Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Vous prédisez une victoire aux législatives




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5350  5351  5352  ..  5448  5449  5450  5451  5452  5453
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5323534
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 05:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wartod le mec qui a un peu de sperme de racaillou qui coule autour de la bouche...
Paris la seule ville où tu n'as pas d'accès ferroviaire direct entre les gares. Le métro moins accessible qu'une ligne de bus albigeoise et ses agents RATP qui avertissent les pickpockets qui traînent dans son dos quand on utilise une machine à ticket.
Le parisien dans sa bulle avec écouteurs et sac dans ses bras tentant d'éviter toute interaction quand une incivilité ou une agression se présente :love:
Quand on découvre des TeC safe à l'Est, on comprend bien qu'on se fait enculer à sec dans les TeC parisiens.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 05:55:25  profilanswer
 

n°5323535
wartod
Posté le 26-05-2024 à 06:30:56  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Bah si il peut t’arriver de te faire tirer des trucs
Mais bon ça apprend à avoir des poches fermées, un sac près de soi, et puis évidemment rien d’ostentatoire…

 

J’ai pas l’impression que c’est ce genre de unsafe dont on parle. Et le cherry picking ne fait pas une tendance statistique. Sinon voilà le mien :
J’ai jamais eu d’ennuis.
J’ai habité 18 ans en banlieue
Prépa en banlieue
3 ans à Paris IM
Parti depuis 2019/2020 mais sur place au moins plusieurs fois par mois

 
LardonCru a écrit :


Et c'est un mec qui a la larme facile qui vous le dit.

 

Tu sais, j’ai vraiment la larme facile. Ahah.
J’ai appris à comprendre que c’était aussi une de mes forces.
Juste chiant dans certains contextes, notamment pro.

 
XaTriX a écrit :

Wartod le mec qui a un peu de sperme de racaillou qui coule autour de la bouche...
Paris la seule ville où tu n'as pas d'accès ferroviaire direct entre les gares. Le métro moins accessible qu'une ligne de bus albigeoise et ses agents RATP qui avertissent les pickpockets qui traînent dans son dos quand on utilise une machine à ticket.
Le parisien dans sa bulle avec écouteurs et sac dans ses bras tentant d'éviter toute interaction quand une incivilité ou une agression se présente :love:
Quand on découvre des TeC safe à l'Est, on comprend bien qu'on se fait enculer à sec dans les TeC parisiens.

 

Paris le plus vieux métro quoi.
Mais me fait pas le coup de « voyage t’auras des points de comparaison ».
J’ai habité en Corée du Sud. Je pense que niveau safety je vois bien ce que peut être un tec optimal.
Mais ne pas confondre vétusté, saleté (et franchement ça s’améliore, les gares de métro sont bien moins creepy qu’avant : châtelet est un bon exemple) insécurité perçue et insécurité réelle.

 

J’aime ma fronce perso.

Message cité 2 fois
Message édité par wartod le 26-05-2024 à 06:35:23
n°5323536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2024 à 07:48:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Wartod le mec qui a un peu de sperme de racaillou qui coule autour de la bouche...
Paris la seule ville où tu n'as pas d'accès ferroviaire direct entre les gares. Le métro moins accessible qu'une ligne de bus albigeoise et ses agents RATP qui avertissent les pickpockets qui traînent dans son dos quand on utilise une machine à ticket.
Le parisien dans sa bulle avec écouteurs et sac dans ses bras tentant d'éviter toute interaction quand une incivilité ou une agression se présente :love:
Quand on découvre des TeC safe à l'Est, on comprend bien qu'on se fait enculer à sec dans les TeC parisiens.


Clairement une ville où vont des gens ça attire plus de pickpockets. J’imagine que dans ton coin c’est pas une activité très rentable. « Alors Wcholiwslow Chouichowlski, ta récolte du jour, 17 zlotys ? Allez, on y retourne ! »
 
Le Japonais en Pologne la dernière fois qu’il l’a vu c’est quand ils ont cherché des idées chez les Allemands de l’époque je crois :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5323541
edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 09:18:15  profilanswer
 

J’ai arrêté les TEC pour le vélo, le peu de fois où je les reprends y’a toujours un truc (panne, retard, incivilité etc.) :o
 
Les comportements border, tu les remarques même plus quand tu prends le TEC tous les jours en surveillant tes poches à chaque station et avec tes écouteurs pour pas entendre le mec sans écouteur ou celui qui vient jouer de la clarinette dans ta rame :o

n°5323543
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 09:40:26  profilanswer
 

wartod a écrit :

 

Paris le plus vieux métro quoi.
Mais me fait pas le coup de « voyage t’auras des points de comparaison ».
J’ai habité en Corée du Sud. Je pense que niveau safety je vois bien ce que peut être un tec optimal.
Mais ne pas confondre vétusté, saleté (et franchement ça s’améliore, les gares de métro sont bien moins creepy qu’avant : châtelet est un bon exemple) insécurité perçue et insécurité réelle.

 

J’aime ma fronce perso.


[:rofl] c'est ça le fameux sentiment d'insécurité ?

 

Le plus vieux métro ça n'excuse rien, rien n'est fait pour l'accessibilité sur 95% du parc. A savoir que la SNCF en souterrain le fait dans la capitale.
On parlait même pas de vétusté ou de saleté, juste de cassos land, mais si tu préfères enfoncer le clou fais toi plaisir.
Si tu as vécu dans un pays safe (je connais pas la Corée à ce sujet) ça veut dire que tu suces un truc différent sur Paris. Déjà tu parles de France mais on parle de Paris.
Du coup ça doit être politique, tu suces l'immigration je suppose ? Personne n'en a encore parlé :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323545
wartod
Posté le 26-05-2024 à 10:15:16  profilanswer
 

Tu mélanges tout t’es ridicule. :o

 

Rien est fait pour l’accessibilité ? Tu parles de 2005 la dernière fois que tu as utilisé le service ou en 2024 avec toutes les gares rer refaites en accès PMR sur le réseau. (RERD notamment). Celle de Lieusaint est en travaux depuis des mois, combs aussi. Tout est en train d’évoluer en même temps et rapidement.

 

C’est chiznt car le service est affecté mais bordel ça bouge.
Avant c’était le rerA qu’on connectait à la régul trafic.
Je pense que tout usager auj vit les emmerdes du fait que justement ça se rénove à marche forcée.
Là dessus la ratp est un peu à la traîne sur les petites stations de métro.

 

Non je ne parle pas que de Paris puisque j’habitais en banlieue.

 

Le métro y a encore du boulot clairement mais dire que rien est fait c’est pas franchement factuel. Au global sur 10/15 ans une marche énorme a été franchie. C’est pas suffisant certes mais soyons factuels.

 

En direct du RER D en train d’écrire ce message.
Train propre. Prises dispo. Grandes fenêtres.
Une insécurité insupportable.

 

Heureusement qu’il y a mes deux gardes du corps j’aurais pas tenu sinon.
No go zone que cela. La prochaine fois je commande un van blindé.

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 26-05-2024 à 10:19:15
n°5323547
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2024 à 10:28:51  profilanswer
 

trollan a écrit :

J’ai l’impression que vous vivez dans un monde parallèle
J’ai eu une emmerde en 5 ans en étant usager quotidien
Que ce soit la 6/8/13/12/13 RAS
 
Un peu sale ok, qqes retards ok mais ça roule plutôt bien


+1
J'ai vraiment flippe 2 fois depuis 2011 (mais j'étais pas là cible, c'était des mecs à côté).
Anyway le français moyen est un abruti.
Tu veux rénover les lignes OLALA CA MARCHE JAMAIS SUPER LA RATP ET HIDALGO, tu change rien AH BAH BRAVO ÇA MARCHE PAS.

n°5323548
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2024 à 10:31:59  profilanswer
 

Sinon très cool le build sorcier wild Magic sombre pulsion sur BG3

n°5323549
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 10:44:10  profilanswer
 

wartod a écrit :

Tu mélanges tout t’es ridicule. :o

 

Rien est fait pour l’accessibilité ? Tu parles de 2005 la dernière fois que tu as utilisé le service ou en 2024 avec toutes les gares rer refaites en accès PMR sur le réseau. (RERD notamment). Celle de Lieusaint est en travaux depuis des mois, combs aussi. Tout est en train d’évoluer en même temps et rapidement.

 

C’est chiznt car le service est affecté mais bordel ça bouge.
Avant c’était le rerA qu’on connectait à la régul trafic.
Je pense que tout usager auj vit les emmerdes du fait que justement ça se rénove à marche forcée.
Là dessus la ratp est un peu à la traîne sur les petites stations de métro.

 

Non je ne parle pas que de Paris puisque j’habitais en banlieue.

 

Le métro y a encore du boulot clairement mais dire que rien est fait c’est pas franchement factuel. Au global sur 10/15 ans une marche énorme a été franchie. C’est pas suffisant certes mais soyons factuels.

 

En direct du RER D en train d’écrire ce message.
Train propre. Prises dispo. Grandes fenêtres.
Une insécurité insupportable.

 

Heureusement qu’il y a mes deux gardes du corps j’aurais pas tenu sinon.
No go zone que cela. La prochaine fois je commande un van blindé.


Je disais justement que seul le RER fait un truc, le métro rien. Je vois pas ce qu'est ton avancé en 20 ans ?
Il n'y a que la 14 je crois qui est accessible. Le reste c'est de la merde.
Tu défends le métro parisien coûte que coûte en plus d'être banlieusard :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323550
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 10:46:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Clairement une ville où vont des gens ça attire plus de pickpockets. J’imagine que dans ton coin c’est pas une activité très rentable. « Alors Wcholiwslow Chouichowlski, ta récolte du jour, 17 zlotys ? Allez, on y retourne ! »

 

Le Japonais en Pologne la dernière fois qu’il l’a vu c’est quand ils ont cherché des idées chez les Allemands de l’époque je crois :o


Je suis dans une grosse métropole européenne, il ya entre 2 et 5 millions de gens, ça va :o
J'ai habité Varsovie aussi, no soucy.
Parfois des ukrainiens qui se comportent comme des cons mais c'est rare, une fois ou deux il a fallu faire chier pour avoir la place pour la femme enceinte.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 10:46:11  profilanswer
 

n°5323551
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 11:17:01  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

J’ai arrêté les TEC pour le vélo, le peu de fois où je les reprends y’a toujours un truc (panne, retard, incivilité etc.) :o
 
Les comportements border, tu les remarques même plus quand tu prends le TEC tous les jours en surveillant tes poches à chaque station et avec tes écouteurs pour pas entendre le mec sans écouteur ou celui qui vient jouer de la clarinette dans ta rame :o


 
C'est exactement ça. Il faut être sur ses gardes, il faut avoir appris à se comporter, à ignorer les gens qui ne vont pas bien du tout, les regards de travers, les gens bousculés, les gens qui te poussent pour rentrer.  
 
Tout cela doit être parfaitement normal pour que l'expérience soit agréable je suppose. Tu as grandi en banlieue dans les TEC parisiens, you were born in it.
 
Quand tu as grandi à Lyon dans des années très calmes, puis vécu 6 ans en Suisse, il me semble logique que des mon arrivée à Paris j'ai eu une perception négative des TEC qui sont significativement moins bien fréquentés, plus sales et en mauvais état général.
 
Et nier que la population qui est perdue, souffre, augmente dans les TEC parisiens est assez incroyable.  
 
Littéralement à chaque fois que je prends une ligne autre que 1 ou 14 j'assiste à des scènes dignes de la cour des miracles : musicien, mendiants qui racontent leurs vies, clochard malodorant qui fait évacuer une rame entière, personne qui vomit, touriste qui pleure parce qu'elle vient de se faire voler...  
 
Si tout cela te semble finalement 'normal' évidemment que tu dois trouver les gens qui ne tolèrent pas cela 'fragiles'. Mais à un moment il faut réaliser que non, ce n'est pas normal du tout, c'est lamentable et inacceptable.  
 
Bilan franchement qu'ai-je a gêner à prendre les TEC seuls ou en famille ? Économiser 5 ou 10 minutes sur un temps de trajet au prix de ce genre d'expérience ? Ben non, ça ne les vaut pas. Donc on s'en détourne logiquement.

n°5323552
wartod
Posté le 26-05-2024 à 11:20:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je disais justement que seul le RER fait un truc, le métro rien. Je vois pas ce qu'est ton avancé en 20 ans ?
Il n'y a que la 14 je crois qui est accessible. Le reste c'est de la merde.  
Tu défends le métro parisien coûte que coûte en plus d'être banlieusard :/


 
Oh ben juste une automatisation de x lignes, des allongements de y autres, le changement des matériels roulants (adieu les dernières rames sur la 11 il y a 2j) des refontes de station intégralement etc etc etc.

n°5323553
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 11:23:26  profilanswer
 

Ah ouais ça doit vachement aider à monter les escaliers et pas se faire agresser


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323554
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 11:48:07  profilanswer
 

Il y a eu des investissements et des améliorations d'infrastructures dans le métro parisien, c'est vrai. Le capex ça on sait faire en France.
 
Mais l'entretien,le soin, faire l'ordre et preuve de fermeté envers les nuisances et incivilités, plus personne.

n°5323555
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 11:48:48  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323556
edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 12:03:22  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Il y a eu des investissements et des améliorations d'infrastructures dans le métro parisien, c'est vrai. Le capex ça on sait faire en France.
 
Mais l'entretien,le soin, faire l'ordre et preuve de fermeté envers les nuisances et incivilités, plus personne.


 
100% aligné

n°5323557
edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 12:04:58  profilanswer
 

Sans transition, t’as fait les 10km de Paris abu trollan ? :o
 
Un bon échauffement avant tes 117,8km de vélo et 4,3km de nage cet aprem  [:franswa202:6]

n°5323560
wartod
Posté le 26-05-2024 à 12:26:53  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Il y a eu des investissements et des améliorations d'infrastructures dans le métro parisien, c'est vrai. Le capex ça on sait faire en France.

 

Mais l'entretien,le soin, faire l'ordre et preuve de fermeté envers les nuisances et incivilités, plus personne.

 

Mouais. Je trouve que pour ce qui est de l’entretien ça a aussi pas mal évalué.
Notamment aidé par le rénovation de nombreuses stations.
Et la propreté des rames également, bcp moins de tag qu’à une époque, on ne voit plus les rames avec vitres tagguees comme dans les années 2000/2010, bcp moins de sols degueu. Etc etc.


Message édité par wartod le 26-05-2024 à 12:27:29
n°5323561
wartod
Posté le 26-05-2024 à 12:28:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah ouais ça doit vachement aider à monter les escaliers et pas se faire agresser


 
Y a des études exactement sur ce sujet oui.  
Comment les couleurs blanches et l’infra peut aider à réduire les incivilités et les agressions.
Théorie de la vitre cassée étendue aux tec en gros.

n°5323564
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 12:34:55  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Paris aussi d'ailleurs, les ados de mes amis ne les prennent pas seuls clairement. Ça a changé.


 
C'est quel âge ado


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323565
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 12:40:07  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Mais l'entretien,le soin, faire l'ordre et preuve de fermeté envers les nuisances et incivilités, plus personne.

 

Attention, tu es à deux doigts de soutenir un discours qu'il ne faut pas nommer et qui a des relents sombres.

 

Avertissement mou pour cette fois, la prochaine fois ce sera sanction molle.


Message édité par ironpanda le 26-05-2024 à 12:40:29

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323567
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 12:40:48  profilanswer
 

Je vais finir par croire que Lookoom vote pour Ovic.


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323569
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 26-05-2024 à 13:15:20  profilanswer
 

Le monde merveilleux de wartod :love:  
 
https://streamable.com/no3nux


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°5323570
wartod
Posté le 26-05-2024 à 13:19:42  profilanswer
 

 

Whataboutisme absolu.

 

Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problème.

 

Je demande juste de mettre de la nuance dans l’analyse.
Et c’est tjrs golden ceux qui la posent sans nuance et ne sont pas utilisateurs.
Quand on croit se battre contre un problème et qu’on en fait partie :).

 

Les mêmes qui crachent sur l’hôpital public, l’école publique, etc etc et qui créent un système annexe mettant au pilori le premier système et accélérant son effondrement.

 

Un peu comme DT qui crache sur le système français en étant luxembourgeois. Mais qui appelle à des refontes et des améliorations… par les autres. C’est tjrs les autres le problème c’est bien connu ;)

 

Allez bisous.

 


Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 26-05-2024 à 13:21:31
n°5323571
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 13:31:17  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est exactement ça. Il faut être sur ses gardes, il faut avoir appris à se comporter, à ignorer les gens qui ne vont pas bien du tout, les regards de travers, les gens bousculés, les gens qui te poussent pour rentrer.  
 
Tout cela doit être parfaitement normal pour que l'expérience soit agréable je suppose. Tu as grandi en banlieue dans les TEC parisiens, you were born in it.
 
Quand tu as grandi à Lyon dans des années très calmes, puis vécu 6 ans en Suisse, il me semble logique que des mon arrivée à Paris j'ai eu une perception négative des TEC qui sont significativement moins bien fréquentés, plus sales et en mauvais état général.
 
Et nier que la population qui est perdue, souffre, augmente dans les TEC parisiens est assez incroyable.  
 
Littéralement à chaque fois que je prends une ligne autre que 1 ou 14 j'assiste à des scènes dignes de la cour des miracles : musicien, mendiants qui racontent leurs vies, clochard malodorant qui fait évacuer une rame entière, personne qui vomit, touriste qui pleure parce qu'elle vient de se faire voler...  
 
Si tout cela te semble finalement 'normal' évidemment que tu dois trouver les gens qui ne tolèrent pas cela 'fragiles'. Mais à un moment il faut réaliser que non, ce n'est pas normal du tout, c'est lamentable et inacceptable.  


 
Merci de faire la différence entre insécurité perçue et réelle :jap:
Pas d'amalgame :jap:

n°5323572
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 13:33:22  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Whataboutisme absolu.
 
Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problème.
 
Je demande juste de mettre de la nuance dans l’analyse.  
Et c’est tjrs golden ceux qui la posent sans nuance et ne sont pas utilisateurs.
Quand on croit se battre contre un problème et qu’on en fait partie :).  
 
Les mêmes qui crachent sur l’hôpital public, l’école publique, etc etc et qui créent un système annexe mettant au pilori le premier système et accélérant son effondrement.  

Un peu comme DT qui crache sur le système français en étant luxembourgeois. Mais qui appelle à des refontes et des améliorations… par les autres. C’est tjrs les autres le problème c’est bien connu ;)…  
 
Allez bisous.  
 
 


 
Ces salauds qui veulent pas attendre 5 mois pour un rdv ou qui veulent restreindre l'exposition à la mixité sociale de leur enfant à l'école. Ils me débectent également :o

n°5323573
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 13:33:49  profilanswer
 

J'espère que vous passez un bon weekend, moi pas, je suis AIGRI, à cause de mon super TRAVAIL

n°5323574
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 26-05-2024 à 13:34:11  profilanswer
 

Ici par exemple wartod il aurait dit à sa soeur de mettre de la nuance dans l'analyse de la situation :
 
https://x.com/RafaelSereti/status/1794627322307580211
 
Peut-être que le monsieur est déficient visuel et se croyait devant un urinoir ? :??:


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°5323575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2024 à 13:38:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je suis dans une grosse métropole européenne, il ya entre 2 et 5 millions de gens, ça va :o
J'ai habité Varsovie aussi, no soucy.
Parfois des ukrainiens qui se comportent comme des cons mais c'est rare, une fois ou deux il a fallu faire chier pour avoir la place pour la femme enceinte.


Entre 2 et 5 millions de Polonais là à l’année vs toute la richesse du monde qui passe, il y a plus de marge qui se balade dans une rue de Paname que dans tout ton quartier :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5323578
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 13:56:09  profilanswer
 

Ovic a écrit :

J'espère que vous passez un bon weekend, moi pas, je suis AIGRI, à cause de mon super TRAVAIL


Je relate
Courage cailloux :jap:


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323580
wartod
Posté le 26-05-2024 à 14:07:55  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Ces salauds qui veulent pas attendre 5 mois pour un rdv ou qui veulent restreindre l'exposition à la mixité sociale de leur enfant à l'école. Ils me débectent également :o


 
L’œuf et la poule.
3000 ans d’évolution et les opportunistes ont tjrs existes.  
Ça s’appelle le putain de facteur humain je crois.
 
Mais toi aussi tu fais de la demago là. Car je partage totalement ton constat.
La mise en œuvre elle est différente.

n°5323581
wartod
Posté le 26-05-2024 à 14:11:21  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Merci de faire la différence entre insécurité perçue et réelle :jap:
Pas d'amalgame :jap:


 
En même temps low cum il doit voir un arabe ou un noir un peu baraque qui le regarde,  il doit ressentir une insécurité :o. Mieux vaut prendre un taxi c’est sûr.

n°5323582
wartod
Posté le 26-05-2024 à 14:13:34  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Ici par exemple wartod il aurait dit à sa soeur de mettre de la nuance dans l'analyse de la situation :
 
https://x.com/RafaelSereti/status/1794627322307580211
 
Peut-être que le monsieur est déficient visuel et se croyait devant un urinoir ? :??:


 
Encore plus ridicule stp.  [:hugeq:1]

n°5323583
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 14:14:36  profilanswer
 

La dernière fois que bas foutre a vu un noir c'était Tidjane Thiam hein


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323584
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 14:18:51  profilanswer
 

On voit que le choix de la couleur des sièges du métro porte ses fruits
https://i.imgur.com/Q6TkOfC.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323585
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 14:44:06  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
C'est quel âge ado


 
Collège/Lycée pour simplifier.
 
Actuellement je ne connais aucun jeune en première/terminale qui est autorisé à prendre le métro parisien de la part de ses parents, d'ailleurs tu en croises très très peu dans le centre.
 

wartod a écrit :


 
En même temps low cum il doit voir un arabe ou un noir un peu baraque qui le regarde,  il doit ressentir une insécurité :o. Mieux vaut prendre un taxi c’est sûr.


 
C'est une question de regard effectivement ; un regard vers mes enfants avec moi avec le sourire, comme c'est le cas souvent tout le monde est heureux évidemment.
 
Mais oui je te confirme qu'un regard méchant, appuyé, qui ne lache pas, de la part de gens à l'air patibulaire, évidemment que je ressens une insécurité, c'est bien normal.  
Rien à voir avec la couleur de peau, en revanche, tu me sembles un peu raciste et je t'invite à la retenue à ce sujet.

n°5323588
wartod
Posté le 26-05-2024 à 15:11:13  profilanswer
 

Ben tu vois le sourire est plus fréquent que l’insécurité on y arrive. :jap: :o

n°5323589
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 15:14:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Collège/Lycée pour simplifier.
 
Actuellement je ne connais aucun jeune en première/terminale qui est autorisé à prendre le métro parisien de la part de ses parents, d'ailleurs tu en croises très très peu dans le centre.
 


 
C'est absolument délirant ce que tu racontes on parle de jeunes de 16-18 ans pas d'enfants d'1m30.
 
Je croise évidemment des lycéens tout le temps dans le métro (dans la 13 en plus)


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323590
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 15:16:38  profilanswer
 

À 16-18 ans je sortais tout seul tard le soir sans problèmes 'fin je sais pas où est-ce que vous avez grandi mais vous faites pas de cadeaux à vos enfants pour le jour où ils vont devoir voler de leurs propres ailes


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323591
canseliet
Posté le 26-05-2024 à 15:21:18  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

À 16-18 ans je sortais tout seul tard le soir sans problèmes 'fin je sais pas où est-ce que vous avez grandi mais vous faites pas de cadeaux à vos enfants pour le jour où ils vont devoir voler de leurs propres ailes


 
je comprends pas non plus
j allais au collège en bus et au lycée en métro
la majorité des autres lycéens faisait pareil
 
jamais eu de vrai problème en plus de 30 ans de TEC à Paris
 
après oui je nie pas les problèmes qui sont évidents

n°5323592
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 15:44:31  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

À 16-18 ans je sortais tout seul tard le soir sans problèmes 'fin je sais pas où est-ce que vous avez grandi mais vous faites pas de cadeaux à vos enfants pour le jour où ils vont devoir voler de leurs propres ailes


 
Pareil tu sais.
 
A la fois les violences ont augmenté et les parents sont plus craintifs.
 
L'exigence de sécurité à sa propre inflation.  
 

canseliet a écrit :


 
je comprends pas non plus
j allais au collège en bus et au lycée en métro
la majorité des autres lycéens faisait pareil
 
jamais eu de vrai problème en plus de 30 ans de TEC à Paris
 
après oui je nie pas les problèmes qui sont évidents


 
Tu ne peux pas être plus déconnecté de la situation actuelle qu'avec ton profil et ton âge.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5350  5351  5352  ..  5448  5449  5450  5451  5452  5453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR