Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de master

n°3612909
salapi n
Posté le 25-11-2011 à 12:26:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
   Voila je voudrais demander vos avis sur la réputation de maastricht university. Plus précisément qu'elle est son rang face à une école Belge comme HEC-ulg ou solvay ? Pas au niveau des classement internationaux ceux-ci sont assez claire mais au niveau des opportunités d'embauche. Je suis actuellement un bachelier en Belgique et je souhaite allez faire un master a maastricht. Il y a aussi le fait que le master ne se fait qu'en un an, est ce handicapant sur le marché du travail ? Si possible je souhaite avoir une carrière plus au niveau international que de rester en Belgique ( bien que c'est un pays génial malgré ce que l'on peut entendre). Je ne sais vraiment pas à qui poser ce genre de question dans mon entourage mais les quelques personnes qui on une certaine connaissance m'ont conseille maastricht pour son internationalité. La difficulté ne fait pas partit de mes critères de sélection.  
 
   Donc si vous avez des connaissances à faire partager merci beaucoup :).  ;)  ;)        

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 12:26:05  profilanswer
 

n°3613054
halley-bru​ley
Posté le 25-11-2011 à 16:26:15  profilanswer
 

Je sais juste que Maastricht est une très bonne université hollandaise, la 2è après RSM, et que si tu veux travailler là-bas par la suite c'est un très bon choix. Pour s'exporter à l'étranger, je ne sais pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de master

 

Sujets relatifs
Master II , besoin de vos conseils pour faire un choixChoix master 2 pour continuer dans l'actuariat
Admis dans plusieurs master finances : choix CaenAide choix master
help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??Conseil choix d'un master informatique
Master raté, quel choix ensuite?Dilemme - Choix du Master
Bonjour,c un bon choix pour un master a l'universite paul sabatier?choix définitif Master 2 finance
Plus de sujets relatifs à : Choix de master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR