Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)

n°180766
onizuka-21
Mac user
Posté le 23-04-2004 à 10:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :wahoo:  :jap:  merci beaucoup d'avoir répondu à toute mes questions je vais aller à ce concours en sachant plus ou moins ce qui m'attend... reste à croiser les doigts c'est demain le grand jour...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:17:16  profilanswer

n°180931
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 23-04-2004 à 17:31:41  profilanswer

De rien... on m'avait bien aidée l'an dernier alors je dois bine sa au nouvelles personnes qui passe le concours :jap:
Bonne chance et tiens nous au courant ;)

n°180939
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2004 à 18:43:21  profilanswer

Je serais demain la pour accompagner les partens des eleves du concours,

si quelqu'un a des questions d'ici la ... ou même apres, je suis en 3e année.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°180945
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2004 à 18:54:57  profilanswer

precision pour ceux qui passent :  

Certains professeurs dans les entretients peuvent paraître vicieux, mais ils sont là pour vous destabiliser et non pour vous casser .... Reprenez vous juste après et tout ira bien ...  
Répondre parfois mal ce n'est pas grave (j'avais fait une belle bourde et j'ai fini avec 18.5 à l'entretient, qui est la note principale).

Aussi bon courage pour les questions de culture G, car ce n'est pas toujours évident ;)

je répète, il vaut mieux être honnête et cool à l'entretient, personne n'a besoin de savoir répondre à tout et d'être parfait tout le temps ...

Message édité par gee le 23-04-2004 à 18:57:00

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°181067
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 00:10:03  profilanswer

Salut

Moi je passe le concours le 8 mai. Je suis en TS opt. maths actuellement.
Y'a-t-il beaucoup de monde de prévu pour le 8 mai ??

Sinon, j'ai plusieurs questions :)

-Peut-on choisir si on passe le matin ou l'apres midi ? Car j'ai recu une convocation pour le 8 mai mais sans spécifier l'heure.

-Sur le site de l'ECE, il est indiqué qu'on a 1h de maths, 1h de physique, etc. Le concours se passe-t-il en une fois, c'est a
dire on fait toutes les matières d'u coup ou bien on fait les maths, puis une pause, et on reprend...
Si c'est d'un seul coup, genre on disitrbue le sujet de chaque matière dès le début, au bout d'une heure, on va nous dire d'arreter les maths ou bien 1h est le temps conseillé mais je peux passer 1h30 sur les maths et 30min sur la physique ??

- j'ai vu dans les annales que c'est +2 en cas de bonnes réponses. Est-ce que cela signifie que si je choisi juducieusement 10
questions dans une matière auquels je suis sur de savoir la réponse, j'ai 20 ? En supposant que je ne répondent à aucune autre
question ? Dans ce cas, ca serait trop facile, tout le monde aurait 20 non ? Car j'ai fait les annales et dans chaque matière,
il y a largement plus de 10 questions "cadeaux" ...

- Pour l'entretien, dire qu'on programme deja en C, qu'on connait PHP/MsSQL ... enfin dire ce que l'on connait deja en informatique, est-ce une bonne chose ou veulent-ils plus savoir ce que l'on fait en dehors de l'informatique (car c'est ce que l'on fera a l'école) et des cours ? Parce que dans mon temps libre, je sors avec des potes (mais je pense pas que ca va les interesser), je vois ma copine (ils s'en fichent aussi), je programme... alors je le dis pour la programmation ?

- A la question "pk choisir ECE" ... est-ce que je peux dire parce que j'aime bien le nom "Ecole Centrale..." ca le fait trop :)

Voila merci beaucoup. En espérant etre un futur electronicien :)

n°181076
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2004 à 00:38:07  profilanswer

1- Du monde prévu pour le 8 ? généralement l'école blinde assez bien ses sessions, maintenant je n'ai aucun chiffre, mais je ferais aussi cette journée de concours.

2- On ne passe pas le matin ou l'apres midi, mais toute la journee.

3- chaque matière est séparée, il faut donc être suffisament rapide partout.

4- hmm, je ne me souviens plus trop de ces règles, mais de mémoire c'était +1,0,- 1. Mais je peux me tromper.
Par contre généralement les notes sont bonnes partout, sauf en math, car c'est tres long la ...

5- Sois franc, quand ils te demanderont de te décrire c'est a toi de savoire ce qui te représente le mieux .... l'école aime les élèves dynamiques qui bougent (avec amis etc..), elle ne favorise pas les nerds, mais c'est interessant aussi d'avoir des connaissances acquises sur le temps libre..

6- La c'est tendu commé reponse, faudra broder un peu plus (du style c'est sur paris, dans un beau quartier, on fait de suite de l'info / elec etc....).

Et sinon on dit électrocentralien ;)

---------------
n°181079
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 00:43:00  profilanswer

Merci pour ta réponse... :)
Désolé pour la barbarie que j'ai commise sur le mot electrocentralien :)

Sinon.  

Donc je dois tenir compte du temps pour chaqua matière, ok ...
En fait c'est +2 pour une bonne reponse et non +1.
Seulement, peut-etre n'as-tu pas bien compris ma question (?)
Si je repond a seulement 10 questions sur les 60 en maths, et que j'ai bon, j'ai 20/20 ?
Apparament, c'est ca... mais dans ce cas, ca m'etonne que tous les eleves n'est pas 20 :)

Sinon pour l'argument sur le nom de l'ecole... je plaisantais :) . Oui je vais argumenter un peu plus...

Merci

n°181080
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2004 à 00:44:58  profilanswer

sisi j'ai bien compris ta question, mais honnetement je ne sais plus trop.

Je me rappele juste que le dé n'est pas rentable sur ce concours car tu perds autant de points que tu en gagnes je crois bien.

Donc si c est +2 la bonne réponse, je crois que c est -2 la mauvaise.

---------------
n°181081
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 00:49:01  profilanswer

Non c'est -1. (tout ca d'après le site www.ece.fr)
C'est plus cool.
Mais si ce que je dis est vrai, a savoir si je repond que a 10 questions et que j'ai bon, ca me fait 20/20, alors je vais faire ca. repondre a 10 questions dont je suis sur et laisser les 50 autres sans reponses :)
Mais faut pas qu'on me dise ca et a la fin, c'est pas ca... je me fais niquer dans ce cas :D

Sinon, j'ai une autre question. J'habite un peu loin de l'ecole, en banlieue parisienne, dans le 92, près de Neuilly...
Est-ce que les cours se finissent tard ou pas ? Car je dois prendre le metro pour rentrer et j'ai pas trop envie de le prendre a 21h ... ca se termine après 19h les cours en cycle prepa ?

Merci encore :)

n°181088
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 24-04-2004 à 02:51:36  profilanswer

+1 pour le 8 mai normalement... On croise les doigts, on révise ses cours, on refait ses annales, et ***** a tous pour etre admis...
@+  :hello:

Message édité par Pierro_le_fou le 24-04-2004 à 02:52:14
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 02:51:36  profilanswer

n°181107
kytine
:|
Posté le 24-04-2004 à 09:54:27  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

- A la question "pk choisir ECE" ... est-ce que je peux dire parce que j'aime bien le nom "Ecole Centrale..." ca le fait trop :)

fais attention si tu tombes sur qqn comme moi en entretien... la tu as tendu une belle perche a des questions tordues pour voir comment tu peux reagir ;)

j'aurai bien voulu refaire les entretiens moa cette annee : :D

n°181108
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2004 à 10:18:17  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Non c'est -1. (tout ca d'après le site www.ece.fr)
C'est plus cool.
Mais si ce que je dis est vrai, a savoir si je repond que a 10 questions et que j'ai bon, ca me fait 20/20, alors je vais faire ca. repondre a 10 questions dont je suis sur et laisser les 50 autres sans reponses :)
Mais faut pas qu'on me dise ca et a la fin, c'est pas ca... je me fais niquer dans ce cas :D

Sinon, j'ai une autre question. J'habite un peu loin de l'ecole, en banlieue parisienne, dans le 92, près de Neuilly...
Est-ce que les cours se finissent tard ou pas ? Car je dois prendre le metro pour rentrer et j'ai pas trop envie de le prendre a 21h ... ca se termine après 19h les cours en cycle prepa ?

Merci encore :)

le maximum que j'ai eu en prepa c'était 19h, mais les cours normaux peuvent finir jusqu'à 20H. Si tu as choisis de faire LV2 c'est de 19h à 21H (c'est pour cette raison que je n'en fais pas).

Je rajoute que tous les cours ne sont pas à Grenelle, certains sont au CNAM de Paris, à cote de république.

Message édité par gee le 24-04-2004 à 10:19:26

---------------
n°181129
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 12:01:33  profilanswer

OK. Je fais actuellement LV2 allemand... je peux l'arreter ?? Si oui, ca serait magnifique de pouvoir arreter cette langue de me**e !
Sinon, 19h c'est pas trop tard... ca va.

Sinon, Kytine, j'en ai lu bcp sur toi tout au long de ce topic... oui t'as l'air méchante :p
Ne saurais-tu pas à propos de la notation ce qu'il en est réllement ? Ce que j'ai dit est vrai ou pas ?

Merde Pierro :)

n°181136
kytine
Posté le 24-04-2004 à 12:32:59  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

OK. Je fais actuellement LV2 allemand... je peux l'arreter ?? Si oui, ca serait magnifique de pouvoir arreter cette langue de me**e !
Sinon, 19h c'est pas trop tard... ca va.

Sinon, Kytine, j'en ai lu bcp sur toi tout au long de ce topic... oui t'as l'air méchante :p
Ne saurais-tu pas à propos de la notation ce qu'il en est réllement ? Ce que j'ai dit est vrai ou pas ?

Merde Pierro :)

mechante mechante :D nan c juste que je suis un caractere a saisir les perches qu'on me tend :D  

Sinon pour la notation tu voudrais savoir pour l'entretien ou pour les notes de partiels?

ah vi ! pour les redactions : relisez vous bordel de merde car l'orthographe ca chipote pas ici !!!

Message édité par kytine le 24-04-2004 à 12:33:52
n°181138
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 12:45:09  profilanswer

Je voudrais savoir pour les notes du concours ecrits...
Si je repond qu'a 10 questions et que j'ai bon, j'ai 20/20 (puisqu'une bonne reponse c'est +2 et que le site de l'ece indique qu'on peut avoir la note maximale sans repondre a toutes les questions).
Si c'est ca, personne n'y avait pensé avant ? Les correcteurs vont se dire "ouh... celui la a trouvé une faille dans notre systeme de notation, c'est un futur hacker, on le prend" :)

Pour les rédac, je pense que ca va aller meme si j'ai pas eu depuis la 5eme un prof de francais correct... tous des malades ! :\

Au fait, a-ton une place pécise dans la salle pour le concours ? Ou puis-je me mettre au fond si je rentre le premier dans la salle ? Car psychologiquement, je prefere etre au fond et voir les autres grattés que sentir les autres me regarder... (bon j'avoue, c mieux pour l'anti-seche aussi :p)

MErci

n°181145
kytine
Posté le 24-04-2004 à 13:07:59  profilanswer

non je crois que c une note globale que tu remets ensuite sur 20 mais a confirmer :o
sinon ca serait trop simple :D

pour les epreuves en salle : vous avez une place precise qui correspond au matricule du concours... vous serez reparti dans les salles et amphis selon les numeros.

ah vi ! par pitie :D prenez pas trop les eleves qui vous surveillent pour des imbeciles... on connait tous les techniques de gruges :D

Message édité par kytine le 24-04-2004 à 13:08:11
n°181152
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 13:23:07  profilanswer

Pour la notation : ca ne peut pas etre une note sur 120 (on suppose qu'il y a 60 questions) qu'on divise par 6 car dans ce cas, l'affirmation "vous pouvez avoir la note maximale sans repondre a toutes les questions" est fausse.
Dans ce cas, comment est-ce vraiment noté ? J'aimerai bien savoir avant de le passer.

Place : j'espère que je ne suis pas au premier rang.

Anti-seche : vous la connaissez la nouvelle montre qui permet de rentrer des données commme sur une calculette ? ;) je l'ai acheté spécialement pour le concours ECE. On va pas m'interdir de regarder l'heure oh ! :p

n°181153
kytine
Posté le 24-04-2004 à 13:26:22  profilanswer

il faudrait demander ca a qqn qui a passer les concours ing1... j'ai jamais fait attention a la grille de notation
et pis le principe d un concours de faire du mieux que possible :o

tu fais comme tu veux mais ce que j'ai vu des epreuves de maths et de physique... tu vas passer beaucoup de temps a lire ta montre mais c pas elle qui te donnera les reponses :D

et pis si tu as bosse pour ton bac il devrait pas y avoir de pb :D

n°181242
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 17:28:35  profilanswer

Merci Kytine :)

En fait, je plaisantais, j'ai pas d'anti-seche :D ... je reserve ca pour le BAC :p

Le BAC, c'est facile comparé au annales du concours ECE... y'a des questions vraiment vicieuses !

Sinon, bah j'ai envoyé un mail a contact @ ece .fr pour leur demander à propos de la notation. Je l'ai envoyé hier matin le mail mais j'ai toujours pas de réponses. Peut etre ne veulent-ils pas repondre car il m'aime pas :(, je suis habitué de toute facon :'( :p

Sinon, une petite question. Est-ce que le fait de parler arabe et francais comme langues maternels peut etre un plus ? Et avoir un frère en 2eme année de prépa HEC aussi... ca compte ca ? :p Ca montre la famille de bosseur :)
Bon, la je suis grillé si je tombe sur un jury qui fait passer le jour de l'entretien...

Bon bon, je vais réviser ma chimie (pas pour l'ECE, pour le BAC).:D  

a++ et merci encore ;)

n°181262
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2004 à 18:35:18  profilanswer

Alors après verifie, c'est bien +2,0,-1.

Les questions de culture G je les ai toutes tentées, bah je dirais qu'elles ne sont pas toutes evidentes.

Sinon pour la manière de noter je ne sais plus trop ...

Question subsidiraire kytine : t'es en ING4 si j'ai bien compris, mais je ne vois pas qui encore.

---------------
n°181290
onizuka-21
Mac user
Posté le 24-04-2004 à 19:58:34  profilanswer

salut à tous  
j'ai passé le concours aujourd'hui  :pt1cable:  
franchment je stressais comme un fou pour ce concours ben en arrivant tout le monde est la pour nous mettre en confiance donc c super  :love:  
ai été agréablement surpris par l'antisèche cadeau pour l'épreuve de maths, dommage qu'il y ai pas eu la même pour la physique  :sweat: ct quand même assez chaud la physique...
gee, pour l'entretien, il faut fraiment pas se prendre la tête...
moi avant de passer gt la 'o mon dieu je v dire kwaa :cry: '... ben je suis tombé sur des gens hyper sympa qui m'ont plutot fait la discute que m'interroger vraiment et ça m'a beaucoup plu, même si je sais qu'ils étaient attentifs derrière.... d'ayeur ai limpression davoir commi une sacré bourde sur la définition du multimédia  :(  
mais bon je pense que tous les entretiens sont différents...;)
pour le coup du système de notation je pense ke sa se passe comme sa:
tu répond à 10 exos parfaitement sa te fait 20/20
il ya a 4 questions par exo donc 0.5 pt par question donc ça fait -0.25 si tu te gourres... mais bon tu véras les maths c pa super dur, et vo mieu répondre a beaucoup plu que 40 questions au cas ou;)
par contre en fisic je le répete c méga cho  :sweat:  (un conseil appren par coeur les formules de l'energie accumulée ds un condensateur et une bobine.....)
[dsl si jécri mal c pa mon clavier  :D ]
donc voila je souhaite bonne chance à ceux qui passent le 8 mai, si jms ils ont d question à poser à un type qui vient de subir le truc c no problem ;)  
je c pa si g le droi de dévoiler le sujet de la rédac... c ptetre pa le meme pour les otres session, et en plus g interet a ce que les otre soient moins bon que moi  :D  
croisez les doi pour moi svp joré mes résultats samedi si tout va bien  :cry:  :cry:

n°181294
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-04-2004 à 20:07:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm

:pfff:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°181296
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2004 à 20:14:51  profilanswer

le sujet ne sera pas le même non...

Par contre je confirme vancrayest, car en lisant certaines parties des redactions on s'est bien marré au niveau français / orthographe / grammaire ..

(je ne critique pas je ne suis pas meilleur :( )

sinon pour l'entretient comme je l'ai dit toute à l'heure à certains, ce n'est pas un éxamen mais un concours, avoir une bonne note ne sert a rien, il faut avoir une meilleure note que les autres ....

A toi de voir ou tu récupère tes points après, mais je préferais prévenir  comment ca PEUT se passer ...

Petite question tu es passé avec quel professeur ?

Message édité par gee le 24-04-2004 à 20:18:31

---------------
n°181297
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 20:18:16  profilanswer

Salut onizuka-21

C'est les memes questions en maths physique ou ca change d'une session à l'autre ???
Sinon, les maths c'était plus simple que ceux de 2003 ?? (voire annales sur le site de lecole)  
Les maths je stresse pas trop moi ... normalement, ca va...
Pour la physique, les formules d'energie de condasteur, bobine... ba faut les connaitre pour le BAC...donc pour le concours. Tu parles de Ec=1/2(Uc²C) pour le condensateur ?? Ca va, c'est tranquille tout ca...

La question "qu'est ce que le multimedia" c'est chaud ! J'aurais pas su quoi repondre... c'est tout ce qui touche au  media, aux choses electroniques, a la conception d'image... :D enfin bon je me tais :D

Merci pour ton temoignage :)

n°181298
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 20:18:40  profilanswer

gee a repond a ma question sur les differents sujets :p

n°181384
onizuka-21
Mac user
Posté le 25-04-2004 à 10:19:29  profilanswer

oula je suis complètement désolé si j'ai écrit comme un porc  :( je le ferai plus promis
je ne sais pas si ce sont les mêmes questions d'une session à l'autre mais tout porte à le croire vu que ils ne nous laissent pas partir avec les sujets et de plus dans les annales il n'y a qu'un sujet par année... mais bon je peux me gourrer
sinon les maths m'ont vraiment étonné de facilité, rien à voir avec le sujet de 2003, et c'était d'autant plus facile qu'on avait le formulaire pour nous aider, mais bon je l'ai peut-être pas si bien réussi que ça  :D  :cry:  
là où il faut savoir son cours par coeur et vraiment maîtriser, c'est en physique  :sweat: .... j'ai trouvé ça bien plus dur que le concours 2003... mais là encore ce n'est qu'un avis perso, je carbure pas vraiment en physique moi...  :p  
pour ma question concernant le multimédia, j'ai répondu pareil que toi, c'est pour ça que je pense m'être planté, parce que si je veux faire du multimédia et que je considère que c'est tout ce qui touche au  media, je n'ai rien à faire à l'ECE... :(  
sinon pour mon entretien je suis passé avec un ancien élève de l'ECE, promo 1997, Franck MAHE je crois qu'il s'appelait, accompagn d'une fille de troisième année... vraiment sympas et compréhensifs ;)
en gros voila si vons avez encore des questions... :p (j'adore ça!)

n°181398
gee
Bon ben hon
Posté le 25-04-2004 à 11:40:47  profilanswer

Elvinna la fille si je me ne trompe pas.

---------------
n°181403
Kmikaz92
4ever
Posté le 25-04-2004 à 11:57:39  profilanswer

Ca commence a quelle heure le concours ???
On ma dit que c'est toute la journée... ca veut dire que c'est la matin, puis une pause et enfin on reprend ? On doit manger la bas donc ?

n°181405
kytine
Posté le 25-04-2004 à 12:11:10  profilanswer

gee a écrit :

Question subsidiraire kytine : t'es en ING4 si j'ai bien compris, mais je ne vois pas qui encore.

faux ing5 et cette annee j'etais en echange alors... :D

Message édité par kytine le 25-04-2004 à 12:13:52
n°181408
kytine
Posté le 25-04-2004 à 12:16:06  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Ca commence a quelle heure le concours ???
On ma dit que c'est toute la journée... ca veut dire que c'est la matin, puis une pause et enfin on reprend ? On doit manger la bas donc ?

gee doit avoir le planning precis de l'organisation dans ces affaires ;)

sinon ouais c toute la journee vous commencez avec une presentation de l'ecole vers 8h30/9h... apres c deux epreuves le matin, vous mangez a l'ecole, rebelote pour deux epreuves l'aprem et apres entretiens... ca peut finir vers 17h30/18h si vous etes sur Paris car l'ece fait passer ceux de provinces en priorite, apres les banlieusards pour finir avec les Parisiens ...

n°181415
gee
Bon ben hon
Posté le 25-04-2004 à 13:18:13  profilanswer

exactement comme kytine l'a décrit, le repas du déjeuner est offer par l'école.

Et pour ceux qui le desirent vous aurez droit à une visite de l'école pendant la pause déjeuner.

Sinon l'heure exacte je ne sais pas trop, ca doit être marqué sur la convocation. Mais comme je représente les assoces et non l'école le 8 je n'ai plus droit à la feuille de planning ...

Sinon ING5 alors c'est normal que je ne voie pas ;)

---------------
n°181578
Sirconium
Posté le 25-04-2004 à 23:58:53  profilanswer

Qu'est ce que je suis heureux de trouver un forum au sujet de l'ece alors que je passe le concours le 1 mai. Bon je vais pas lire toutes les réponses quand même c'est du temps en moins à consacrer aux révisions. Merci quand même à tous d'avoir créer cette base d'informations.Ca rassure de savoir que des personnes sont rentrées à l'ece sans pour autant être Einstein, car moi non plus j'en suis pas un. Ca me fait chier parce que j'ai pas encore vu les intégrales en math mais j'espère que j'aurais l'occasion de me rattrapper ailleurs. La réponse au sujet du système de notation m'interresse bien. En physique on c arrété au début du cours sur les mouvements des satellites et des planêtes alors j'espère que là aussi je pourrais me rattrapper. Peut être bien que je vais tout lire finalement paske fo aussi être bien psychologiquement. Bon je sais plus quoi dire si ce n'est que mon éternel optimisme me pousse à dire à ceux qui sont déjà à L'ece à bientôt :-). C bizare qu'ils ramassent aussi les brouillons ils ont peur des fuites ? Bon je vais me coucher faut pas que je sois fatigué si je veux réviser au mieux. N'hésitez pas à me contacter.

n°181724
Sirconium
Posté le 26-04-2004 à 14:37:02  profilanswer

Comme j'ai pas encore tout lu je me posais la question: Imaginons que je réussisse le concours de l'ece et que j'y sois admis. L'admission est sous réserve évidente de l'obtention du bac, mais pour prendre les extrèmes imaginons que je n'obtienne mon bac qu'au rattrapage suis je plutôt dans le pétrain ou ai je une chance d'être pris quand même et faut'il au moins une mention ? Merci de me répondre.
J'ai vu qu'ils y avait des ING5 je suppose que sa signifie qu'ils sont à la dernière année et qu'ils vont passer leur diplôme d'ingénieur, alors je leur souhait d'y parvenir ;)

n°181741
coda
Posté le 26-04-2004 à 15:11:24  profilanswer

merci sirconium ;)

a partir du moment ou tu reçois le ptit papier te disant que tu es pris (sous reserve d'obtention du bac) c'est bon ya plus de soucis, meme si tu as ton bac au ratrapage :)

n°181758
Sirconium
Posté le 26-04-2004 à 15:50:00  profilanswer

ah merci de me répondre, si je réponds que maintenant c paske je viens de finir de lire tout c'est un vrai feuilleton

Message édité par Sirconium le 26-04-2004 à 17:38:54
n°181808
Sirconium
Posté le 26-04-2004 à 18:16:32  profilanswer

G un petit pb sur une des questions de maths de l'année 2003 exo 3 question 4 je trouve pi/2 et non -pi/2 comment fo faire svp

Message édité par Sirconium le 26-04-2004 à 18:16:54
n°181885
kytine
Posté le 26-04-2004 à 20:42:26  profilanswer

sirconium a écrit :

J'ai vu qu'ils y avait des ING5 je suppose que sa signifie qu'ils sont à la dernière année et qu'ils vont passer leur diplôme d'ingénieur, alors je leur souhait d'y parvenir ;)

merci ;)

n°181904
Sirconium
Posté le 26-04-2004 à 20:52:51  profilanswer

coucou est-ce que tu as les infos concernant le systeme de notation ?

n°181917
kytine
Posté le 26-04-2004 à 21:04:33  profilanswer

sirconium a écrit :

coucou est-ce que tu as les infos concernant le systeme de notation ?

ca depend de quel systeme de notation mais je crois qu y a eu des changements cette annee :o

n°181919
Sirconium
Posté le 26-04-2004 à 21:07:53  profilanswer

Je parle du 20/20 si on répond bien à 10 questions

n°181921
Kmikaz92
4ever
Posté le 26-04-2004 à 21:11:59  profilanswer

Oui l'ECE m'a appelé cet aprem pour me repondre concernant la notation :)
En fait c'est noté du 80. Si tu réponds a 10 exercices correctement (sans repondre aux autres exos sinon ca risque de faire -1), tu as 20/20. C'est un exercice qui donne 2 points et non une question d'un exercice. Un exo est composé d'environ 4 questions...
Donc si tu fais 10 exercices sans faute à chaque question de chaque exo, t'as 20/20.

Voila :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecole de commerce ??Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)
[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?[stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06
Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??portes ouvertes ECE ?
Offre de stage à ParisRecherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!!
Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)