Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des choix difficiles ...

n°253965
utopiah
Knowledge is power
Posté le 29-07-2004 à 16:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A Lannion (Genie informatique) environ 50% des profs sont aussi chercheurs.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:52:12  profilanswer
 

n°254058
yepi
Posté le 29-07-2004 à 19:01:35  profilanswer
 

UtOpIaH a écrit :

A Lannion (Genie informatique) environ 50% des profs sont aussi chercheurs.


je croie que quasiment tous les profs d'info le sont. le reste, c 'est des gars qui bossent qui viennent faire des vacations. et souvent, ça marche mieux avec eux.

n°254072
utopiah
Knowledge is power
Posté le 29-07-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

Euh pour moi vacataire==calvaire ... j'ai eu à faire qu'à des incompétents démeurés (sans vouloir être méchant) ...
Le mec se retrouvait propulsé ici et semblait découvrir en même temps que nous, seul soucis, il allait moins vite que les meilleurs de la classe et comprenais à peine mieux que les moins doués donc ...
:/

n°254271
yepi
Posté le 30-07-2004 à 08:32:55  profilanswer
 

UtOpIaH a écrit :

Euh pour moi vacataire==calvaire ... j'ai eu à faire qu'à des incompétents démeurés (sans vouloir être méchant) ...
Le mec se retrouvait propulsé ici et semblait découvrir en même temps que nous, seul soucis, il allait moins vite que les meilleurs de la classe et comprenais à peine mieux que les moins doués donc ...
:/


c'est marrant nous c'était total l'inverse. ils étaient plus "proche" de nous pour nous faire capter les choses. du coup ça marchait trop mieux qu'avec les vieux qui étaient pas pédagogues pour deux sous. enfin, une fois habitué, tu te mets à bosser le cours tout seul et là tu comprends plus vite qu'en cours ou le prof a passé les deux heures à lire le poly de manière soporifique [:absolut_limon]  !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :((Choix Ecole Beaux-Arts ou Architecture
Quels choix après un BTS info option Dev ?Choix BTS, en alternance ou normal?
Choix d'université au canada :Choix difficile : cdi pas sur ou cdd sur.
Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco]choix Dess QUASSI / Dess IAGL
Urgent Help ! Regret de choix d'école...choix délicat entre 3 écoles d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Des choix difficiles ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR