mike3 a écrit :
Bonjour Cursico
Merci pour ta réponse. D'accord donc pas de contrôle de g.
je n'ai jamais fais de stage en fond d'inv.
J'ai du nouveau, j'ai aussi été accepter à l'IAE gustave Eiffel en Ingénierie Financière.
A vrai dire la position qui me fais rêver est salesman, car cette dernière lie bien le côté commercial et technicité financière. Mais je regarde la réalité en face...
Donc je ne sais pas quel poste se rapprocherai du dynamisme de ce poste que je trouve exceptionnel.
|
L’IAE en ingénierie financière de Gustave Eiffel est reconnu, c’est une très bonne formation.
Seulement, je pense qu’en faisant ce master, tu te dirigeras plus vers un poste d’analyste crédit ou d’analyste financier car tu vas apprendre à diagnostiquer et évaluer les entreprises. Peut-être que le M2 en Banque Fi et assurance te conviendrait mieux : à toi de déterminer si tu veux travailler en back, middle ou front office. Petit conseil, vas sur linkedin et cherche un professionnel qui est déjà en poste et demande lui des conseils. Essaye de contacter le responsable du master de Gustave Eiffel aussi. .. Pour la suite, tu dois trouver un stage qui correspond à ce que tu veux faire réellement ! Les expériences comptent autant que le diplôme… ne pense pas que ta carrière se fera en fonction d'un diplôme seulement!
J’ai une question moi aussi, as-tu un excellent dossier pour être rentré en M2 à l’IAE Eiffel ?? Je souhaiterais tenter l’IAE après mon année de césure.