|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les entreprise privilégient l'EXPERIENCE ou la FORMATION ? |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 12:03:06 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | de toute façon actuellement pour l'embauche c'est l'experience qui compte !!! Et pour le salaire c'est bien souvent des grilles prédéfinies !!! --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
tgrx My heart is pumping for love | Le débat fac/grandes écoles a déjà été rabaché des bonnes dizaines de fois |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
Planbfr | De toute façon, en France, quand on a pas fait une école d'ingé (même la + modeste), on est traité comme de la m****.
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 17:23:10 |
charless | Evidemment que dans les ecoles d'inge y'a que des cons qui "petent plus haut que leur ..." |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Planbfr |
|
Planbfr |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
C_Po_Ma_Faute | Il y a des bonnes écoles d'ingé et des mauvaises, chez les débutants, ceux qui sortent des meilleures écoles d'ingénieurs sont fort logiquement mieux considérés par les recruteurs que les gens qui sortent de fac, mais dans le cas d'un ingénieur sorti d'une école médiocre ce n'est pas le cas.
[edtdd]--Message édité par C_po_ma_faute--[/edtdd] |
Planbfr |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
Planbfr |
|
tgrx My heart is pumping for love | pudaipiai> vi j'ai fait une école d'ingé. J'en suis actuellement sorti, j'ai des très bons amis qui ont suivi un parcours équivalent à la fac (dess).
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS alternance maintenance info. cherche entreprise pour finir 2e an | quelqu'un connait le centre de formation GEFI à Créteil ? |
Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ? | Cherche entreprise sur paris. |
Recherche une entreprise sur Paris/RP pour un contrat de qualification | ca se trouve un job pour 3 mois ~ qd on a pas trop d'expérience ? |
Recherche une entreprise pour contrat de qualif | Cherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux) |
CHRCH ENTREPRISE POUR FORMATION EN ALTERNANCE:Administrateur systeme | |
Plus de sujets relatifs à : Les entreprise privilégient l'EXPERIENCE ou la FORMATION ? |