| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:48:21 ![]() ![]() |
herz | GrokiKK : J'ai pas été voir j'ai juste survolée, mais j'aimerais surtout des témoignages |
Hp_Zouil | Je ne sait pas si tu peux mais essayes d'aller voir le stand ECE dans un salon. Comme ça tu pourra avoir un max de doc |
herz | Oui j'ai vu qu'il y avait un salon a Amien le 12 janvier, je vais y aller |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | lay sal00n say bien ^^ |
grokiKK | Ou sinon y aussi l'option de débarquer à l'école un micro à la main et le magneto dans la poche...
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | En tout les cas, l'image donnée aux Télécoms-Réseaux, c'est fondé. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:00:24 ![]() ![]() |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Je vois |
Hp_Zouil | Moi je me rend inculte aux salles de DS |
gee Bon ben hon | il est probable que j'ai passé enfin le dernier exam de ma vie |
incassable | t'as ton TOEFL ? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | t'as raté ton année, t'es virée et t'abandonnes les études ? |
gee Bon ben hon | toefl oui bien sur, strop facile. |
coda |
Message édité par coda le 23-12-2005 à 23:27:23 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais, mais la video en parle pas trop |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | moi aussi j'ai une question !! |
gee Bon ben hon | tu fais des études dans les TIC pas seulement dans l'électronique, depuis 2 ans je ne touche plus à l'elec* ... donc je ne comprend pas trop la question. |
bobli | Je vais peut etre la tenter. |
gee Bon ben hon | Chinois oui par l'école, japonais oui par une assoce manga de l'école. |
Duditz | Et l'association d'informatique elle vaut le coup ?
|
Duditz |
|
Hp_Zouil |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't |
gee Bon ben hon | Faut aller à Paris. |
incassable | les cas exceptionnels peuvent n'entrer que sur dossier mais faut etre de la reunion ou des iles kerguelen ... |
gee Bon ben hon | On a largement le temps de bosser à coté au macdo ou autre pour se payer les études.
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | gee, les choses ont changer.
|
gee Bon ben hon | crois ce que tu veux, mais moi je te dis que ca dépend des personnes et de leur volonté.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-01-2006 à 20:13:16 |
slasher-fun |
|
incassable | ca depend aussi de ton implication ds l'ecole...
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 22:41:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 22:41:54 |
gee Bon ben hon | @nasky : en théorie et de mémoire, une salle PC est renouvelée par an, après ca tourne ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de commerce ?? | Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines) |
| [Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ? | [stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06 |
| Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole?? | portes ouvertes ECE ? |
| Offre de stage à Paris | Recherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!! |
| Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | |