre journée
cherche emploi avec un BEPC (je suis en 1ere scientifique)cherche partenaire
Cherche une entreprise sur Paris, dans le 93, 67 ou 68 
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour formation en alternance Administrateur Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR