Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANC

n°277624
nicopower
Posté le 14-09-2004 à 18:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche une entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou sur Toute la France.
Voila maintenant 1 ans que je suis à la recherche d'un premier poste en Informatique dans l'administration système et réseau Microsoft. Étant jeune diplômé sans grande expérience (à part mes 2 stages de 2 mois), j'aurai bien aimé intégrer une formation MCSE.  
J'ai 24 ans et diplomé d'une Maitrise d'Informatique.
 
Donc je recherche une entreprise capable de me financer en échange de mes services.  
 
Mon CV : http://www.cadremploi.fr/CV?code=-299368939_15805801
 
Que pouvez-vous me conseiller pour pouvoir intégrer ce genre de formation, d'un point de vue financier (les aides possibles), ou alors une autre solution d'orientation la mieux adaptée à mon profil, afin d'avoir une expérience ou une spécialité qui me permettra d'intégrer plus facilement une entreprise ?
 
Je suis disponible et reste ouvert à toute proposition.
Je vous prie d'agréer,  Monsieur, mes sincères salutations.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:01:15  profilanswer
 

n°277638
kalihands
Posté le 14-09-2004 à 18:39:13  profilanswer
 

Pour financer ta formation, tu as plusieurs moyens :
 
- Demander a la région, mais il faut que la formation soit reconnue par la région.
- Mission Local : C'est pour les - de 26 ans, je ne sais pas trop si ils peuvent t'aider
- L'Anpe : il faut que le métier visé soit prioritaire
- L'Anpe Cadre : Ils financent des formations pour devenir cadre -> "Objectif Cadre"
- L'Assedic : ils peuvent acheter des parts de formations mais la c'est pas gagner.
- ... il doit y en avoir d'autre, mais je ne les connais pas.
 
tu devrais taper a toutes les portes possibles. Tu peux faire des montages financés je croix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANC

 

Sujets relatifs
[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur LimogesRecherche Stagiaire(s) PHP sur Merignac (33)
recherche maitre d'apprentissage bts info de gestion[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"
[RECHERCHE] boulot de développeur/chef de projet en BretagneRecherche de stage en entreprise
Recherche urgente de coloristes pour un livre[Recherche] Contrat de Qualification en région rouennaise
Recherche stagiaire flash 
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR