|
Auteur | Sujet : Des choix difficiles ... |
---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 15:39:16 |
Volkmar |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
simboss |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
simboss |
|
Volkmar |
|
simboss |
Message édité par simboss le 22-04-2004 à 21:15:44 |
Volkmar |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:13:54 |
simboss |
|
Volkmar | Merci pour le liens !
|
simboss |
|
Volkmar |
|
simboss |
|
Volkmar |
|
adnane95 | t'es pas encore couché pureminds ?? |
simboss |
|
patlafrappe |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patlafrappe |
|
tuxracer Modérateur |
PsykopAt- Infected |
c'est pas seulement une histoire de niveau, (mes profs me répètent 10 fois par mois que je devrais aller en prépa ou à l'INSA) c'est surout une histoire d'envie dans mon cas, pas envie de me taper de la physique à gogo et d'attendre deux ans mon premier cours intéressant --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected | c'est bien possible en effet, et ce serait cool --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 24-04-2004 à 22:27:08 |
PsykopAt- Infected |
clair que ce serait pas cool parce que si tu leur dit non sans savoir et que t'es pas pris il te reste qu' EFREI et je préfèrerais quand même l'EISTI à l'EFREI ...
Message édité par PsykopAt- le 24-04-2004 à 22:45:45 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
j'ai parcouru rapidement la première page et j'ai déjà trouvé une partie de réponse --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | l'achat du diplome ca passe quand on ne parle que d'ecole public, mais quand on parle d'ecole prive aussi on dit rien |
PsykopAt- Infected |
ben on le reproche plus souvent à EPITA qu'aux autres --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
oki c'était juste par curiosité --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
tant mieux mais je sais plus trop où j'en suis moi, plus je suis neutre et plus je me fais taper dessus --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 24-04-2004 à 23:49:43 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 25-04-2004 à 00:39:47 |
Publicité | Posté le |