|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix BTS, en alternance ou normal? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:39:52 |
caudacien | Alternance sans l'ombre d'un doute |
julpowa | d'autres avis? |
com21 real men don't click | Alternance ça te fait de l'expérience
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | En cherchant bien, spa la mort.
|
tchoupinette | L'alternance c'est vraiment bien.
|
latoucheF7duclavier | alternance. |
bandit2oo2 | alternance , j aurais du faire le mien comme ca ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:57:36 |
the mystical Its a competitive world... | Alternance, sans reflechir --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
com21 real men don't click | ya l'après.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
julpowa | et pour ce qui est de sortir les samedis soir ca risque pas je suis pas tres branché ce genre d'ambiance enfin c vrai que les 2 mois de vacance l'été c dur |
cybervince It's all good man | Perso je l'ai fait en formation continue et après coup (pour avoir continué mes études en alternance), je regrette un peu, car ca m'aurait apporté bcps plus d'expérience.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
julpowa | oui donc 2/3 h de taff le soir et l'alternance c'est le top. Reste à trouver le l'etablissement et l'entreprise qui serait ok tous deux |
julpowa |
|
caudacien | Ca risque de pas être simple, mais mon questionnaire m'as permis de voir que t'as une voiture.
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Pour l'avoir fait... alternance!!!!
|
julpowa | vous avez fait quoi comme entreprises vous ? (pour savoir où je dois chercher ) |
julpowa |
tchoupinette |
|
the mystical Its a competitive world... | moi je travaille dans la télphonie mobile ("Chat" par SMS) --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
julpowa | hm donc faut que je cherche dans les grosses boites pas forcément spécia informatique |
caudacien | Start-up pi boulangerie industrielle.
|
julpowa | lol |
aspegic500mg |
|
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 23:14:17 parce que le BTS en alternance ca se passe comment ? |
aspegic500mg |
|
julpowa | ba mais je vais avoir 20 an pour le bts moi
Message édité par julpowa le 08-12-2003 à 00:40:41 |
caudacien | J'ai commencé l'alternance à meme po 20 ans |
Publicité | Posté le |