Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

 


Vous prédisez une victoire aux législatives




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  5480  5481  5482  5483  5484  5485
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5328520
canseliet
Posté le 17-06-2024 à 12:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :


Je taffe depuis 5 ans, pas 10  [:aulas]


 
tain t'as commencé tellement tard
 
mais le fond du message ne change pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 12:12:16  profilanswer
 

n°5328521
Kerjiel
Posté le 17-06-2024 à 12:13:36  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=bek1y2uiQGA  
 
Je pourrais être celui  
 
 
Ce clip..bonne journée mes frr mustélidés  [:kerjiel]

n°5328522
kremlin bi​ceps
Posté le 17-06-2024 à 12:16:41  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Tin mais c'est quel genre de boite Denzel ?
 
Ça me parait dingue.


 


Pas moche le Manziel.
 
Pas assez mulot-face mais BG quand même.


---------------
Paris est magique.
n°5328523
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 12:17:42  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Tin mais c'est quel genre de boite Denzel ?
 
Ça me parait dingue.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294200


 
Je parlais pour denzel mais ça valait le coup de demander pour toi :jap:
 
très chouette.  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328524
kremlin bi​ceps
Posté le 17-06-2024 à 12:17:47  profilanswer
 

Tu peux faire ça avec tes poings, pour voir -> [:hawkins:9]


---------------
Paris est magique.
n°5328525
oh_damned
Posté le 17-06-2024 à 12:18:41  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Tu peux faire ça avec tes poings, pour voir -> [:hawkins:9]


 
 
Il le fait avec sa mythe :o
Seul moyen de la recharger correctement.


Message édité par oh_damned le 17-06-2024 à 12:18:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5328526
edelweisss
Posté le 17-06-2024 à 12:33:37  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
comment crois tu que je me leverage


 
Le bonus 2025 déjà nanti pour le crédit immo du Q3 24, t’es un ZINZIN  [:cobbdouglas]

n°5328528
Ovic
Posté le 17-06-2024 à 12:35:45  profilanswer
 

Nouveau sondage :jap:

n°5328529
philibear
Posté le 17-06-2024 à 12:37:42  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Je sort d'un entretien en visio  [:theo_le_patron]  
 
Le mec me demande de faire un espèce de jeu en ligne et qu'il va m'observer, faut que je partage mon écran  [:mistersid4]  
 
Au bout de 20min ça me gonfle je décide d’arrêter. Aucune réponse en face, le mec a coupé sa webcam et son micro, je me dit qu'il a du partir pisser. Il finit par revenir.
 
Je lui fait comprendre que je commence à perdre patience avec son jeu, le type se braque en me disant qu'on va arrêter la alors, que le but c'est de déstabiliser le candidat et voir sa réaction [:jean_lassalle_2shoot:10]  
 
Je lui ai donné mon avis sur son process de recrutement de mes deux et j'ai raccroché [:kremlin biceps:4]  
 
Énorme FDP


Une espèce


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5328531
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-06-2024 à 13:11:36  profilanswer
 


ouient


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 13:11:36  profilanswer
 

n°5328533
wartod
Posté le 17-06-2024 à 13:18:51  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Au bal en 1942


 
J’y ai pensé si fort.  :o

n°5328534
edelweisss
Posté le 17-06-2024 à 13:32:08  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Au bal en 1942


 
On aurait préféré au bal masqué  [:moonzoid:6]

n°5328535
Kerjiel
Posté le 17-06-2024 à 13:33:09  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Nouveau sondage :jap:


 
c'est déjà très serré  [:geraldine_marteau:8]

n°5328537
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 13:35:15  profilanswer
 

wartod a 3 multis ?


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328538
oh_damned
Posté le 17-06-2024 à 13:36:46  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

wartod a 3 multis ?


 
Pas tout seul dans sa tête, normal d'avoir plusieurs comptes.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5328539
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 13:39:44  profilanswer
 

Wartod est intelligent. C'est une des (nombreuses) personnes avec qui j'apprécie converser ici, d'autant plus que nos avis divergent.
Un adversaire de choix.  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328540
wartod
Posté le 17-06-2024 à 13:40:51  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

wartod a 3 multis ?

 

Quelque soit les extrêmes je ne suis pas partisan.

 

Bien triste que le centre droit et gauche se fassent hold up.
C’est bien les grands perdants de cette histoire, avoir laissé un naze comme Macron en prendre le positionnement politique. Pas que Bayrou soit mieux d’ailleurs, une sous race aussi que ce type, mais il pourrait y avoir des alliances intéressantes entre ces deux cotés modérés de l’échiquier. J’en suis tjrs persuadé, même après le fiasco LREM.


Message édité par wartod le 17-06-2024 à 13:41:42
n°5328542
wartod
Posté le 17-06-2024 à 13:42:04  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Wartod est intelligent. C'est une des (nombreuses) personnes avec qui j'apprécie converser ici, d'autant plus que nos avis divergent.
Un adversaire de choix.  
 


 
VEEEERGE !

n°5328543
Ovic
Posté le 17-06-2024 à 13:46:37  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

wartod a 3 multis ?


 
Prédire ne veut pas dire souhaiter  :jap:

n°5328544
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 13:48:02  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Prédire ne veut pas dire souhaiter  :jap:


 
Bel usage de la langue française sieur Ovic.
J'ai lu en hate et je me suis laissé berner.  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328545
wartod
Posté le 17-06-2024 à 13:51:18  profilanswer
 

Bon sinon je reviens de 3j de bénévolat dans la campagne icaunaise, je participais à la préparation et à l’animation de l’inauguration de la réouverture d’une maison éclusière sur une vélo route.
 
3j à bosser dans une ambiance colo de vacances, dortoir commun, récup en tout genre, construction de toilettes sèches, urinoir low tech, aménagement d’espaces etc. Nourri logé contre le coup de main. Un grand moment d’humanité. On a eu le candidat FP et maire de la ville d’à côté qui est passé :o - plus de 200/250 personnes venues voir la réouverture et profiter de la guinguette. J’avais oublié que c’était chouette aussi de se donner à fond pour un lieu comme ça.  
 
Par contre j’avoue à certains moments je n’ai pu m’empêcher de projeter lowcum, Martin ou Liam en ces lieux. :o Face à certains sujets d’inclusivite aussi notamment :o.
 
J’ai découvert le démonte palette (tjrs fait ça au pied de biche) et quelques bonnes techniques de gouvernance et de construction. Ce fut inspirant. :jap:
 
Le soir quand fatigué je lisais lowcum et ses 150M tu comptes encore, je me disais qu’on aurait de quoi financer la réouverture de toutes les maisons éclusières de France. Ce projet étant totalement auto financé par les dons des habitants, des adhérents, par les dons matériels de dizaines d’inconnus et par la force bénévole de plein de gens.
 
Les petits vieux qui viennent visiter la maison avec des étoiles dans les yeux. Un randonneur qui passe tous les matins devant le canal et qui laisse une enveloppe avec plusieurs billets de 50 dedans avec écrit dessus « pour les bénévoles du lieu ». Les gens qui viennent faire un repas, laisse une quille de pinard, viennent faire un coup de ménage, un peu de manutention etc… Poussière dans les yeux que cela.  
 

n°5328546
XaTriX
Posté le 17-06-2024 à 13:53:52  profilanswer
 

wartod a écrit :

Bon sinon je reviens de 3j de bénévolat dans la campagne icaunaise, je participais à la préparation et à l’animation de l’inauguration de la réouverture d’une maison éclusière sur une vélo route.
 
3j à bosser dans une ambiance colo de vacances, dortoir commun, récup en tout genre, construction de toilettes sèches, urinoir low tech, aménagement d’espaces etc. Nourri logé contre le coup de main. Un grand moment d’humanité. On a eu le candidat FP et maire de la ville d’à côté qui est passé :o - plus de 200/250 personnes venues voir la réouverture et profiter de la guinguette. J’avais oublié que c’était chouette aussi de se donner à fond pour un lieu comme ça.  
 
Par contre j’avoue à certains moments je n’ai pu m’empêcher de projeter lowcum, Martin ou Liam en ces lieux. :o Face à certains sujets d’inclusivite aussi notamment :o.
 
J’ai découvert le démonte palette (tjrs fait ça au pied de biche) et quelques bonnes techniques de gouvernance et de construction. Ce fut inspirant. :jap:
 
Le soir quand fatigué je lisais lowcum et ses 150M tu comptes encore, je me disais qu’on aurait de quoi financer la réouverture de toutes les maisons éclusières de France. Ce projet étant totalement auto financé par les dons des habitants, des adhérents, par les dons matériels de dizaines d’inconnus et par la force bénévole de plein de gens.
 
Les petits vieux qui viennent visiter la maison avec des étoiles dans les yeux. Un randonneur qui passe tous les matins devant le canal et qui laisse une enveloppe avec plusieurs billets de 50 dedans avec écrit dessus « pour les bénévoles du lieu ». Les gens qui viennent faire un repas, laisse une quille de pinard, viennent faire un coup de ménage, un peu de manutention etc… Poussière dans les yeux que cela.  
 


Quel plaisir de travailler gratuitement pour enrichir d'autres mecs qui ont trouvé un bon filon  [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5328547
wartod
Posté le 17-06-2024 à 13:58:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Quel plaisir de travailler gratuitement pour enrichir d'autres mecs qui ont trouvé un bon filon  [:calimefrog:5]


 
Une asso de copains :jap: - et y a pas d’enrichissement quand tout est à prix coûtant ou quasi :jap:
Et que le lieu est accessible à tous gratuitement contre un coup de main.
 
Mais oui ce que tu décris existe aussi parfois, il faut savoir trier les projets ;).  
 
FR t’as décidé de changer de meuf ?  
 
https://www.instagram.com/reel/C8OP [...] 5tMWI1Mg==

n°5328548
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 14:02:35  profilanswer
 

wartod a écrit :

Bon sinon je reviens de 3j de bénévolat dans la campagne icaunaise, je participais à la préparation et à l’animation de l’inauguration de la réouverture d’une maison éclusière sur une vélo route.
 
3j à bosser dans une ambiance colo de vacances, dortoir commun, récup en tout genre, construction de toilettes sèches, urinoir low tech, aménagement d’espaces etc. Nourri logé contre le coup de main. Un grand moment d’humanité. On a eu le candidat FP et maire de la ville d’à côté qui est passé :o - plus de 200/250 personnes venues voir la réouverture et profiter de la guinguette. J’avais oublié que c’était chouette aussi de se donner à fond pour un lieu comme ça.  
 
Par contre j’avoue à certains moments je n’ai pu m’empêcher de projeter lowcum, Martin ou Liam en ces lieux. :o Face à certains sujets d’inclusivite aussi notamment :o.
 
J’ai découvert le démonte palette (tjrs fait ça au pied de biche) et quelques bonnes techniques de gouvernance et de construction. Ce fut inspirant. :jap:
 
Le soir quand fatigué je lisais lowcum et ses 150M tu comptes encore, je me disais qu’on aurait de quoi financer la réouverture de toutes les maisons éclusières de France. Ce projet étant totalement auto financé par les dons des habitants, des adhérents, par les dons matériels de dizaines d’inconnus et par la force bénévole de plein de gens.
 
Les petits vieux qui viennent visiter la maison avec des étoiles dans les yeux. Un randonneur qui passe tous les matins devant le canal et qui laisse une enveloppe avec plusieurs billets de 50 dedans avec écrit dessus « pour les bénévoles du lieu ». Les gens qui viennent faire un repas, laisse une quille de pinard, viennent faire un coup de ménage, un peu de manutention etc… Poussière dans les yeux que cela.  
 


 
Si je voulais être cynique je dirais que c'est super de donner ton temps pour une guingette qui va vendre de la bière artisanale à 9€ la bouteille à des cyclo-touristes qui seront tellement content d'aller chercher les oeufs dans le poulailler du gite ecologique dans lequel ils logent.  
 
Cela dit, arnaquer des bobos en réinjectant du fric dans le rural, je suis pour sauf que je veux des parts dans le biz si je sue en portant les planches.
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328549
oh_damned
Posté le 17-06-2024 à 14:03:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Wartod est intelligent. C'est une des (nombreuses) personnes avec qui j'apprécie converser ici, d'autant plus que nos avis divergent.
Un adversaire de choix.  
 


 
 
Pensée en arborescence.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5328550
XaTriX
Posté le 17-06-2024 à 14:04:54  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Une asso de copains :jap: - et y a pas d’enrichissement quand tout est à prix coûtant ou quasi :jap:
Et que le lieu est accessible à tous gratuitement contre un coup de main.


Quand ils vendront, ils penseront surement à tous ceux qui les ont aidés  [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5328551
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 14:05:13  profilanswer
 

Après je ne rechigne jamais face à un travail manuel.
 
J'aimerais bien faire du benevolat pour une association pro-migrants qui fabrique des radeaux à partir de vieille palettes avec destination Agadir dans le GPS.  
 
Je sais pas si ça existe.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328552
Ovic
Posté le 17-06-2024 à 14:06:00  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Après je ne rechigne jamais face à un travail manuel.
 
J'aimerais bien faire du benevolat pour une association pro-migrants qui fabrique des radeaux à partir de vieille palettes avec destination Agadir dans le GPS.  
 
Je sais pas si ça existe.


 [:rofl]

n°5328553
rokhlan
Posté le 17-06-2024 à 14:07:27  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Après je ne rechigne jamais face à un travail manuel.
 
J'aimerais bien faire du benevolat pour une association pro-migrants qui fabrique des radeaux à partir de vieille palettes avec destination Agadir dans le GPS.  
 
Je sais pas si ça existe.


 [:theo_le_patron]

n°5328554
Kerjiel
Posté le 17-06-2024 à 14:07:32  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Une asso de copains :jap: - et y a pas d’enrichissement quand tout est à prix coûtant ou quasi :jap:
Et que le lieu est accessible à tous gratuitement contre un coup de main.
 
Mais oui ce que tu décris existe aussi parfois, il faut savoir trier les projets ;).  
 


 
 
je crois que j'ai une pote qui y a participé  [:kerjiel:1]

n°5328555
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-06-2024 à 14:13:57  profilanswer
 

Merci mais encore une fois l'IA m'a embellit et certains pourront confirmer :o

kremlin biceps a écrit :

Tu peux faire ça avec tes poings, pour voir -> [:hawkins:9]


Antonello a écrit :

C'est toi Pierre Liscia ? :o


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5328556
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-06-2024 à 14:14:32  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Après je ne rechigne jamais face à un travail manuel.

 

J'aimerais bien faire du benevolat pour une association pro-migrants qui fabrique des radeaux à partir de vieille palettes avec destination Agadir dans le GPS.

 

Je sais pas si ça existe.


 [:somberlain_multi:10]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5328557
philibear
Posté le 17-06-2024 à 14:14:39  profilanswer
 

wartod a écrit :

Bon sinon je reviens de 3j de bénévolat dans la campagne icaunaise, je participais à la préparation et à l’animation de l’inauguration de la réouverture d’une maison éclusière sur une vélo route.
 
3j à bosser dans une ambiance colo de vacances, dortoir commun, récup en tout genre, construction de toilettes sèches, urinoir low tech, aménagement d’espaces etc. Nourri logé contre le coup de main. Un grand moment d’humanité. On a eu le candidat FP et maire de la ville d’à côté qui est passé :o - plus de 200/250 personnes venues voir la réouverture et profiter de la guinguette. J’avais oublié que c’était chouette aussi de se donner à fond pour un lieu comme ça.  
 
Par contre j’avoue à certains moments je n’ai pu m’empêcher de projeter lowcum, Martin ou Liam en ces lieux. :o Face à certains sujets d’inclusivite aussi notamment :o.
 
J’ai découvert le démonte palette (tjrs fait ça au pied de biche) et quelques bonnes techniques de gouvernance et de construction. Ce fut inspirant. :jap:
 
Le soir quand fatigué je lisais lowcum et ses 150M tu comptes encore, je me disais qu’on aurait de quoi financer la réouverture de toutes les maisons éclusières de France. Ce projet étant totalement auto financé par les dons des habitants, des adhérents, par les dons matériels de dizaines d’inconnus et par la force bénévole de plein de gens.
 
Les petits vieux qui viennent visiter la maison avec des étoiles dans les yeux. Un randonneur qui passe tous les matins devant le canal et qui laisse une enveloppe avec plusieurs billets de 50 dedans avec écrit dessus « pour les bénévoles du lieu ». Les gens qui viennent faire un repas, laisse une quille de pinard, viennent faire un coup de ménage, un peu de manutention etc… Poussière dans les yeux que cela.  
 


T'es sur les photos de l'article de FranceBleu?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5328558
philibear
Posté le 17-06-2024 à 14:15:34  profilanswer
 

T'es le bubar je parie


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5328559
wartod
Posté le 17-06-2024 à 14:21:22  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Si je voulais être cynique je dirais que c'est super de donner ton temps pour une guingette qui va vendre de la bière artisanale à 9€ la bouteille à des cyclo-touristes qui seront tellement content d'aller chercher les oeufs dans le poulailler du gite ecologique dans lequel ils logent.  
 
Cela dit, arnaquer des bobos en réinjectant du fric dans le rural, je suis pour sauf que je veux des parts dans le biz si je sue en portant les planches.
 


 
2,8€ le demi et 5,5€ la pinte, sachant que je servais généreux :o (liquide au niveau du trait même quand y a de la mousse car je déteste les fdps qui gagne 5% à chaque pinte) je trouve ça très honnête. Après je dis pas ça existe ce que tu racontes, on en a une près de Dijon et je trouve les prix un poil excessif … genre 7/7,5€ la pinte… alors que force de frappe bénévole …  

n°5328560
wartod
Posté le 17-06-2024 à 14:22:36  profilanswer
 

philibear a écrit :


T'es sur les photos de l'article de FranceBleu?

 

Je fais pas de hyca perso. Je laisse le mystère :o.
Mais non :o

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 17-06-2024 à 14:24:26
n°5328561
canseliet
Posté le 17-06-2024 à 14:23:37  profilanswer
 

philibear a écrit :


T'es sur les photos de l'article de FranceBleu?


 
tain j'admire le truc mais je crois que ya rien qui me ferait plus chier que de faire ça un WE
Pas une critique du tout, mais je trouve ça marrant de voir à quel point on est tous différents
 
rien que descendre la poubelle chez moi ça me fait bader  :D

n°5328562
canseliet
Posté le 17-06-2024 à 14:24:13  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Je fais pas de hyca perso. Je laisse le mystère :o.  


 
a mon avis t es le mec à droite sur la 2e photo

n°5328563
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-06-2024 à 14:24:50  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
2,8€ le demi et 5,5€ la pinte, sachant que je servais généreux :o (liquide au niveau du trait même quand y a de la mousse car je déteste les fdps qui gagne 5% à chaque pinte) je trouve ça très honnête. Après je dis pas ça existe ce que tu racontes, on en a une près de Dijon et je trouve les prix un poil excessif … genre 7/7,5€ la pinte… alors que force de frappe bénévole …  


 
Honnete :jap:


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5328564
wartod
Posté le 17-06-2024 à 14:26:22  profilanswer
 


 
Ouais surtout que bonne bière locale de micro brasserie.  
Pas de la pills degueu.

n°5328565
XaTriX
Posté le 17-06-2024 à 14:32:06  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
2,8€ le demi et 5,5€ la pinte, sachant que je servais généreux :o (liquide au niveau du trait même quand y a de la mousse car je déteste les fdps qui gagne 5% à chaque pinte) je trouve ça très honnête. Après je dis pas ça existe ce que tu racontes, on en a une près de Dijon et je trouve les prix un poil excessif … genre 7/7,5€ la pinte… alors que force de frappe bénévole …  


CHER


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  5480  5481  5482  5483  5484  5485

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR