|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2024 à 22:14:26 ![]() ![]() |
wartod | Je suis pas mauvais à la Macarena, et j'ai un gros passif sur Corde à sauter de Missieur tombola. |
Ovic |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je suis chez BD et vous emmerde hein --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Edelweisss |
nonoo_ |
Votre provincialité est une des causes de mon appréciation pour vous sieur ovique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 22:31:00 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2024 à 22:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 22:47:25 ![]() Sex Récession en France, en 37 slides
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2024 à 22:47:43 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 23:05:36 ![]() |
ver de vase |
Thebabystewie |
Kerjiel |
hybride exo allumé à temps plein |
j'étais jeune Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 02-03-2024 à 01:35:33 --------------- rou-rou |
wartod |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Edelweisss |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 07:57:56 ![]() |
NotCompliant | C'est pour ça que les droits des femmes doivent être supprimés et qu'elles doivent redevenir des objets Quand elles ont des droits elles deviennent des prostituées d'une façon ou d'une autre et la natalité s'effondre Il faut aussi brutalement massacrer les betas qui maintiennent artificiellement en vie ce régime vaginal contre nature https://aella.substack.com/p/my-birthday-gangbang Message cité 2 fois Message édité par NotCompliant le 02-03-2024 à 08:22:36 |
efukt |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wartod | Et c’est quoi le problème ? Ils sont grands ils font ce qu’ils veulent non ? Et ça prouve aussi l’énorme boulot qu’il y a derrière. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 02-03-2024 à 08:46:52 |
nonoo_ |
Fp please --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
Tu n'aurais aucune gêne s'il s'agissait d'une de tes prochent ? |
efukt | Perso je pense que les hommes participant à ce genre de trucs sont aussi des détraqués |
wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 09:28:31 ![]()
|
efukt |
-juger c'est mal (sauf si tu juges que c'est bien) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 09:38:17 ![]()
|
wartod |
Mais oui mon con. Message édité par wartod le 02-03-2024 à 09:39:45 |
wartod | Droite gauche Des dichotomies simples, pour des esprits simple(t)s ? Message cité 1 fois Message édité par wartod le 02-03-2024 à 09:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 09:42:27 ![]()
|
wartod | Ptdr. T’en parles juste au dessus. Mais ok. Allez excellente journée à tous Message cité 1 fois Message édité par wartod le 02-03-2024 à 09:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 09:45:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |