| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 18:32:15 ![]() ![]() |
Faengsel | Oui, j'étais venue =). C'est bien pour ça que j'ai dit "revenir" et non pas "venir". |
slasher-fun | Je serai ptet là si j'arrive à me motiver. Nan parce que ça caille samedi |
jpcheck Pioupiou | je pourrais pas venir perso, je donne des cours --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
akram95140 | Pas trop à jour hein |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun | Ouais mais il a émigré, jcrois bien qu'il voulait refiler le topic à qqun |
jpcheck Pioupiou | A noter que l'assoce des anciens est sur Twitter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun | L'assoce qui proposait une conférence par la marque du maaaaal (non pas Acer, l'autre |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:07:13 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les emplois du temps changent toutes les semaines, et du coup le nombre d'heures aussi. |
jpcheck Pioupiou | Hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Yassama | Ok merci ! Message édité par Yassama le 13-02-2012 à 18:29:10 |
jpcheck Pioupiou | ben +/-6h de cours par jour 5 jjours par semaine de septembre à la fin de l'année scolaire + stages --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Yassama | lol ça parait peu |
jpcheck Pioupiou | 30h/semaine sur 4.5 jours (jeudi PM banalisé) ca reste pas mal hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | libre à toi de passer par une prépa classique --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Yassama | Euh non pas trop envie |
jpcheck Pioupiou | certains ont trouvé des postes dans les grandes banques pour leur alternance --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Yassama | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Yassama le 02-03-2012 à 16:37:39 |
CRAZYghost Bon appétit | Grosso merdo les profs d'infos vont te dire de réfléchir avant de coder, ce que tu ne feras pas. Le tout en C Message édité par CRAZYghost le 04-03-2012 à 23:12:42 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Yassama | Ok merci |
jpcheck Pioupiou | Ce sont de bonnes notes, mais je ne crois pas que quelqu'un sur le forum connaisse les critères de sélection pour être grand classé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
VL1 | Bon, je valide les soirées ECE.
|
rioldan | Quelqu'un saurait-t-il quel jour nous avons les convocations à l'épreuve, ou la réponse des "grands classés"? |
rarerealities |
jpcheck Pioupiou | bonne idée ça le bal de promo
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 10-04-2012 à 15:31:01 |
rarerealities | C'était pour les ING4/5 et les places ont ensuite été vendues aux ING3 --------------- Feedback |
jpcheck Pioupiou | da ultimate fighting --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun | Bah c'est clair non ? |
jpcheck Pioupiou | Hello,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)