|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix Dess QUASSI / Dess IAGL |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:46:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour le dess IAGL je pense qu'il faudrait que tu demandes conseil a tetedeiench, il s'y est inscrit |
tweede | Je voudrais plutot savoir lequel des deux DESS est le mieux à faire selon le marché de l'emploi (et svp ne me dites pas qu'il n'y pas de débouchés ) |
Tetedeiench Head Of God | Sayen, je suis inscrit en TIIR, qui est le pendant de l'IAGL version réseau et oui j'y ai été pris
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tetedeiench Head Of God | au temps pour moi
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
steeve-o | Je vous recommande d'aller voir le site du dess quassi www.univ-angers.fr/formation.a [...] 1&langue=1
Message cité 1 fois Message édité par steeve-o le 01-04-2004 à 14:17:10 |
Tetedeiench Head Of God |
|
steeve-o |
Message édité par steeve-o le 01-04-2004 à 14:19:43 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:14:33 |
Tetedeiench Head Of God |
|
steeve-o |
loufol | Bon je suis interessé par le dess quassi mais j'aimerai
|
Triskell2k1 | Pour en avoir fait un cette année, niveau rémunération c'est tout à fait correcte (entre 30 et 36K€ pour les propals que j'ai eu).
--------------- Mon feedback |
alain694 |
|