| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:16:54 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
h'omer hmm... forbidden donut | "la possibilité d'aller faire du shopping ou aller au musée ou cinéma en sortant des cours"
|
h'omer hmm... forbidden donut | ah bon? moi je croyait que c'était plus cool I3/I4/I5 que I1/I2?! tu parles de travail supplémentaire à la maison ou de projets et trucs comme ça? |
gee Bon ben hon | pour moi l'année la plus difficile est ing3 (je ne parle que de l'ece).
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:52:58 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | ing5 si t'es à oslo c'est |
KozayaMAX What a fair foot ! | Bon, on m'a parlé de ce thread, alors je viens y faire un ptit tour... Message cité 2 fois Message édité par KozayaMAX le 21-03-2006 à 16:35:14 |
gee Bon ben hon | T'es en vacance en gros salop ? (en même temps je suis aussi en vacances là moi mais à paris |
Hp_Zouil | Si tu veux t'entrainer pour avoir une idée du niveau demandé, rien de mieux que les anales du concours: http://ece.fr/pdf/Annales.pdf |
angediabless | J'ai eu 613 au toefl youhouuuu |
gee Bon ben hon | félicitations. |
fishton |
|
fishton |
|
gee Bon ben hon | [hs] des messages où ? désolé je n'ai rien vu [hs] |
KozayaMAX What a fair foot ! |
Message édité par KozayaMAX le 26-03-2006 à 11:21:08 |
gee Bon ben hon | J'y suis passé tellement souvent ces temps-ci à la défense, et ca risque de ne pas s'arreter aussi vite en plus. |
KozayaMAX What a fair foot ! | Je savais que je te manquais, mais je pensais pas que c'était au point de venir te recueillir à la Défense Message édité par KozayaMAX le 26-03-2006 à 21:27:49 |
gee Bon ben hon | et pourtant ... et je risque d'y revenir pleurer tous les jours jusqu'à que tu reviennes |
incassable | KozayaMAX -> MP envoyé ;-) |
gee Bon ben hon | hmm on verra cela quand tu seras rentré je pense, ca serait trop triste sinon. |
KozayaMAX What a fair foot ! | Un BDE qui fait un site en flash avec de la musique ne mérite pas de gagner.
|
angediabless | Pourquoi il mérite pas de gagner?? Je vois pas trop le rapport avec un site en flash?
|
gee Bon ben hon | Globalement je suis d'accord avec toi Max. |
slasher-fun | D'ailleurs Fever a perdu, Pulse a devient le BDE 2006-2007 avec un peu plus de 54% des voix (très serré donc) |
gee Bon ben hon |
slasher-fun | Bah qui organise la RDD alors ? |
incassable | la JBTV pour les films et anims.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de commerce ?? | Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines) |
| [Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ? | [stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06 |
| Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole?? | portes ouvertes ECE ? |
| Offre de stage à Paris | Recherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!! |
| Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | |