| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:26:26 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | chacun son kiff --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
0xfee1dead | Parlant de stages... Je suis à la recherche d'un travail d'exécutant dans le cadre d'un stage "découverte du monde de travail". Si quelqu'un aurait qqch à me proposer je serais content (ça me génerait pas de coder --------------- Ecole d'ingénieurs |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:18:01 ![]()
|
coda |
|
coda |
|
ilan99 | Il parait que le concours cette année va augmenter un peu en difficulté. J'crois que y'a une histoire de coeff qui change et encore 1 ou 2 trucs. |
petitchatdu11 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 15:37:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:37:37 ![]() ![]() |
anael76 | S'il y a des anciens qui ont un stage à me proposer, je suis preneur xD Message édité par anael76 le 03-04-2009 à 20:33:12 |
gee Bon ben hon | Je croyais que ton truc c'etait la finance --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coda |
|
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 17:36:39 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | avoue que tu as un super prof de VBA qui t'a ouvert des portes
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK |
grokiKK | pour le plaisir, la suite de la quote
grokiKK |
nykyt |
Message cité 1 fois Message édité par nykyt le 07-04-2009 à 18:12:22 |
Ka-Hooli |
|
incassable | A tous les diplomés !
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-04-2009 à 20:25:19 |
incassable | La veille de la clôture de l'enquête, nous étions à 123 réponses pour l'ECE sur 40200 au total. Le CNSIF recommande qu'un minimum de 400 réponses soit atteint pour que l'étude des données par association soit intéressante.
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-04-2009 à 20:25:29 |
slasher-fun | Je suis pas sûr que mettre le mot de passe en clair ici soit une très bonne idée... |
incassable | bien vu ... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 20:27:21 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | apparaitre dans les statistiques officielles d'un organisme national
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
grokiKK | cette enquête, et notamment le taux de réponse, sert de critère dans quelques classements, dont celui de l'expansion si mes souvenirs sont bon. --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
naastyy | 40 000 reponse quand même, c'est un sondage sérieux Message édité par naastyy le 09-04-2009 à 10:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:18:34 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | le classement CNSIF ? j'en doute --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | alors ces journées concours ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lowwa132 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 00:46:19 ![]() Le nombre d'inscrits aux journées concours aussi, ça serait bien de savoir si quelqu'un a l'info... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)