| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 17:51:57 ![]() ![]() |
julienboys85 |
|
gee Bon ben hon | moi j'ai voté |
angediabless | Oui RDV pour la prochaine RDD les ptits loups |
incassable |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjy86 |
gee Bon ben hon | appelle et demande quel dossier est le mieux adapté, en poussant le bac +1. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:48:50 ![]() ![]() |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
grokiKK |
Message édité par grokiKK le 06-04-2006 à 11:04:57 |
trezis | bonjour, je vais bientot passer un coucour pour integrer l'ece et j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien.. |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
grokiKK |
|
grokiKK |
|
gee Bon ben hon |
|
trezis | merci pour vos reponses , et combien de temps dure l'entretien en lui meme ( c'est a dire hors questionnaire) |
grokiKK |
|
coda |
|
incassable | tu peux reformuler la question en faisant une phrase cohérente stp ? |
trezis | je pense que ma phrase est tres comprehensive mais c'est pas grave
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | tu peux toujours refuser une admission |
gee Bon ben hon |
trezis |
|
grokiKK |
|
gee Bon ben hon | Si t'as une bonne raison valable avec justificatif et tout ce qui va avec, et bien sûr en précisant pourquoi tu n'as pas prévenu, tu vas demander, sinon tant pis. |
incassable | si tu n'étais pas à l'hopital en danger de mort et que tu n'as pas prévenu avant (mariage,etc...) c'est mort pour ta gueule ...
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | l'amputation ça marche? --------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
gee Bon ben hon | c'est justement parce que trop de gens abusent du système, qu'on ne nous fait plus confiance ... (experience de SAVer inside |
fatloui I'll be back | moui il y a un mec de ma promo qui a raté le dernier ds des trois prevu dans la matinée pour partir en vacances mais il a pas eu de zero |
incassable | c'est là ou c'est le + drole :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)