Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon

n°123178
vampjo
Posté le 28-08-2003 à 16:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
je sort de terminal et souhaite poursuivre mes études sur lyon, pour cela jai apssé un concours et entretien dans une école ( CIEFA). Je recherche donc une entreprise de programmation sur lyon pour ma formation de 2 ans en alternance au BTS informatique de gestion option développeur d'applications.
Si une personne charger de recrutement viens faire un tour miraculeusement ici, envoyer moi un mail pour que je puisse vous envoyer mon CV ainsi qu'un lettre de motivation. Je suis attirer par la technologie Dot net, qui est pour moi la technologie d'avenir :). Voici mon mail: joris.dubouloz@laposte.net
Merci


Message édité par vampjo le 28-08-2003 à 16:53:27
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 16:51:27  profilanswer
 

n°124067
vampjo
Posté le 01-09-2003 à 16:48:16  profilanswer
 

up :)

n°124227
f4ukp
Posté le 02-09-2003 à 10:53:59  profilanswer
 

regarde du coté de CEGID qui est un editeur Lyonnais. Je sais pas si il font du .NET par contre.

n°124342
vampjo
Posté le 02-09-2003 à 23:03:31  profilanswer
 

oki :p

n°124891
vampjo
Posté le 04-09-2003 à 01:57:15  profilanswer
 

up up up up up up :)
 
J'ai oublier de stipuler que mon alternance était qq peu original avec 2 jours a l'école et 3 a l'entreprise ( lundi mardi école  et mercredi , jeudi , vendredi entreprise )  
Je recherche toujours un patron succeptible d'embaucher un jeune en contrat d'apprentissage :D  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon

 

Sujets relatifs
[Offre] Technicien de maintenance informatique et réseaux sur LyonRecherche designer. Offre rémunéré.
[RCH] Entreprise pour contrat de qualificationBilan d'une entreprise
[Recherche] Stage de fin d'études Ingénieur Info [6 mois]>>> recherche de travail /Stage en Allemagne <<<
Ordi-astuce est à la recherche de plusieurs..Recherche développeurs Java
Recherche d'un WebMaster 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR