| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:11:59 ![]() ![]() |
Sirconium | ok je te remercie pour l'info. Bon ben il reste plus qu'à faire rentrer toutes les formules ché pas si mon cerveau va ts accepter lol. |
coda | bon courage pour le concours |
Sirconium | Merci à toi et bonne chance pour ton diplôme Message édité par Sirconium le 27-04-2004 à 11:46:05 |
coda | normalement les sujets changent a chaque fois |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Sirconium | ah! ah! ah! nan sans déconner. Message édité par Sirconium le 28-04-2004 à 18:54:14 |
kytine :| |
cette annee je ne fais pas les cncours... trop fatiguee et trop fatigant |
gee Bon ben hon | en fait je serais la samedi 1er aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
euh... on est pas une ecoe de commerce Message édité par kytine le 29-04-2004 à 20:49:55 |
peK6Tron In Da MiX ! | |
coda | c'est clair que tout le monde se trompe .. meme les RH des grandes boites |
kytine :| | je m'en souviens comment j'en avais tue un dessus une fois |
coda | c'est vrai que t'es une senior et que tu t'amuses a persecuté les ptits nouveaux |
kytine :| | euh l'annee derniere j'ai plutot fait assistance sociale mais bon |
coda | samedi j'essayerais de passer a l'ecole pour dire bonjour à l'ES et recuperer le matériel qui me reste encore a l'ecole ... (depuis le PPE ing4 ...)
|
kytine :| | perso je dirai simple avec une orthographe parfaite |
gee Bon ben hon | journée de concours finie pour moi,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
samo2705 | On peut me dire où sont passé les posts du 02 mai???? |
samo2705 | ok no problemo, de toute façon j'ai plus qu'à attendre les résultats now, je vous tiendrai informés |
dis lui de tenter les inscriptions en 2eme annee de prepa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)