Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5340930
wartod
Posté le 10-09-2024 à 16:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

C'est pas parce que t'ajoute des souriard que je vais lire ton chatgpt


 
Azy je me suis même fait chier à mettre en gras et tout. Soit cool. Lis au moins les titres.  
 

martin2troie a écrit :


 
C'est meme pas un bidon d'essence c'est un bidon de javel ou autre detergent


 
Ce citadin de ses morts qui n'a jamais rien construit de sa vie. #9

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 16:45:38  profilanswer
 

n°5340931
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 16:46:35  profilanswer
 

Le low tech c'est sympa le temps d'un trek, ensuite on arrête de vivre comme un clodo on revient à la civilisation.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340932
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 16:49:55  profilanswer
 

j'ai envie de chier durant un teams sur pc fixe
je fais komment ?

Message cité 3 fois
Message édité par free-riders le 10-09-2024 à 16:50:13

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5340933
wartod
Posté le 10-09-2024 à 16:51:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Le low tech c'est sympa le temps d'un trek, ensuite on arrête de vivre comme un clodo on revient à la civilisation.
 


 
T'as quoi comme usage lowtech en treck ?  
Mis à part le rocket stove.

n°5340934
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 16:51:38  profilanswer
 

free-riders a écrit :

j'ai envie de chier durant un teams sur pc fixe
je fais komment ?


 
T'as pas encore installé ton PC dans les chiottes enculé ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340935
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-09-2024 à 16:53:05  profilanswer
 

free-riders a écrit :

j'ai envie de chier durant un teams sur pc fixe
je fais komment ?


Si t'étais quelqu'un de normal tu ferais comme tout le monde
 
Tu prendrais un casque sans fil avec mute/demute accessible via un bouton et tu prendrais le temps entre les "PLOUF" et les "PRRRRRT" pour t'exprimer
 
Malheureusement pour toi la coordination anus/bouche ne s'acquiert qu'à partir d'un QI à 3 chiffres


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5340936
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 16:53:28  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
T'as pas encore installé ton PC dans les chiottes enculé ?


je TT pas car je suis un esclave de luxe


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5340937
wartod
Posté le 10-09-2024 à 16:53:51  profilanswer
 

free-riders a écrit :

j'ai envie de chier durant un teams sur pc fixe
je fais komment ?

 

Tu fermes l'ordi, tu vas chier.
La réunion continuera sans le stagios tkt, y aura juste un petit trou dans le CR.
Mais tkt personne le lit.

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 10-09-2024 à 16:56:16
n°5340938
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 16:54:27  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Tu fermes l'ordi, tu vas chier.  
La réunion continuera sans le stagios tkt, y aura juste un petit trou dans le CR.


Je dois parler parfois pour dire "oui oui maître"


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5340939
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 17:06:55  profilanswer
 

War ce tod atteint du syndrome de stockohlm envers Mar ce tin [:smb1424:7]

Antonello a écrit :

J'ai longtemps pensé ça aussi mais finalement je suis devenu relativement déterministe à ce sujet. Dans les cas de belle mobilité ascendante que j'ai rencontrés il y a souvent des caractéristiques qui reviennent : grands-parents / oncles / parrains bourgeois qui servaient de "modèles de réussite" (quand bien même les parents des individus ascendants étaient, eux parfois déclassés), physique agréable et souvent une taille supérieure à la moyenne qui créent un effet de halo et une "feedback loop" positive (à force d'être bien traités les individus en question développent une forte confiance en eux qui les pousse à vouloir "sortir" de leur condition), présence d'un capital culturel familial qui prédispose à la réussite, etc. J'ai vraiment vu peu de cas de forte mobilité ascendante où on ne trouve aucune de ces caractéristiques (par exemple un moche de 165-170 cm, aux parents incultes et qui n'a aucun bourgeois / "intellectuel" dans son entourage).

 

Ensuite la variable volonté joue une part dans les cas de mobilité ascendante, mais je ne sais pas si c'est le premier facteur explicatif


Ils composent une partie des transclasses oui, mais ce n'est pas une condition sine qua non sauf cas exceptionnel comme tu sembles le dire. Mes parents avaient déjà glow up comparativement à mes grands parents (paysans locataires). Enfin glowup c'est relatif : mon père était fonctionnaire catégorie C, ma mère femme au foyer jusqu'à mes 10 ans.

 

A vrai dire, le seul "avantage" que j'ai eu, c'est que ma mère a fait khâgne/hopykhâgne. Donc j'ai bénéficié d'une forte rigueur en matière linguistique (je reste perfectible en orthographe mais ça ne s'entend pas :o ).

 

Sauf qu'elle n'a jamais cherché à nous pousser aux études. Mes parents ont été très peace and love : fait ce qu'il te plait. Mon frère est devenu agriculteur, ma soeur a commencé esthéticienne. Quant à moi, je pense que tu commences à avoir un portrait brossé à force.

 

Conclusions :

  • Hors cas extremes (quart-monde/superclasse mondiale), il n'y a pas véritablement d'ornière et l'ascenseur social fonctionne très bien, à la hausse comme à la baisse.
  • Tant que le contexte familial est relativement neutre, il n'y a pas de barrières/plafonds sociaux forts. Neutre = harmonie familiale / pas de voie pro pré-sélectionnée / éducation de style "démocratique"
  • Un bon indicateur est de comparer au sein des frateries, puis des amis. La diversité des trajectoires illustre le poids de la variable individuelle (majoritaire au milieu de la gaussienne selon moi donc)
  • Rien, en dehors de nos centres d'intérêts et de nos caractères, ne peut expliquer les différences de trajectoires entre mes amis, mon frère, ma soeur, et moi. Cf les 3 premiers points.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 17:09:19

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 17:06:55  profilanswer
 

n°5340940
Antonello
Posté le 10-09-2024 à 17:18:24  profilanswer
 


 

LiamManziel a écrit :


Ils composent une partie des transclasses oui, mais ce n'est pas une condition sine qua non sauf cas exceptionnel comme tu sembles le dire. Mes parents avaient déjà glow up comparativement à mes grands parents (paysans locataires). Enfin glowup c'est relatif : mon père était fonctionnaire catégorie C, ma mère femme au foyer jusqu'à mes 10 ans.
 
A vrai dire, le seul "avantage" que j'ai eu, c'est que ma mère a fait khâgne/hopykhâgne. Donc j'ai bénéficié d'une forte rigueur en matière linguistique (je reste perfectible en orthographe mais ça ne s'entend pas :o ).
 
Sauf qu'elle n'a jamais cherché à nous pousser aux études. Mes parents ont été très peace and love : fait ce qu'il te plait. Mon frère est devenu agriculteur, ma soeur a commencé esthéticienne. Quant à moi, je pense que tu commences à avoir un portrait brossé à force.
 
Conclusions :

  • Hors cas extremes (quart-monde/superclasse mondiale), il n'y a pas véritablement d'ornière et l'ascenseur social fonctionne très bien, à la hausse comme à la baisse.
  • Tant que le contexte familial est relativement neutre, il n'y a pas de barrières/plafonds sociaux forts. Neutre = harmonie familiale / pas de voie pro pré-sélectionnée / éducation de style "démocratique"
  • Un bon indicateur est de comparer au sein des frateries, puis des amis. La diversité des trajectoires illustre le poids de la variable individuelle (majoritaire au milieu de la gaussienne selon moi donc)
  • Rien, en dehors de nos centres d'intérêts et de nos caractères, ne peut expliquer les différences de trajectoires entre mes amis, mon frère, ma soeur, et moi. Cf les 3 premiers points.


Très intéressant d'avoir cet aperçu de ton parcours, merci  :jap: . Dans les fratries il y a évidemment des différences de psychologie/ volonté (goût de l'effort, esprit de compétition) mais aussi des constantes sociologiques, on a noté par exemple que les ainés réussissent mieux.
 
Plus le temps plus je trouve que la sociologie est une discipline passionnante, dommage qu'elle soit souvent étudiée (et enseignée) par des chevreuils  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 10-09-2024 à 17:19:00
n°5340941
rokhlan
Posté le 10-09-2024 à 17:18:53  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Facile à dire quand on a choisi de bosser comme une brute avec le gros salaire.  
 
« Non mais regarde tout ce que tu peux faire toi »
« Franchement tu as plein de temps libre, c’est génial »  
 
Seul temps libre c’est réfléchir à comment finir le mois en n’étant pas à découvert  [:ironpanda]


Merci Ovic de remettre les points sur les i et les barres sur les t [:ironpanda]

n°5340942
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 17:28:22  profilanswer
 

Antonello a écrit :

Très intéressant d'avoir cet aperçu de ton parcours, merci  :jap: . Dans les fratries il y a évidemment des différences de psychologie/ volonté (goût de l'effort, esprit de compétition) mais aussi des constantes sociologiques, on a noté par exemple que les ainés réussissent mieux.

 

Plus le temps plus je trouve que la sociologie est une discipline passionnante, dommage qu'elle soit souvent étudiée (et enseignée) par des chevreuils  :o


Je l'ignorais. Je suis le benjamin, et de loin car j'ai 9 ans d'écart avec mon frere :o

 

Bref si je crois au fait sociologique majoritaire et ne remets pas en cause ce principe fondamental pour analyser les dynamiques et tendances, je pense qu'on accorde bien trop de place à l'environnement de manière générale.

 

Au sein des 3 variables que sont : la génétique / l'environnement / la variable individuelle - je pense que le poids de chacun dépend de la thématique, mais aussi de l'individu. Les softs perméables à la preuve sociale, indécis, sans passions ni amour propre verront forcément l'environnement peser bien plus sur eux que sur les individus inverses.

 

Sauf que, et c'est là que c'est interessant : quelle est la cause et quelle est la conséquence, lorsque l'environnement a de l'importance par manque de caractère individuel, ou à l'inverse, qu'il pèse peu, par force de caractère et volonté ? J'aurais tendance, peut etre prisme individuel, à dire que l'environnement n'a que le poids que l'individu lui accorde, sur bien des sujets, contrairement à la génétique, que tu subis intégralement. Et j'irais même jusqu'à dire qu'en démocratie, le postulat etant que les individus sont libres et responsables, nous nous DEVONS d'exiger d'eux qu'ils soient autonomes, matures et assertifs.

 

Bref si on prenait le parti de dire : Génétique > individu > environnement la société se porterait mieux :o


Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 17:31:30

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5340943
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-09-2024 à 18:10:14  profilanswer
 

wartod a écrit :

Félicitations trollan !


 
J'ai pas suivi, il a niqué Hyca ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5340944
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 18:10:50  profilanswer
 

ça sent le roussi pour mon taff :o qui recrute du devops ou jsais pas quoi en full remote ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5340945
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2024 à 18:18:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ça sent le roussi pour mon taff :o qui recrute du devops ou jsais pas quoi en full remote ? :o


Ils te virent ?  
La protection sociale polak est pas ouf ?

n°5340946
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 18:20:20  profilanswer
 

Je crois que le RSA paie mieux que le max du chomdu ici :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5340947
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-09-2024 à 18:34:38  profilanswer
 

Félicitations Trollan ! T'as galéré pour trouver ? Tu cherches depuis longtemps ? Combien de mètre carré et où ?

n°5340948
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 18:43:17  profilanswer
 

Vous êtes team verser la sciure sur les vers ou verser les vers dans la sciure vous ?

n°5340949
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 18:45:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Vous êtes team verser la sciure sur les vers ou verser les vers dans la sciure vous ?


 
 
Peu importe.
Ce qui compte c'est d'être fier de faire caca dedans.
Et aussi, comme un gamin de 2 an 1/2 qui est en train d'acquérir la propreté, tu montres fièrement ton caca à tout le monde.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340950
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 10-09-2024 à 18:50:25  profilanswer
 

Un fils de pute dans le bus là, au tel :
 
“On vient de passer quelques semaines au soleil, et peut-être qu’on touche un peu la fin de notre aventure au Luxembourg… on est allé en Suisse récemment et ça correspond bien à notre état d’esprit…..
….. eh bien notre fils, Marcel, est enfin propre….
Bon faudra qu’on se voit un de des jours. Peut-être à la chasse, un weekend ?
Ton fils fait toujours de l’escrime et de l’équitation?
Nous on réfléchit pour aller au club Med cet hiver pour faire du ski cet hiver…”
 
Un petit PD de nouveau bourgeois.
 
Gardez une vie simple.
S I M P L E


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5340951
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 18:52:45  profilanswer
 

tu te fais trigger facilement


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5340952
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 10-09-2024 à 18:54:21  profilanswer
 

Ah et y’a dix jours sur Paris, on est allé bouffer dans un resto cool.
Et on était à côté d’un trio fille/mère/grand-mère.
 
La grand-mère (60 ans ou presque) était apparemment productrice de télé en France.
“Alors j’ai déjeuné avec la belle-mère de Michel Édouard Leclerc…
…. Sinon, j’ai croisé Darmanin dans un dîner l’autre jour….”
 
La mère qui demande à sa fille “alors ma chérie, tu veux continuer Columbia ? Tu n’as pas réessayé Science Po ? Tu vas avoir une étiquette internationale, je ne sais pas si c’est une bonne chose”
 
 [:donkeyshoot]  
Saveur de gens hors sol.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5340953
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 10-09-2024 à 18:55:13  profilanswer
 

Beaucoup de fils de pute dans ce petit monde.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5340954
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 18:56:43  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Ah et y’a dix jours sur Paris, on est allé bouffer dans un resto cool.
Et on était à côté d’un trio fille/mère/grand-mère.

 

La grand-mère (60 ans ou presque) était apparemment productrice de télé en France.
“Alors j’ai déjeuné avec la belle-mère de Michel Édouard Leclerc…
…. Sinon, j’ai croisé Darmanin dans un dîner l’autre jour….”

 

La mère qui demande à sa fille “alors ma chérie, tu veux continuer Columbia ? Tu n’as pas réessayé Science Po ? Tu vas avoir une étiquette internationale, je ne sais pas si c’est une bonne chose”

 

[:donkeyshoot]
Saveur de gens hors sol.

 

Sympa la famille de vdv dommage qu'il était occupé ailleurs

n°5340955
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 18:57:54  profilanswer
 

[:el dood:1]

n°5340956
wartod
Posté le 10-09-2024 à 18:58:11  profilanswer
 

Une vie simple avec une petite maison modeste à 1M€  [:deep turn:9]  [:deep turn:10]

n°5340957
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 10-09-2024 à 18:59:16  profilanswer
 

Tous les connards qui prennent des prénoms anciens pour leurs gosses.
C’est PEINE DE MORT.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5340958
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 10-09-2024 à 19:00:19  profilanswer
 

Le fdp dans le bus avait un manteau Barbour.
Rien à rajouter.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5340959
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 19:01:19  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Le fdp dans le bus avait un manteau Barbour.
Rien à rajouter.

 

Une réaction Tubemap ? [:ultra2:2]

n°5340960
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 10-09-2024 à 19:02:13  profilanswer
 

Tocard tocard tocard


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5340961
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 19:11:19  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Un fils de pute dans le bus là, au tel :
 
“On vient de passer quelques semaines au soleil, et peut-être qu’on touche un peu la fin de notre aventure au Luxembourg… on est allé en Suisse récemment et ça correspond bien à notre état d’esprit…..
….. eh bien notre fils, Marcel, est enfin propre….
Bon faudra qu’on se voit un de des jours. Peut-être à la chasse, un weekend ?
Ton fils fait toujours de l’escrime et de l’équitation?
Nous on réfléchit pour aller au club Med cet hiver pour faire du ski cet hiver…”
 
Un petit PD de nouveau bourgeois.
 
Gardez une vie simple.
S I M P L E


 
Si ça se trouve il faisait semblant et y'avait personne au téléphone :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340962
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 19:11:51  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Beaucoup de fils de pute dans ce petit monde.


 
Turbo fils de pute là


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340963
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-09-2024 à 19:14:32  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Un fils de pute dans le bus là, au tel :
 
“On vient de passer quelques semaines au soleil, et peut-être qu’on touche un peu la fin de notre aventure au Luxembourg… on est allé en Suisse récemment et ça correspond bien à notre état d’esprit…..
….. eh bien notre fils, Marcel, est enfin propre….
Bon faudra qu’on se voit un de des jours. Peut-être à la chasse, un weekend ?
Ton fils fait toujours de l’escrime et de l’équitation?
Nous on réfléchit pour aller au club Med cet hiver pour faire du ski cet hiver…”
 
Un petit PD de nouveau bourgeois.
 
Gardez une vie simple.
S I M P L E


 
Ah mais leur vie est très simple : regarder les routourneurs routourner pendant qu'ils profitent.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5340964
Rossox
Posté le 10-09-2024 à 19:17:22  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Un fils de pute dans le bus là, au tel :
 
“On vient de passer quelques semaines au soleil, et peut-être qu’on touche un peu la fin de notre aventure au Luxembourg… on est allé en Suisse récemment et ça correspond bien à notre état d’esprit…..
….. eh bien notre fils, Marcel, est enfin propre….
Bon faudra qu’on se voit un de des jours. Peut-être à la chasse, un weekend ?
Ton fils fait toujours de l’escrime et de l’équitation?
Nous on réfléchit pour aller au club Med cet hiver pour faire du ski cet hiver…”
 
Un petit PD de nouveau bourgeois.
 
Gardez une vie simple.
S I M P L E


 
Ce genre de personnage prend le bus ?  :o  


---------------
Time in the market beats timing the market - Lynch  
n°5340966
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 19:34:12  profilanswer
 

mon MD prend le rer parfois
 
wallah suis choqué


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5340967
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 19:37:20  profilanswer
 

free-riders a écrit :

mon MD prend le rer parfois
 
wallah suis choqué


 
 
Le fait-il à la façon du gamin qui aime parfois aller observer les fourmis s'agiter ?
 
Toi-même ne regardes-tu pas parfois avec bienveillance (non sans une pointe de mépris) tes routourneurs tourner ?
 
 [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  
 [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340968
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 19:38:28  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Tous les connards qui prennent des prénoms anciens pour leurs gosses.
C’est PEINE DE MORT.


Ouais Khaleesi et Djenna c'est mieux c'est plus "classe" et "original" [:ori0n:1]  [:dovakor_:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5340969
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 19:44:59  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Le fait-il à la façon du gamin qui aime parfois aller observer les fourmis s'agiter ?
 
Toi-même ne regardes-tu pas parfois avec bienveillance (non sans une pointe de mépris) tes routourneurs tourner ?
 
 [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  
 [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]


maybe
maybe not


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5340970
philibear
Posté le 10-09-2024 à 19:49:25  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Un fils de pute dans le bus là, au tel :
 
“On vient de passer quelques semaines au soleil, et peut-être qu’on touche un peu la fin de notre aventure au Luxembourg… on est allé en Suisse récemment et ça correspond bien à notre état d’esprit…..
….. eh bien notre fils, Marcel, est enfin propre….
Bon faudra qu’on se voit un de des jours. Peut-être à la chasse, un weekend ?
Ton fils fait toujours de l’escrime et de l’équitation?
Nous on réfléchit pour aller au club Med cet hiver pour faire du ski cet hiver…”
 
Un petit PD de nouveau bourgeois.
 
Gardez une vie simple.
S I M P L E


Dans un bus?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5340971
philibear
Posté le 10-09-2024 à 19:51:13  profilanswer
 

Rossox a écrit :


 
Ce genre de personnage prend le bus ?  :o  


 [:toji]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR