Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\

n°170025
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 16-03-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer un bac pro commerce en alternance sur Paris et proche banlieue (transports en commun).  
 
Je suis sérieux (ne vous fiez pas à mon pseudo) , motivé et impliqué dans tout ce que je fais.  
 
les cours ayant deja débuté, j'ai 3 semaines pour trouver mon employeur.  
 
le rythme d'alternance est 1 semaine entreprise / 1 semaine cfa  
 
mes compétences (ce que je connais sur le bout des doigts et que je sais vendre sans problème) : tout ce qui touche à l'informatique (hardware & software) - multimédia - tv - hifi - video - téléphonie mobile (opérateurs & mobiles)  
 
je suis passionné par les nouvelles technologies mais je suis ouvert a toute proposition.  
 
Nous ne sommes pas obligé de signer pour une période de 18 mois, si vous n'avez besoin de quelqu'un que pour 2 ou 3 mois je suis disponible et cela me permettrait de chercher une autre entreprise pour la suite.  
 
Si vous avez besoin de quelqu'un a temps plein, je peux trouver des personnes sérieuses qui ont la meme envie de réussir que moi (une semaine moi/une semaine un autre jeune), dans le pire des cas je ferais mon bac pro par correspondance pour pouvoir travailler a plein temps.  
 
Si quelqu'un a un poste a proposer, ou si vous avez vu un écrito dans une boutique "recherche vendeur", n'hésitez pas.  
 
je suis disponible 7j/7, 24h/24 donc pas de problème pour les horaires de travail  
 
N'hésitez pas a me contacter en mp pour toute information complémentaire et cv
 
Je vous en remercie par avance  :jap:


Message édité par thecrevar le 17-03-2004 à 22:56:02
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

n°170151
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 17-03-2004 à 01:46:30  profilanswer
 

:hello:

n°170158
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-03-2004 à 06:22:06  profilanswer
 

Si tu était un miminm futé, tu donnerais ton secteur géographique, la france, c'est grand ...
 
et tu donnerait un site avec ton CV en ligne.
Un contrat de qualif, c'est pas pour 2 ou 3 mois, et pas de travail de nuit ni le week end.
 
Contrat de qualif, c'est pas un poste à plein temps.
 
Enfin bon, devant l'inorganisation de ta demande, franchement, n'espère pas aller loin.

n°170350
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-03-2004 à 16:07:10  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Si tu était un miminm futé, tu donnerais ton secteur géographique, la france, c'est grand ...
 
et tu donnerait un site avec ton CV en ligne.
Un contrat de qualif, c'est pas pour 2 ou 3 mois, et pas de travail de nuit ni le week end.
 
Contrat de qualif, c'est pas un poste à plein temps.
 
Enfin bon, devant l'inorganisation de ta demande, franchement, n'espère pas aller loin.


 
oufff il fait mal lui

n°170488
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 17-03-2004 à 22:55:17  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Si tu était un miminm futé, tu donnerais ton secteur géographique, la france, c'est grand ...
 
et tu donnerait un site avec ton CV en ligne.
Un contrat de qualif, c'est pas pour 2 ou 3 mois, et pas de travail de nuit ni le week end.
 
Contrat de qualif, c'est pas un poste à plein temps.
 
Enfin bon, devant l'inorganisation de ta demande, franchement, n'espère pas aller loin.


 
merci j'ai édité  :hello:

n°172024
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 22-03-2004 à 20:20:17  profilanswer
 

:hello:

n°172042
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-03-2004 à 20:46:20  profilanswer
 

thecrevar a écrit :


 
merci j'ai édité  :hello:  


 
Oui, c'est bien, mais, tu n'a toujours pas compris comment cela marche un contrat de qualif, ni une recherche d'emploi, fait nous voir ton CV que j'arrange la perle, car, si ton CV est aussi désorganisé que ta demande de travail, tu ne va pas pouvoir faire quelque chose.
 
Enfin bon.

n°172208
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 23-03-2004 à 14:16:42  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
Oui, c'est bien, mais, tu n'a toujours pas compris comment cela marche un contrat de qualif, ni une recherche d'emploi, fait nous voir ton CV que j'arrange la perle, car, si ton CV est aussi désorganisé que ta demande de travail, tu ne va pas pouvoir faire quelque chose.
 
Enfin bon.


 
 
je n'ai pas de ftp donc :-/

n°172778
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 25-03-2004 à 11:21:59  profilanswer
 

:hello:

n°173157
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 26-03-2004 à 19:39:11  profilanswer
 

thecrevar a écrit :


 
 
je n'ai pas de ftp donc :-/


 
Ouvre toi un espace sur laposte.net, tu n'en auras pas besoin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\

 

Sujets relatifs
renseignement surl'alternanceQue change le statut de cadre dans une entreprise ?
Recherche ces livres d'electrotechnique...bts compta ou dpecf formation continue
recherche stage ingenieur 1ere année à paris juin->Aout[Projet PHP5 Sqlite] Recherche team motivée
Recherche un poste d'infographisterecherche de stage conventionné pour mi-mai -> juin
Recherche un emploi 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR