Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


Vous prédisez une victoire aux législatives




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  5447  5448  5449  5450  5451  5452
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5323592
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 15:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

À 16-18 ans je sortais tout seul tard le soir sans problèmes 'fin je sais pas où est-ce que vous avez grandi mais vous faites pas de cadeaux à vos enfants pour le jour où ils vont devoir voler de leurs propres ailes


 
Pareil tu sais.
 
A la fois les violences ont augmenté et les parents sont plus craintifs.
 
L'exigence de sécurité à sa propre inflation.  
 

canseliet a écrit :


 
je comprends pas non plus
j allais au collège en bus et au lycée en métro
la majorité des autres lycéens faisait pareil
 
jamais eu de vrai problème en plus de 30 ans de TEC à Paris
 
après oui je nie pas les problèmes qui sont évidents


 
Tu ne peux pas être plus déconnecté de la situation actuelle qu'avec ton profil et ton âge.
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 15:44:31  profilanswer
 

n°5323595
SaucissonM​asque
Posté le 26-05-2024 à 16:21:41  profilanswer
 

wartod a écrit :

 

J’ai pas l’impression que c’est ce genre de unsafe dont on parle. Et le cherry picking ne fait pas une tendance statistique. Sinon voilà le mien :
J’ai jamais eu d’ennuis.
J’ai habité 18 ans en banlieue
Prépa en banlieue
3 ans à Paris IM
Parti depuis 2019/2020 mais sur place au moins plusieurs fois par mois

 


 
wartod a écrit :

 

Tu sais, j’ai vraiment la larme facile. Ahah.
J’ai appris à comprendre que c’était aussi une de mes forces.
Juste chiant dans certains contextes, notamment pro.

 


 
wartod a écrit :

 

Paris le plus vieux métro quoi.
Mais me fait pas le coup de « voyage t’auras des points de comparaison ».
J’ai habité en Corée du Sud. Je pense que niveau safety je vois bien ce que peut être un tec optimal.
Mais ne pas confondre vétusté, saleté (et franchement ça s’améliore, les gares de métro sont bien moins creepy qu’avant : châtelet est un bon exemple) insécurité perçue et insécurité réelle.

 

J’aime ma fronce perso.


 [:mooonblood:2]

 

Personne ne sort son iPhone.
Les femmes ne sortent pas seules / ont peur dans les transports et évitent au maximum la nuit.

 

Mais ya pas d'insécurité  [:mooonblood:2]

n°5323596
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 16:23:23  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

À 16-18 ans je sortais tout seul tard le soir sans problèmes 'fin je sais pas où est-ce que vous avez grandi mais vous faites pas de cadeaux à vos enfants pour le jour où ils vont devoir voler de leurs propres ailes


Je lui fait un grand cadeau en cherchant un endroit de vie où il peut sortir librement sans craintes :jap:
Mais je suis pas riche alors j'étais peut être pas dans le groupe que tu cites :o


Message édité par XaTriX le 26-05-2024 à 16:23:55

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323604
Macnigore
Posté le 26-05-2024 à 17:22:13  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

À 16-18 ans je sortais tout seul tard le soir sans problèmes 'fin je sais pas où est-ce que vous avez grandi mais vous faites pas de cadeaux à vos enfants pour le jour où ils vont devoir voler de leurs propres ailes


 
Mon fils de 13 ans prend le métro seul depuis qu'il a grosso modo 12 ans.  
 
Sur la 2,5,8,9 aucun soucis à date.
 
On verra.
 

n°5323605
denzel was​h in town
Posté le 26-05-2024 à 17:22:52  profilanswer
 

Jamais aimé les TEC, même y a 15 ans dans ma province. Le seul endroit peinard c'était le car pour rejoindre la ville.

 

Et encore de temps en temps t'y croisait la cinglé de la commune.
Fallait faire profil bas pour pas qu'elle te prenne pas à parti devant tout le monde à l'arrêt de bus  [:galaswinda:2]

 

J'ai jamais été à l'aise en centre ville, tu te retrouves toujours à croiser des zonards, clodos bourrés, cinglés qui parlent tout seul, wesh, roumains ...

 

Les transports en communs c'est encore pire.J'imagine que c'est le fait d'être enfermé avec eux dans un espace clos qui amplifie la sensation parce qu'en réalité ils sont pas tant que ca.

 
LooKooM a écrit :


Tu ne peux pas être plus déconnecté de la situation actuelle qu'avec ton profil et ton âge.

 

[:baron lichteinberg]

n°5323608
edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 17:47:25  profilanswer
 

Encore une fois, sur le principe les TEC c’est top.  
Le problème c’est les usagers :o

n°5323609
wartod
Posté le 26-05-2024 à 17:48:13  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


 [:mooonblood:2]  
 
Personne ne sort son iPhone.
Les femmes ne sortent pas seules / ont peur dans les transports et évitent au maximum la nuit.
 
Mais ya pas d'insécurité  [:mooonblood:2]


 
Souligne moi un seul moment où je dis que y a pas d’insécurité dans les TECs.  
Le courage de la nuance hein …
 

n°5323610
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 17:52:40  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Souligne moi un seul moment où je dis que y a pas d’insécurité dans les TECs.  
Le courage de la nuance hein …
 


 
Y en a ou y en a pas du coup?

n°5323611
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 17:53:36  profilanswer
 

Je trouve que la majorité des clients corpo sont débiles, avez-vous observé ce phénomène également?

n°5323612
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 17:58:18  profilanswer
 

Oui et non


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 17:58:18  profilanswer
 

n°5323613
wartod
Posté le 26-05-2024 à 18:03:12  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

Y en a ou y en a pas du coup?

 

Bien sûr qu il y en a, tout comme il y a aura tjrs un taré inaretable pour pisser sur une meuf assise sur un banc.

 

- Est ce que ça justifie de prendre un taxi pour une chose extraordinaire non.
- Est ce que ça justifie d’avoir peur et de s’enfermer dans un entre soi non.
- Est ce que ça justifie de faire monter les peurs et de créer des effets de bords bien plus embêtants que le sujet initial non.
- Est ce que ça justifie sous couvert de sa propre peur de faire vivre ses enfants dans une prison dorée qui leur donnera aucun réflexes de survie et les enverra au casse pipe une fois que ce modèle économique n’est plus tenable non, et soyez bien sur que ça arrivera. Et si c’est pas le modèle eco ça sera juste l’adolescence et le fait de vivre en contre de ses parents.
- Est ce que ça vaut le coup de prendre 3p sur ce forum non
- Est ce qu’il faut la traiter : oui et c’est déjà le cas
- Est ce qu’on peut poser un constat sans avoir une démarche absolutiste et aucune vision d’ensemble ou nuance : apparemment sur ce forum c’est parfois difficile :)

 

C’est bon on peut passer à la suite ?


Message édité par wartod le 26-05-2024 à 18:03:52
n°5323615
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 18:27:57  profilanswer
 

Ya le bon client et le mauvais client


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323616
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 18:31:06  profilanswer
 

Pourquoi le gauchiste cherche toujours à ignorer la réalité ? Pire, son universalisme le pousse à faire croire que seul son avis compte et qu'il doit être imposé. Le colonialisme des idées, oklm.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323617
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 18:42:29  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Ya le bon client et le mauvais client


 
20% bon 80% mauvais imo

n°5323618
ver de vas​e
Posté le 26-05-2024 à 19:03:32  profilanswer
 
n°5323620
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 19:10:25  profilanswer
 
n°5323627
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2024 à 20:14:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Avec mes revenus mon train de vie devrait baisser pour vivre avec une famille de trois enfants à NY. Si le move accompagnait d'une grosse hausse de revenus cela serait possible mais ce n'est pas une ville de rêve pour moi. Paris est supérieur à NY d'assez loin selon mes critères.

 

En revanche LA, Miami ou Londres cela se regarderait oui.

 

Semaine éreintante ici, je ne rentre que maintenant à Paris et sincèrement je remets en cause mon move assez concrètement malgré le gros step up financier/responsabilités.


LA ou Miami me sembles pire que NYC sincerement.

 

Surtout LA. Pire ville que j'ai vu. Une grande ligne à l'architecture dégueulasse, dans une fournaise, habitée et gouvernée par des woke.

 

Ajouté à ça les camés de ces dernieres années, je n'ose imaginer.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323628
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2024 à 20:15:33  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

LA et Miami pour le confort ?

 

Ces villes qui n'en sont pas ne m'ont jamais attiré... Ce sont plus des agglomérats de banlieues que l'on traverse/rejoint via des highways embouteillés...

 

Je préfère 100x Manhattan où l'on peut marcher d'un quartier à l'autre, ça correspond plus à mon idéal européen.


Ah bah voila, burned.

 

Jamais été aussi ALIGNÉ avec voisin du dessus.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323629
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 20:25:07  profilanswer
 

NYC la vie y a l'air bien unique, c'est pour ça que je la proposais. Mais pour en profiter pleinement il faut des revenus LooKoomesque, et encore un peu plus ferait du bien.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323630
trollan
Posté le 26-05-2024 à 20:25:46  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Je trouve que la majorité des clients corpo sont débiles, avez-vous observé ce phénomène également?


 
quels interlocuteurs ? (département / âge / contexte)

n°5323631
piloob
Posté le 26-05-2024 à 20:27:12  profilanswer
 

[quotemsg=5323611,214049,10729Z43]Je trouve que la majorité des clients corpo sont débiles, avez-vous observé ce phénomène également? [/quotemsg]
 
les corpos pensent souvent la même chose des consultants
 
faut faire les deux

n°5323632
edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 20:32:53  profilanswer
 

Appeau à Fulca
 
Le p.atron qui s’enjaille sur du Gigi d’Agostino  [:franswa202:6]  
 
https://www.instagram.com/reel/C7bt [...] xuamV1N3Zz

n°5323633
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 20:43:27  profilanswer
 

Rossini  
Petite messe solennelle: Kyrie: III. Kyrie
https://www.youtube.com/watch?v=rT5 [...] Fg&index=3
Jan Dismas Zelenka
Miserere in C Minor Psalm 50, ZWV. 57: Adagio
https://www.youtube.com/watch?v=k3j2tYTQiDA
 
Du coup je mate :  
UNT Collegium Singers & Baroque Orchestra-Zelenka: Miserere in C minor
https://www.youtube.com/watch?v=7sr1IrLMUDA
 
Appeau à DT
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323634
Arkin
Posté le 26-05-2024 à 20:44:31  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


LA ou Miami me sembles pire que NYC sincerement.
 
Surtout LA. Pire ville que j'ai vu. Une grande ligne à l'architecture dégueulasse, dans une fournaise, habitée et gouvernée par des woke.
 
Ajouté à ça les camés de ces dernieres années, je n'ose imaginer.


 
non mais honnêtement très peu de villes US ont une identité très marquée.
Boston, New York, San Francisco, New Orleans.
déjà quand tu commences à sortir de ces 4 là ça devient compliqué.
 
le pire c'est surtout quand tu commences à descendre en taille et que tu regardes des métropoles à 1-2 millions d'habitants.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] rban_areas
 
pittsburgh, indianapolis, cincinnati, kansas city, columbus, charlotte tout ça ce sont des aires urbaines plus peuplées que celle de Marseille.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5323635
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-05-2024 à 20:57:24  profilanswer
 

Ça fait rêver des gens vivre dans un pays où il faut des gardes du corps pour le moindre déplacement si on veut pas se prendre une balle perdue d'un good guy with a gun ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5323636
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 21:01:15  profilanswer
 

on est bien
https://i.imgur.com/oabP3lyl.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323637
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 21:02:18  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


LA ou Miami me sembles pire que NYC sincerement.
 
Surtout LA. Pire ville que j'ai vu. Une grande ligne à l'architecture dégueulasse, dans une fournaise, habitée et gouvernée par des woke.
 
Ajouté à ça les camés de ces dernieres années, je n'ose imaginer.


 
Mmm, j'ai beaucoup bossé et interagi avec LA ces dernières années pour le boulot ; fonds VC pour lequel je bossais basé à Santa Monica durant le COVID, puis famille avec une branche à LA donc voyage annuel la bas, quelques évenements pro aussi. J'ai vécu à SF/Bay area et aussi fait pas mal de WE à LA.
 
Comme tout français, image déplorable de cette ville au début. Et puis le virus a bien pris chez moi, comme vis à vis de Miami d'ailleurs.
(i) Enorme vie sociale/culturelle, ça bouge beaucoup, mais il faut être mis au courant. Les cercles des gens qui tournent bien sont en fait réduits géographiquement à une zone qui rend les déplacement faisable en 15-20 min en voiture globalement, c'est l'axe Beverly Hills/Santa Monica où 80% de l'activité pertinente selon moi se situe.
(ii) Back country magnifique, accessible en peu de route.
(iii) Plage évidemment et activités nautiques faciles, idem pour tout ce qui est aviation/helicoptère vraiment dans la culture locale.

n°5323638
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 21:04:09  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Ça fait rêver des gens vivre dans un pays où il faut des gardes du corps pour le moindre déplacement si on veut pas se prendre une balle perdue d'un good guy with a gun ?


 
Mmm la vie est très douce aux US globalement aux US hors situation de detresse patrimoniale. Ta description des US ressemble aux reportages US à propos de la France qui évoque un pays à feu et à sang. C'est largement exagéré des deux cotés.

n°5323639
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 21:08:14  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Mmm, j'ai beaucoup bossé et interagi avec LA ces dernières années pour le boulot ; fonds VC pour lequel je bossais basé à Santa Monica durant le COVID, puis famille avec une branche à LA donc voyage annuel la bas, quelques évenements pro aussi. J'ai vécu à SF/Bay area et aussi fait pas mal de WE à LA.
 
Comme tout français, image déplorable de cette ville au début. Et puis le virus a bien pris chez moi, comme vis à vis de Miami d'ailleurs.
(i) Enorme vie sociale/culturelle, ça bouge beaucoup, mais il faut être mis au courant. Les cercles des gens qui tournent bien sont en fait réduits géographiquement à une zone qui rend les déplacement faisable en 15-20 min en voiture globalement, c'est l'axe Beverly Hills/Santa Monica où 80% de l'activité pertinente selon moi se situe.
(ii) Back country magnifique, accessible en peu de route.
(iii) Plage évidemment et activités nautiques faciles, idem pour tout ce qui est aviation/helicoptère vraiment dans la culture locale.


C'est un peu ce qu'on se dit quand on mate une série comme Larry David, ça tourne autour de BH/SM et je vois aussi Culver City. Sachant que lui, IRL, vit à Pacific Palisades (LA).
Mais faut être de la haute avoir aussi pas mal de fric.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323640
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2024 à 22:02:52  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Encore une fois, sur le principe les TEC c’est top.
Le problème c’est les usagers :o


Les usagers ne sont qu'une part de la population.

 

Le probleme est donc encore et toujours la population  [:theo_le_patron]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323641
oh_damned
Posté le 26-05-2024 à 22:09:39  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Je trouve que la majorité des clients corpo sont débiles, avez-vous observé ce phénomène également?


 
Si tu bosses surtout avec des middle-managers dans le ventre mou de très grosses boîtes c'est normal.
Plein de mecs conformistes et semi-intelligents, peu de mecs smarts sauf chez les très jeunes managers qui ont grimpé vite.
 
Si tu bosses + avec des profils de cadres dirigeants, t'as déjà + de mecs smart.
 
Si tu bosses qu'avec des CxO de grosses boîtes et que tu les trouve cons, c'est que toi-même tu es super smart, et dans ce cas faut aller bosser dans des secteurs où t'as plein de mecs brillants (high tech, aerospace, web 3, ...)

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 26-05-2024 à 22:25:29

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323642
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2024 à 22:10:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Mmm, j'ai beaucoup bossé et interagi avec LA ces dernières années pour le boulot ; fonds VC pour lequel je bossais basé à Santa Monica durant le COVID, puis famille avec une branche à LA donc voyage annuel la bas, quelques évenements pro aussi. J'ai vécu à SF/Bay area et aussi fait pas mal de WE à LA.

 

Comme tout français, image déplorable de cette ville au début. Et puis le virus a bien pris chez moi, comme vis à vis de Miami d'ailleurs.
(i) Enorme vie sociale/culturelle, ça bouge beaucoup, mais il faut être mis au courant. Les cercles des gens qui tournent bien sont en fait réduits géographiquement à une zone qui rend les déplacement faisable en 15-20 min en voiture globalement, c'est l'axe Beverly Hills/Santa Monica où 80% de l'activité pertinente selon moi se situe.
(ii) Back country magnifique, accessible en peu de route.
(iii) Plage évidemment et activités nautiques faciles, idem pour tout ce qui est aviation/helicoptère vraiment dans la culture locale.


I/ Certes mais NYC a aussi cet avantage, les cercles étant portés sur des thematiques differentes cela dit.
II/ J'en convient
III/ Concerne n'importe quelle ville cotiere.

 

Bref globalement tu peux trouver la meme chose ailleurs, et surtout ça ne justifie pas cet urbanisme et cette architecture terribles :/

Arkin a écrit :

non mais honnêtement très peu de villes US ont une identité très marquée.
Boston, New York, San Francisco, New Orleans.


Tout à fait ;)


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323643
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2024 à 22:13:16  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Je trouve que la majorité des clients corpo sont débiles, avez-vous observé ce phénomène également?


 


 

oh_damned a écrit :


 
Si tu bosses surtout avec des middle-managers dans le ventre mou de très grosse boîte c'est normal.
Plein de mecs conformistes et semi-intelligents, peu de mecs smarts sauf chez les très jeunes managers qui ont grimpé vite.
 
Si tu bosses + avec des profils de cadres dirigeants, t'as déjà + de mecs smart.
 
Si tu bosses qu'avec des CxO de grosses boîtes et que tu les trouve cons, c'est que toi-même tu es super smart, et dans ce cas faut aller bosser dans des secteurs où t'as plein de mecs brillants (high tech, aerospace, web 3, ...)
 


Franchement j'ai peut-être eu une chance incroyable mais que ce soit en stage ou au taff, j'ai jamais trouvé quelqu'un teubé. Tout le monde me paraît être au niveau.
J'ai jamais été dans une situation où je me suis dit "wow je suis vraiment smart par rapport à ces gars" ou "ouais en général là ils sont pas smart".
 
Après oui, c'est p-e eux qui me trouvent teubé. [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-05-2024 à 22:13:49
n°5323644
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-05-2024 à 22:22:56  profilanswer
 

Bien rentré d'écosse !
Je conseille vivement si bien préparée (en l'occurrence par elle icite :o )


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5323645
oh_damned
Posté le 26-05-2024 à 22:26:55  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Franchement j'ai peut-être eu une chance incroyable mais que ce soit en stage ou au taff, j'ai jamais trouvé quelqu'un teubé. Tout le monde me paraît être au niveau.
J'ai jamais été dans une situation où je me suis dit "wow je suis vraiment smart par rapport à ces gars" ou "ouais en général là ils sont pas smart".
 
Après oui, c'est p-e eux qui me trouvent teubé. [:aulas]


 
 
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
 [:poutrella]


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323646
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2024 à 22:30:41  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
 [:poutrella]


J'en ai conscience  :jap:

n°5323647
ver de vas​e
Posté le 26-05-2024 à 22:34:14  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
slt, bon weekend?


 
ué et toi

n°5323650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2024 à 22:56:47  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
non mais honnêtement très peu de villes US ont une identité très marquée.
Boston, New York, San Francisco, New Orleans.
déjà quand tu commences à sortir de ces 4 là ça devient compliqué.
 
le pire c'est surtout quand tu commences à descendre en taille et que tu regardes des métropoles à 1-2 millions d'habitants.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] rban_areas
 
pittsburgh, indianapolis, cincinnati, kansas city, columbus, charlotte tout ça ce sont des aires urbaines plus peuplées que celle de Marseille.


Portland, LA, Baltimore dans un autre registre, Chicago, Washington, Seattle, ptet certaines villes du Colorado, Santa Fe ? Après ca semble assez replicable vu de l’extérieur.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5323651
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 22:58:11  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Bien rentré d'écosse !
Je conseille vivement si bien préparée (en l'occurrence par elle icite :o )


La meuf à DT ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323652
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 22:59:13  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


I/ Certes mais NYC a aussi cet avantage, les cercles étant portés sur des thematiques differentes cela dit.
II/ J'en convient
III/ Concerne n'importe quelle ville cotiere.
 
Bref globalement tu peux trouver la meme chose ailleurs, et surtout ça ne justifie pas cet urbanisme et cette architecture terribles :/


Californie y'a le climat, faut pas oublier :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323655
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 23:03:58  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
quels interlocuteurs ? (département / âge / contexte)


 

piloob a écrit :

[quotemsg=5323611,214049,10729Z43]Je trouve que la majorité des clients corpo sont débiles, avez-vous observé ce phénomène également?


 
les corpos pensent souvent la même chose des consultants
 
faut faire les deux[/quotemsg]
 

oh_damned a écrit :


 
Si tu bosses surtout avec des middle-managers dans le ventre mou de très grosses boîtes c'est normal.
Plein de mecs conformistes et semi-intelligents, peu de mecs smarts sauf chez les très jeunes managers qui ont grimpé vite.
 
Si tu bosses + avec des profils de cadres dirigeants, t'as déjà + de mecs smart.
 
Si tu bosses qu'avec des CxO de grosses boîtes et que tu les trouve cons, c'est que toi-même tu es super smart, et dans ce cas faut aller bosser dans des secteurs où t'as plein de mecs brillants (high tech, aerospace, web 3, ...)


 
Globalement si on segmente comme le dit oh-damned, on a pour les Middle-Managers (N-2/3 C-Level) = 90 nul /10 bons, cadres dirigeant (N-1 C-level) 1/3 et CxO 5/95. Mon problème est que mon interlocuteur qui me rend zinzin est souvent le middle-managers.  [:ironpanda]  
 
Pour décrire à trotro, souvent des H/F de c.40 ans, pas très dégourdi, mais pensant l'être.
 


 
on a connu mieu  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  5447  5448  5449  5450  5451  5452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR