Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Vous prédisez une victoire aux législatives




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  5447  5448  5449  5450  5451  5452
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5323433
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-05-2024 à 16:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu l’illustrateur j’en doute pas  
Je me suis dit qu’il fallait que je relise quartier lointain maintenant que je suis vieille  
Sinon côté bouffe je pense qu’on a essayé tous les styles

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 16:41:31  profilanswer
 

n°5323434
trollan
Posté le 24-05-2024 à 17:00:44  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Tu regardes des films pendant ton tour ou tu regardes ton perso Zwift?


 
j'ai regardé "her" (2013) ac joaquin phoenix
sur une séance tranquille un petit film / docu / série ça passe bien
 
séance difficile > musique

n°5323435
ironpanda
Posté le 24-05-2024 à 17:04:25  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Et voilà le dîner était un peu mieux que le sushi de la zone commerciale de bourg en bresse n’en déplaise à la moitié du topic
Et avec ça, on passe les 8 ans de couplance.


 
bravo :jap:


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323436
rokhlan
Posté le 24-05-2024 à 17:21:28  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Et voilà le dîner était un peu mieux que le sushi de la zone commerciale de bourg en bresse n’en déplaise à la moitié du topic
Et avec ça, on passe les 8 ans de couplance.


GG [:bien]

n°5323437
XaTriX
Posté le 24-05-2024 à 17:23:39  profilanswer
 

Et vous avez baisé ? Retex ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323438
edelweisss
Posté le 24-05-2024 à 17:33:55  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Tu regardes des films pendant ton tour ou tu regardes ton perso Zwift?


 
J’ai envie d’aller vivre dans les Alpes et me prendre un vélo carbone  [:bardack:2]  
 
Chaque WE un petit col  [:franswa202:6]

n°5323442
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 17:56:08  profilanswer
 

ce matin g eu un entretien LUNAIRE
 
déjà la RH s'appelle GENEVIEVE
 
elle débarque elle a 70 ans, elle me dit qu'elle est retraitée mais qu'elle continue à donner un coup de main sur des missions de recrutement
 
elle me présente la boite, direct elle me raconte comment dès les années 2000 ils ont tout offshoré à Maurice et Madagascar pour pas payer de charges avec juste le commerce et le siège en FR
 
"et depuis on n'embauche que des Malgaches et des Mauriciens et on n'a AUCUN problème"
 
ensuite elle me dit "je vous préviens tout de suite c'est un poste en présentiel, il n'y a pas de télétravail"
 
"il y a des gens qui me demandent combien de jours de télétravail il y a, mais nous sur des postes de cadre c'est zéro le DG trouve inconcevable qu'on puisse le faire en télétravail"
 
"on a été obligé de laisser du TT aux non-cadres mais si àa ne tenait qu'au DG ce serait zéro pour tout le monde il ne supporte pas ça"
 
"j'ai même des gens en entretien qui me demandent combien de jours de RTT je leur dis ici c'est ZERO, vous êtes aux 39H vous avez ZERO RTT"
 
"oui la CFO est partie au bout d'un an, parce que soi-disant la charge de travail était trop importante... oui bon bah c'est le travail hein"
 
 [:deep turn:6]

n°5323443
canseliet
Posté le 24-05-2024 à 18:01:20  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

ce matin g eu un entretien LUNAIRE
 
déjà la RH s'appelle GENEVIEVE
 
elle débarque elle a 70 ans, elle me dit qu'elle est retraitée mais qu'elle continue à donner un coup de main sur des missions de recrutement
 
elle me présente la boite, direct elle me raconte comment dès les années 2000 ils ont tout offshoré à Maurice et Madagascar pour pas payer de charges avec juste le commerce et le siège en FR
 
"et depuis on n'embauche que des Malgaches et des Mauriciens et on n'a AUCUN problème"
 
ensuite elle me dit "je vous préviens tout de suite c'est un poste en présentiel, il n'y a pas de télétravail"
 
"il y a des gens qui me demandent combien de jours de télétravail il y a, mais nous sur des postes de cadre c'est zéro le DG trouve inconcevable qu'on puisse le faire en télétravail"
 
"on a été obligé de laisser du TT aux non-cadres mais si àa ne tenait qu'au DG ce serait zéro pour tout le monde il ne supporte pas ça"
 
"j'ai même des gens en entretien qui me demandent combien de jours de RTT je leur dis ici c'est ZERO, vous êtes aux 39H vous avez ZERO RTT"
 
"oui la CFO est partie au bout d'un an, parce que soi-disant la charge de travail était trop importante... oui bon bah c'est le travail hein"
 
 [:deep turn:6]


 
Boîte normale quoi

n°5323444
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 18:07:40  profilanswer
 
n°5323445
oh_damned
Posté le 24-05-2024 à 18:07:50  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

ce matin g eu un entretien LUNAIRE
 
déjà la RH s'appelle GENEVIEVE
 
elle débarque elle a 70 ans, elle me dit qu'elle est retraitée mais qu'elle continue à donner un coup de main sur des missions de recrutement
 
elle me présente la boite, direct elle me raconte comment dès les années 2000 ils ont tout offshoré à Maurice et Madagascar pour pas payer de charges avec juste le commerce et le siège en FR
 
"et depuis on n'embauche que des Malgaches et des Mauriciens et on n'a AUCUN problème"
 
ensuite elle me dit "je vous préviens tout de suite c'est un poste en présentiel, il n'y a pas de télétravail"
 
"il y a des gens qui me demandent combien de jours de télétravail il y a, mais nous sur des postes de cadre c'est zéro le DG trouve inconcevable qu'on puisse le faire en télétravail"
 
"on a été obligé de laisser du TT aux non-cadres mais si àa ne tenait qu'au DG ce serait zéro pour tout le monde il ne supporte pas ça"
 
"j'ai même des gens en entretien qui me demandent combien de jours de RTT je leur dis ici c'est ZERO, vous êtes aux 39H vous avez ZERO RTT"
 
"oui la CFO est partie au bout d'un an, parce que soi-disant la charge de travail était trop importante... oui bon bah c'est le travail hein"
 
 [:deep turn:6]


 
Ah tu terminé l'entretien par "Vas te faire enculer vieille pute avec ton job de merde et ton connard de DG" ?
Ou es-tu resté courtois ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-05-2024 à 18:08:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 18:07:50  profilanswer
 

n°5323447
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 18:11:17  profilanswer
 

Je suis resté courtois mais elle a continué à râler sur les gens qui veulent du TT et des RTT après que j'ai dit "je vous remercie pour votre temps, bonne journée" donc je lui ai raccroché au nez

n°5323448
denzel was​h in town
Posté le 24-05-2024 à 18:16:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Ah tu terminé l'entretien par "Vas te faire enculer vieille pute avec ton job de merde et ton connard de DG" ?
Ou es-tu resté courtois ?

 

J'ai cru à un message écrit par FR

 

J'ai un vieux bug sur l'appli mobile depuis 1 semaine, les pseudos sont écrits ultra compressés je vois plus rien.

 

Généralement j'arrive à reconnaître la patte de l'artiste [:h00d:6]


Message édité par denzel wash in town le 24-05-2024 à 18:17:59
n°5323449
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 18:50:47  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

ce matin g eu un entretien LUNAIRE
 
déjà la RH s'appelle GENEVIEVE
 
elle débarque elle a 70 ans, elle me dit qu'elle est retraitée mais qu'elle continue à donner un coup de main sur des missions de recrutement
 
elle me présente la boite, direct elle me raconte comment dès les années 2000 ils ont tout offshoré à Maurice et Madagascar pour pas payer de charges avec juste le commerce et le siège en FR
 
"et depuis on n'embauche que des Malgaches et des Mauriciens et on n'a AUCUN problème"
 
ensuite elle me dit "je vous préviens tout de suite c'est un poste en présentiel, il n'y a pas de télétravail"
 
"il y a des gens qui me demandent combien de jours de télétravail il y a, mais nous sur des postes de cadre c'est zéro le DG trouve inconcevable qu'on puisse le faire en télétravail"
 
"on a été obligé de laisser du TT aux non-cadres mais si àa ne tenait qu'au DG ce serait zéro pour tout le monde il ne supporte pas ça"
 
"j'ai même des gens en entretien qui me demandent combien de jours de RTT je leur dis ici c'est ZERO, vous êtes aux 39H vous avez ZERO RTT"
 
"oui la CFO est partie au bout d'un an, parce que soi-disant la charge de travail était trop importante... oui bon bah c'est le travail hein"
 
 [:deep turn:6]


 
 [:rofl] il faut l'entendre pour le croire, ça devait être malaise TV version audio only.  

n°5323451
Macnigore
Posté le 24-05-2024 à 18:55:40  profilanswer
 

Exellent VdV

n°5323452
Macnigore
Posté le 24-05-2024 à 19:00:40  profilanswer
 

Je trouvais le passage brut/net assez doux dans ma nouvelle crèmerie, je comprenais pas trop mais j'ai pas creusé.

 

Je viens de me rendre compte après 5 mois que j'ai droit à une indemnité voiture d'un montant totalement honteux  [:leguidedubledard:1]

 

Les RH ont confirmé que ce n'était pas une erreur. C'est lunaire j'étais pas au courant. [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 24-05-2024 à 19:02:58
n°5323453
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 19:09:03  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Je trouvais le passage brut/net assez doux dans ma nouvelle crèmerie, je comprenais pas trop mais j'ai pas creusé.
 
Je viens de me rendre compte après 5 mois que j'ai droit à une indemnité voiture d'un montant totalement honteux  [:leguidedubledard:1]  
 
Les RH ont confirmé que ce n'était pas une erreur. C'est lunaire j'étais pas au courant. [:leguidedubledard:1]  


 
C’est une avance sur bonus. C’est déduit de ton montant de bonus en fin d’année  :jap:  
 
Néanmoins ça compense bien le fait de ne pas avoir de remboursement navigo

n°5323454
Macnigore
Posté le 24-05-2024 à 19:24:12  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
C’est une avance sur bonus. C’est déduit de ton montant de bonus en fin d’année  :jap:  
 
Néanmoins ça compense bien le fait de ne pas avoir de remboursement navigo


 
 [:apges:5]  
 
Merci! Makes sense


Message édité par Macnigore le 24-05-2024 à 19:31:26
n°5323455
Dæmon
Posté le 24-05-2024 à 19:49:48  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oui.
 
Le nuke, c'est pourri niveau carrière. C'est un secteur très dépendant de la vision et de la compétence de nos politiques.
 
Ca remonte à quand, la dernière fois qu'on avait un Président dont le niveau scientifique passait la barre du bac S ?


 

Witzard a écrit :


Et une petite expat en Iran / Inde / Chine, tu vivrais comme un roi  [:geraldine_marteau:8]


 
ca bouge pas mal aux USA sinon  [:d@emon_666:3]  
 
Mais effectivement, la période 2011-2021 était un peu la pire époque pour le nuke.
 
le debut des années 2000 jusqu’à 2005/2007 c’était l’époque du renouveau du nucléaire avec les souvenirs de Tchernobyl qui devenaient lointain, Atomic Anne, tous les designs de GenIII qui commencent a être construit (EPR, AP1000, et puis les projets de BWR GENIII chez GE et les japonais).
 
Tout cela a été coupé court avec Fukushima.
Le retour en "grace" du nucléaire est finalement très recent. Il aura quand meme fallu arriver jusqu’à fermer Fessenheim, annuler Astrid, voir les allemands aller jusqu’au bout avec leur sortie du nucléaire + une crise énergétique violente pour qu'on réalise l'erreur...
 
Aux USA ils en sont revenu aussi après avoir ferme plusieurs réacteurs pour cause "économique" grace au gaz naturel pas cher + ENR subventionnées. Ils ont failli aller jusqu'au bout avec l’arrêt de la dernière centrale nucléaire en Californie avant que le gouverneur réalise que ca assurerait des blackout lors des prochaines vagues de chaleur.
 
Faut espérer que ca persiste plus de 4/5 ans pour que les projets en court arrivent a fruition.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5323456
wartod
Posté le 24-05-2024 à 19:55:04  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
ca bouge pas mal aux USA sinon  [:d@emon_666:3]  
 
Mais effectivement, la période 2011-2021 était un peu la pire époque pour le nuke.
 
le debut des années 2000 jusqu’à 2005/2007 c’était l’époque du renouveau du nucléaire avec les souvenirs de Tchernobyl qui devenaient lointain, Atomic Anne, tous les designs de GenIII qui commencent a être construit (EPR, AP1000, et puis les projets de BWR GENIII chez GE et les japonais).
 
Tout cela a été coupé court avec Fukushima.
Le retour en "grace" du nucléaire est finalement très recent. Il aura quand meme fallu arriver jusqu’à fermer Fessenheim, annuler Astrid, voir les allemands aller jusqu’au bout avec leur sortie du nucléaire + une crise énergétique violente pour qu'on réalise l'erreur...
 
Aux USA ils en sont revenu aussi après avoir ferme plusieurs réacteurs pour cause "économique" grace au gaz naturel pas cher + ENR subventionnées. Ils ont failli aller jusqu'au bout avec l’arrêt de la dernière centrale nucléaire en Californie avant que le gouverneur réalise que ca assurerait des blackout lors des prochaines vagues de chaleur.
 
Faut espérer que ca persiste plus de 4/5 ans pour que les projets en court arrivent a fruition.


 
Intéressant !  
 
Et les projets de fusion ITER (and co) et ses ramifications internationales c'est un détail de l'histoire dans la filière globale ?  
Les SMR ?  

n°5323457
Dæmon
Posté le 24-05-2024 à 20:17:26  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Intéressant !  
 
Et les projets de fusion ITER (and co) et ses ramifications internationales c'est un détail de l'histoire dans la filière globale ?  
Les SMR ?  


la fusion c'est de la R&D a ce stage. Aucun des protos/techno actuelle n'est viable en tant que réacteur pour produire de l'electricite.
 
ITER sera le premier a pouvoir démontrer une fusion soutenue avec un solde énergétique positif (plus d’énergie produite que ce qui necessaire pour maintenir le plasma/la fusion)
Mais pas de production électrique encore.
 
Il y a pas mal de start-up dans la fusion qui surfent pas mal sur les effets d'annonce et choppent des financements speculatifs de VC. mais ca reste des "moon-shot"...
dans ceux qui sont les plus sérieux je vais juste poster un spin-off de mon universite avec des gens que je connais qui bossent dedans:
https://cfs.energy/
 
 
Pour les SMR c'est actuellement la grande mode avec un essaimage de start-up en tout genre. C'est assez fourre tout avec plein de technos + ou - prouvees. On va du design "mini-REP" (Nuscale) a des trucs super ésotériques (combustible liquide au thorium avec sels fondus...)
 
Les soucis communs => enormement de travail a fournir en amont pour arriver a designer un prototype viable + le faire certifier + le construire, pour in fine esperer etre viable economiquement.
 
Pour le moment la hype sur le nucléaire permet a tout le monde de se lancer. On verra bien dans quelques annees quels seront les survivants.
 
Nuscale avait reussi a faire certifier son reacteur mais a completement foire sur l’exécution et la construction. Ils ont pas ete aide par le covid/inflation mais leurs clients ont retire leurs pions au moment ou il fallait passer a la construction. Ils vont surement deposer le bilan et se faire reprendre d'ici un an.
https://www.nuscalepower.com/en
 
Dans les starting block sinon:
https://www.terrapower.com/
https://x-energy.com/
https://kairospower.com/
https://www.oklo.com/overview/default.aspx
https://holtecinternational.com/pro [...] vices/smr/
 
tous dans des phases + ou moins avancées de certification de leur premier design avec différentes strategies pour attaquer le marché.
 
Les grosses boites sont pas en reste avec leurs projets de SMR:
https://www.gevernova.com/nuclear/c [...] ar-reactor
https://www.nuward.com/en/our-smr-solution
https://www.westinghousenuclear.com [...] ap300-smr/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5323458
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-05-2024 à 20:20:04  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

ce matin g eu un entretien LUNAIRE
 
déjà la RH s'appelle GENEVIEVE
 
elle débarque elle a 70 ans, elle me dit qu'elle est retraitée mais qu'elle continue à donner un coup de main sur des missions de recrutement
 
elle me présente la boite, direct elle me raconte comment dès les années 2000 ils ont tout offshoré à Maurice et Madagascar pour pas payer de charges avec juste le commerce et le siège en FR
 
"et depuis on n'embauche que des Malgaches et des Mauriciens et on n'a AUCUN problème"
 
ensuite elle me dit "je vous préviens tout de suite c'est un poste en présentiel, il n'y a pas de télétravail"
 
"il y a des gens qui me demandent combien de jours de télétravail il y a, mais nous sur des postes de cadre c'est zéro le DG trouve inconcevable qu'on puisse le faire en télétravail"
 
"on a été obligé de laisser du TT aux non-cadres mais si àa ne tenait qu'au DG ce serait zéro pour tout le monde il ne supporte pas ça"
 
"j'ai même des gens en entretien qui me demandent combien de jours de RTT je leur dis ici c'est ZERO, vous êtes aux 39H vous avez ZERO RTT"
 
"oui la CFO est partie au bout d'un an, parce que soi-disant la charge de travail était trop importante... oui bon bah c'est le travail hein"
 
 [:deep turn:6]


PUTE PUTE PUTE
SALOPE SALOPE


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5323459
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 24-05-2024 à 20:44:29  profilanswer
 

G acheté un bo tesshirt  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/24/snapshot_28247524946f35b670f19a538.jpg
 
 [:apges:3]  
 
Bien pd comme il faut


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5323461
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-05-2024 à 21:17:21  profilanswer
 

T devenu pd ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5323462
edelweisss
Posté le 24-05-2024 à 21:20:24  profilanswer
 

Pic en survet + TNent

n°5323463
Kerjiel
Posté le 24-05-2024 à 21:21:04  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Pic en survet + TNent


 
+1 petit dépouilleur

n°5323464
trollan
Posté le 24-05-2024 à 21:35:58  profilanswer
 

Merci daemon pour ce poste de qualité

n°5323467
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 24-05-2024 à 21:58:27  profilanswer
 


 
Ben non du coup je peux me le permettre  [:apges:3]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5323471
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 24-05-2024 à 22:41:47  profilanswer
 

Encore bouffé du ROUMOUSSE ce midi et je pète déjà ORIENTAL [:alain doux-lilas:2]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°5323472
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2024 à 01:41:23  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

G acheté un bo tesshirt  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 19a538.jpg
 
 [:apges:3]  
 
Bien pd comme il faut


 
Colorié par un enfant de 7 ans?

n°5323473
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2024 à 01:43:13  profilanswer
 


 
Quel domaine? Localisé IM ou même pas?
Je plains les gens qui bossent dans ce genre de boîte

n°5323475
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2024 à 07:57:48  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

C’est une avance sur bonus. C’est déduit de ton montant de bonus en fin d’année :jap:

 

Néanmoins ça compense bien le fait de ne pas avoir de remboursement navigo


Ou alors un moyen de payer moins de charges.

 

Genre les fake notes de frais à plusieurs k€ par an  [:super citron]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323476
naan jone
Posté le 25-05-2024 à 09:14:31  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

ce matin g eu un entretien LUNAIRE
 
déjà la RH s'appelle GENEVIEVE
 
elle débarque elle a 70 ans, elle me dit qu'elle est retraitée mais qu'elle continue à donner un coup de main sur des missions de recrutement
 
elle me présente la boite, direct elle me raconte comment dès les années 2000 ils ont tout offshoré à Maurice et Madagascar pour pas payer de charges avec juste le commerce et le siège en FR
 
"et depuis on n'embauche que des Malgaches et des Mauriciens et on n'a AUCUN problème"
 
ensuite elle me dit "je vous préviens tout de suite c'est un poste en présentiel, il n'y a pas de télétravail"
 
"il y a des gens qui me demandent combien de jours de télétravail il y a, mais nous sur des postes de cadre c'est zéro le DG trouve inconcevable qu'on puisse le faire en télétravail"
 
"on a été obligé de laisser du TT aux non-cadres mais si àa ne tenait qu'au DG ce serait zéro pour tout le monde il ne supporte pas ça"
 
"j'ai même des gens en entretien qui me demandent combien de jours de RTT je leur dis ici c'est ZERO, vous êtes aux 39H vous avez ZERO RTT"
 
"oui la CFO est partie au bout d'un an, parce que soi-disant la charge de travail était trop importante... oui bon bah c'est le travail hein"
 
 [:deep turn:6]


Dans moins de 10 ans cette boite n'existera plus

n°5323477
SaucissonM​asque
Posté le 25-05-2024 à 09:19:33  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Et voilà le dîner était un peu mieux que le sushi de la zone commerciale de bourg en bresse n’en déplaise à la moitié du topic
Et avec ça, on passe les 8 ans de couplance.


Bravo

n°5323479
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2024 à 10:54:49  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Colorié par un enfant de 7 ans?


Dans un sweatshop thaïlandais.

n°5323480
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 25-05-2024 à 11:03:05  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Colorié par un enfant de 7 ans?


Ben c'est ça qui fait le charme.  
La peinture est brillante/dorée en plus.  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5323482
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2024 à 11:26:46  profilanswer
 

on a été aux courses pour finir
 
on a misé 1000 yens, montés à 2000 yens et on est repartis avec 500 yens de pertes au final
mais cetait tres rigolo
en particulier j'ai misé avec succes sur une victoire d'un cheval pas du tout favori, ça faisait 5x la mise quand meme
 
j'ai un peu envie de parier maintenant

n°5323483
XaTriX
Posté le 25-05-2024 à 11:31:14  profilanswer
 

need vacances en famille :(


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323484
XaTriX
Posté le 25-05-2024 à 11:40:53  profilanswer
 

Lookoom avec tes revenus tu pourrais viser NYC, ça dit pas à ta famille ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323485
LooKooM
Posté le 25-05-2024 à 11:48:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Lookoom avec tes revenus tu pourrais viser NYC, ça dit pas à ta famille ?


 
Avec mes revenus mon train de vie devrait baisser pour vivre avec une famille de trois enfants à NY. Si le move accompagnait d'une grosse hausse de revenus cela serait possible mais ce n'est pas une ville de rêve pour moi. Paris est supérieur à NY d'assez loin selon mes critères.
 
En revanche LA, Miami ou Londres cela se regarderait oui.
 
Semaine éreintante ici, je ne rentre que maintenant à Paris et sincèrement je remets en cause mon move assez concrètement malgré le gros step up financier/responsabilités.

n°5323486
Lothiek
Posté le 25-05-2024 à 11:53:56  profilanswer
 

Fragile

n°5323488
LooKooM
Posté le 25-05-2024 à 12:04:15  profilanswer
 

Oui. Toujours eu besoin de confort et d'amour pour prospérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  5447  5448  5449  5450  5451  5452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR