| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:17:16 ![]() ![]() |
peK6Tron In Da MiX ! | De rien... on m'avait bien aidée l'an dernier alors je dois bine sa au nouvelles personnes qui passe le concours |
Kmikaz92 4ever | Non c'est -1. (tout ca d'après le site www.ece.fr)
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 02:51:36 ![]() ![]() |
kytine :| |
fais attention si tu tombes sur qqn comme moi en entretien... la tu as tendu une belle perche a des questions tordues pour voir comment tu peux reagir |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 24-04-2004 à 10:19:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mechante mechante Message édité par kytine le 24-04-2004 à 12:33:52 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kmikaz92 4ever | gee a repond a ma question sur les differents sujets |
gee Bon ben hon | Elvinna la fille si je me ne trompe pas. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kmikaz92 4ever | Ca commence a quelle heure le concours ???
|
faux ing5 et cette annee j'etais en echange alors... Message édité par kytine le 25-04-2004 à 12:13:52 |
gee doit avoir le planning precis de l'organisation dans ces affaires |
coda | merci sirconium |
Sirconium | ah merci de me répondre, si je réponds que maintenant c paske je viens de finir de lire tout c'est un vrai feuilleton Message édité par Sirconium le 26-04-2004 à 17:38:54 |
Sirconium | G un petit pb sur une des questions de maths de l'année 2003 exo 3 question 4 je trouve pi/2 et non -pi/2 comment fo faire svp Message édité par Sirconium le 26-04-2004 à 18:16:54 |
merci |
Sirconium | coucou est-ce que tu as les infos concernant le systeme de notation ? |
ca depend de quel systeme de notation mais je crois qu y a eu des changements cette annee |
Sirconium | Je parle du 20/20 si on répond bien à 10 questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)