Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte

n°172642
k666
dites non à petitmou
Posté le 24-03-2004 à 19:39:01  profilanswer
 

salut
je cherche une formation courte sur l'administration d'entreprise, la comptabilité, la gestion, le droit social et ce genre de choses; je ne sais pas s'il existe un institut ou quoi que ce soit qui enseigne ça en disons un an ? en alternance ? .... voila si vous avez des avis ou quoi que ce soit je suis tout oreilles :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:39:01  profilanswer
 

n°172678
fabieni200​0
Posté le 24-03-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

tt est dans le titre, IUT GEA en 2 ans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte

 

Sujets relatifs
Cadextan: feedback sur l'entrepriseje cherche quelqu'un pour créer une boutique de jeux vidéo
[La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDIformation assistant compta gestion AFPA
cherche cours dut Génie Biologiquetemoignage prsonnes ayant trouvé une entreprise pour contrat de qualif
cherche technicien en reseaux informatique pour informationformation qualifiante en alternance
cherche emploi pour le mois de juillet 
Plus de sujets relatifs à : [gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR