Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??

n°3360984
alouett
Posté le 14-06-2011 à 02:09:27  profilanswer
 

Salut a tous! Je compte sur votre aide pour resoudre un dilemme.. La situation: j ai fais un master en anthropologie et je decide de me reorienter pour des raisons evidentes d insertion pro (en plus du fait que ca ne me passionne pas vraiment).Dc a ce stade je suis admise a l iep de rennes en section ecofi' management des organisations et gestion de projet  et aussi probablement a l iae de grenoble en master management option rh. Meme si les cours a l iep me semblent beaucoup plus interressants et adaptes a mes interets perso, j ai peur que cette formation ne soit pas assez pragmatique et trop theorique face a un recruteur. Et a contrario, l iae permettrai surement une meilleure insertion (à votre avis??), mais  ac des cours à mon sens  bien moins passionnants.. je précise que je ne su is pas vraiment  fixée sur ce que je veux faire  plus tard, mais pourquoi pas dans les rh, audit social ou organisationnel... Bref je compte sur vous si vous avez votre avis sur ces formations! :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 02:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??

 

Sujets relatifs
master 2 trésorerie d'entreprise vs iae gestion de portefeuilleMaster banque
choix a faire entre henri IV et Mcgill?Economie & Gestion| Master CCA VS Miage
[RECH. LYON] Stage pour Master InformatiqueConseil choix d'un master informatique
Master en Relations Internationales après une Ecole de CommerceMaster RH Paris 1
Master Finance: Sc Eco Strasbourg ou IAE Grenoble ? 
Plus de sujets relatifs à : help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR