Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Formation en entreprise en info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation en entreprise en info ?

n°32880
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-06-2002 à 10:00:09  profilanswer
 

Bon bah une chtit question sur les formations ...
 
a la base j'ai le droit à 300h/an de formation je pourrais envisager une formation longue mais je trouve pas une formation qui me plaisent et qui collent à mon boulot (pour que la demande soit accepter) ...
bref je cherchais une formation à la base concernant l'informatique tourné vers l'administration de serveur WEB et developpement web (dvlpt web c'est parce que ca colle a mon boulot et permet de faire accepter la demande) ...
Le responsable formation m'a donné quelques instituts mais je pense qu'il en existe d'autres mais que je ne trouve pas si qq1 a une idée ? :(
 
sinon bah a défaut de formation longue je me dis que je peux en faire des courtes mais alors la meme pb vers quel organisme se tourner pour faire une formation de quelques jours sur du PHP par exemple ?  
 
je suis preneuse de tout indice m'aidant a profiter enfin de mes heures de formation :(

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 10:00:09  profilanswer
 

n°33006
ryo
.
Posté le 01-07-2002 à 00:22:22  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

Bon bah une chtit question sur les formations ...
 
a la base j'ai le droit à 300h/an de formation je pourrais envisager une formation longue mais je trouve pas une formation qui me plaisent et qui collent à mon boulot (pour que la demande soit accepter) ...
bref je cherchais une formation à la base concernant l'informatique tourné vers l'administration de serveur WEB et developpement web (dvlpt web c'est parce que ca colle a mon boulot et permet de faire accepter la demande) ...
Le responsable formation m'a donné quelques instituts mais je pense qu'il en existe d'autres mais que je ne trouve pas si qq1 a une idée ? :(
 
sinon bah a défaut de formation longue je me dis que je peux en faire des courtes mais alors la meme pb vers quel organisme se tourner pour faire une formation de quelques jours sur du PHP par exemple ?  
 
je suis preneuse de tout indice m'aidant a profiter enfin de mes heures de formation :(




 
Je connais learning tree international.. spas mal t'as un classeur support de cours,y avait des exercices concret sur des routeurs ( suivants le cours evidement) ....

n°33238
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-07-2002 à 13:33:28  profilanswer
 

:sweat:  
 
bon autre question peut etre plus simple ...
 
quelqu'un connait un institut public (ou privé) qui fait des formation de quelques jour sur php ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33239
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 02-07-2002 à 13:34:01  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 :sweat:  
 
bon autre question peut etre plus simple ...
 
quelqu'un connait un institut public (ou privé) qui fait des formation de quelques jour sur php ?  




 
 :??: ca doit se trouver dans n'importe quel journal informatique ca non ?
surtout sur Paris :)

n°33601
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-07-2002 à 00:05:47  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
 :??: ca doit se trouver dans n'importe quel journal informatique ca non ?
surtout sur Paris :)  



journal info ? :/ comme lesquels ? j'y touche plus depuis des lustres :(


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33606
line
Bisounours'Land
Posté le 04-07-2002 à 07:07:47  profilanswer
 

PHP ? bah franchement pas besoin de formation, c'est un script volontairement simple pour qu'il soit accessible à tlm désireux de faire une homepage. Achète-toi un bon bouquin (le Oreilly) et en 2-3 jours tu seras une experte en PHP.

n°33649
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-07-2002 à 11:08:21  profilanswer
 

lInE a écrit a écrit :

PHP ? bah franchement pas besoin de formation, c'est un script volontairement simple pour qu'il soit accessible à tlm désireux de faire une homepage. Achète-toi un bon bouquin (le Oreilly) et en 2-3 jours tu seras une experte en PHP.



 :fou:  je vous demande pas comment je peux apprendre le PHP je sais quand meme qu'il y a des centaines de sites et bouquins sur le sujet
 
j'ai besoin de formation qui certifie auprès des chefs que je sais faire ca ... et je veux egalement profiter des jours de formations auquels j'ai droit pour avoir une formation en php parce que ca va me saouler de faire ca encore sur mes heures de libre.
 
Y a pas de le PHP que je veux faire mais pour le moment c'est le plus "utile" ..  
 
:(


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Formation en entreprise en info ?

 

Sujets relatifs
[RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche EntrepriseQuelqu'un est a l IUP ingenierie info de Brest ???
Qui connait le centre de formation GEFI à creteil ??[IUT INFO] ce que ca vaux...
année spéciale dut infoKel est ma meilleur formation?? et en contrat de qualif??? -sur Paris-
[CNAM] Y'a t il un centre de formation informatique sur Toulouse ?après un bts info indus
[rech] boite "moyenne-grosse" paris dnas le domaine de l info 
Plus de sujets relatifs à : Formation en entreprise en info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR