| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 00:58:33 ![]() ![]() |
incassable |
|
gee Bon ben hon | j'ai fait trésorier et secrétaire, et pour l'assoce c'est dans l'history du tomic : o |
Duditz | certes, c'est un investissement mais bon, j'hésite encore
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
Message édité par Vings le 30-01-2006 à 19:10:47 --------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:18:25 ![]() ![]() |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | Moi je voulais savoir si il y avait des residences universisitaires à l'ECE ?
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | merci |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | en nombre d'heures de cours moyen ça tourne vers combien ? 25- 30 ? |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | |
gee Bon ben hon |
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | bon tampis alors .... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
gee Bon ben hon | ouais enfin bon tu es borné crois ce que tu veux.
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Hmm, tu es sûr que ca a totalement changé depuis que j'étais en prépa ? ca ne date pas tellement. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | et bien si tu ne comprend pas que c'est juste pour relativiser le cout et l'expliquer ...
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | De cette manière c'est déja plus raisonnable ouai, mais comme ca nous l'est exposé, je ne l'entends vraiment pas comme ça. Je l'entends plus d'une facon "à la tiens jte balance des chiffres, plus ou moins aléatoires pour mieu te faire avaler la pillule et te montrer que tu peux sortir le chèque sans soucis..."
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 17:12:23 ![]()
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | +1 Pierre_le_fou
|
gee Bon ben hon | tu connais donc le travail à mon époque. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | j'en ai entendu parler |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | il y en a bcp ? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | il y en a ...
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 21:36:55 ![]() (troll)
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 21:37:19 |
grokiKK | oui en effet tu ferais mieux de 1/ ne rien dire 2/ aller troller ailleurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de commerce ?? | Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines) |
| [Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ? | [stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06 |
| Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole?? | portes ouvertes ECE ? |
| Offre de stage à Paris | Recherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!! |
| Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | |