| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:35:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Mmm... Non.
Ah je savais po, merci de l'info
Va falloir développer un peu + si tu veux les convaincre ^^
https://secure.wikimedia.org/wikipe [...] ciel_libre |
lowwa132 | L'ECE voit son habilitation renouvelée pour 6 ans (la durée maximale possible), la nouvelle est tombée hier |
yomgui_ | Salut,
|
jpcheck Pioupiou | a quel horizon apres diplome ? on a des quants, des commandos, des risk managers... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yomgui_ | Oui directement après le diplôme, la plupart ne vont pas en IT finance ?
|
jpcheck Pioupiou | dans la promo sortante, j'ai eu ce matin un eleve qui avait besoin de conseils pour choisir entre un stage en FO sur Londres et une poursuite d'etudes ou il etait accepté a dauphine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yomgui_ | D'accord, donc les débouchés ne se restreignent pas à l'informatique dans la finance ! :]
|
jpcheck Pioupiou | aucune idée, mais il n'est pas nécessaire d'etre major de promo pour interesser les recruteurs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 18:45:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:45:16 ![]() ![]() |
rarerealities | hello --------------- Feedback |
jpcheck Pioupiou | Y a pas mal d'anciens qui travaillent sur Montréal --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | du monde à la JPO du 17 décembre ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lowwa132 | Maybe |
jpcheck Pioupiou | ECE très bien classée dans les écoles post-bac --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 22:15:42 ![]() Ce classement commence déjà à me gaver...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 22:21:10 |
jpcheck Pioupiou | Hello Faengsel,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pipouu | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 03:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 03:03:29 ![]()
|
Faengsel | @ jpcheck : Hi ! En post-bac, vu que je suis en terminale =). @ Minimal : Non, il n'y a que l'ECE du Concours Avenir qui m'intéresse, justement. Je ne veux pas faire l'EPF (cela dit, je passe souvent dans la cour de celle de Sceaux. C'est marrant de pouvoir traverser comme on veut une école d'ingé pour aller de Lakanal à la gare de Parc de Sceaux). Je trouvais juste que beaucoup s'orientaient plutôt vers l'EPF, aussi bien sur internet que dans mon entourage. L'aéronautique a l'air réputé chez les mecs, non ? D'ailleurs, habiter à 50min en bus de l'ECE est-il handicapant pour les études ? Je sais que l'on dit que "1h de bus en CPGE, c'est inimaginale", mais pour une prépa intégrée ? Message cité 1 fois Message édité par Faengsel le 11-12-2011 à 09:31:46 |
lowwa132 |
|
Faengsel | Ah, tant mieux alors |
jpcheck Pioupiou | Venez nous rendre visite samedi prochain --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faengsel | L'image "Inscrivez-vous aux Journées Portes Ouvertes. Cliquez ici" n'est pas entourée de balises de lien, donc en gros, cliquer ne sert à rien. Donc, la question qui se pose évidemment : comment fais-je pour m'inscrire ? XD Le T@sting est trow cool, l'idée je veux dire, je vais m'inscrire, je pense *_* EDIT : Trouvé, en fait. Je viens de totalement rater mon contrôle de physique, ça a tué ma moyenne du deuxième trimestre. J'aurai même pas la moyenne (en même temps, radioactivité, hein...), je pense, du coup je m'inquiète un peu pour mon dossier Message cité 1 fois Message édité par Faengsel le 13-12-2011 à 20:09:03 |
rarerealities | Alors la JPO c'était comment ? Les deux dernières année j'étais à l'accueil, mais pas cette fois ci --------------- Feedback |
slasher-fun |
Une chose rare en ce pays
Ptin si c'est comme le mien y'a 5 ans, il savait même pas ce que c'était que la CTI... Sérieusement, aller demander à des gens de vous aider à choisir un métier parmi ceux qu'ils n'ont de toute façon jamais exercé ^^
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! | Ouai, on aurait tous préféré qu'il soit dans la continuité de celui de 3ème, pareil pour les maths.
|
lowwa132 |
Le meilleur moment reste celui d'ing4, où tu crois que tu n'as plus de maths, et où on te fait découvrir des joyeusetés du type Operation Research, calcul numérique... Message cité 1 fois Message édité par lowwa132 le 19-12-2011 à 16:58:03 |
coolboarder Allons-y ! |
|
lowwa132 |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
lowwa132 |
coolboarder Allons-y ! |
jpcheck Pioupiou | JPO le 4 Février --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faengsel | Plein d'écoles font leur JPO samedi. Je veux bien revenir à l'ECE mais j'ai une semaine full bacs blancs qui suit donc c'est mort é_è |
jpcheck Pioupiou | tu es venu à celle du 17 décembre alors j'espère --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)