Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5257606
LooKooM
Posté le 23-09-2023 à 12:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :


 
Si tu attends d'un stagiaire qu'il maîtrise tous les termes techniques day 1, le problème ne vient pas du stagiaire


 
Tu caricatures mais globalement oui ce sont les attentes après la liste de lecture et le fait que ce soit un job simple, pas une partie complexe de l'industrie.
 
En termes d'horaires ce n'est pas 50 ou 60h non plus, je pars vers 18h30/19h et je n'ai pas d'attente particulière. Mais qu'il y ait des efforts d'adaptation ultra rapides et une très bonne communication oui. De toute façon c'est ce que je teste en entretien.
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 12:41:47  profilanswer
 

n°5257608
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2023 à 13:07:42  profilanswer
 

wartod a écrit :

En tout cas je n’ai jamais eu un seul de mes étudiants concerné, par contre plusieurs étudiantes :)


 
Les histoires qui sont remontées par certaines étudiantes [:garhyalto] Les trucs que tentent certains creeps, tu sais même pas comment ça leur vient à l'esprit, ni si c'est leur coup d'essai [:josef fritzl]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5257609
XaTriX
Posté le 23-09-2023 à 13:10:51  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Tu me souligneras où j’ai dit ça…  
Faut vraiment vous apprendre à lire…  
C’est une liste d’abus avec virgules, pas une addition qui concerne un secteur d’activité.  
 
Et le harcèlement sexuel en cogip ouais ça doit être 99,5% de cas hommes vers femmes et 0,5% l’inverse.

En tout cas je n’ai jamais eu un seul de mes étudiants concerné, par contre plusieurs étudiantes :)


Ce qui veut dire qu'encore une fois ce n'est pas uniquement avec le concours des hommes qu'on aura la parité : la femme n'harcèle pas assez.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5257612
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2023 à 13:22:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5257613
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-09-2023 à 13:29:19  profilanswer
 

wartod a écrit :

Je ne parle pas de ce genre d’abus.
Je parle de mettre des stagiaires proches du burnout, de leur faire faire 50h,60h,70h, de remplacer de vrais CDI par un stagiaire, de leur mettre une pression au résultat sans prendre 2h d’onboarding ou de formation, de harcèlement sexuel pour ces mesdames et bien d’autres choses magnifiques dont nos Cogip ont le secret.


Tu parles donc... exactement de la même chose que moi.
 
Ceux qui ne veulent pas de ces choses-là sont libres d'aller faire du contrôle de gestion à La Wassingue de Dingue, leader du marché de la serpillière dans le Pas de Calais de père en fils depuis 1872, au coeur de la ZI est de Béthune.
Le gérant est très humain, t'es son bras droit, les gens super sympas, tu touches à tout et ton forfait jours peut se traduire par 20h hebdomadaires tant que les missions sont accomplies.... le seul inconvénient est le salaire béthunois.
 
 
Quand on choisit sciemment la finance, on choisit de s'engager dans un milieu pété de fric, pété de candidats prêts à vendre leur daronne, et finalement pas si pété d'éthique et de moralité.
 
 
Choisir ce genre de milieux pour couiner sur ce qui les définit par essence, c'est comme choisir d'être urgentiste et couiner parce que "oh là là, je ne supporte pas la vue du sang". Mais qu'est-que tu fous là, alors ?
 
On pourra même trouver assez ironique (et savoureux) de voir ces stagiaires couiner quand ils sont des consommables, sachant que certains évolueront dans des domaines où ils traiteront bien d'autres humains comme de simples nombres dans une cellule Excel.


Message édité par LardonCru le 23-09-2023 à 13:37:30
n°5257614
Ovic
Posté le 23-09-2023 à 13:30:18  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
La VOVIC [:yessssssssss:1] [:yessssssssss:1] [:yessssssssss:1]  
La prophétie était donc vraie, un banquier du réel né dans une étable auvergnate chassera les marchands du Temple vendus aux intérêts étrangers, redressera l'industrie française et refera la Nation grande encore [:kerjiel:2]


 
Olalalala  [:yessssssssss:1]  
 
Seule ce genre de destinée  [:smb1424:7]  [:smb1424:7]

n°5257621
edelweisss
Posté le 23-09-2023 à 13:55:11  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Olalalala  [:yessssssssss:1]  
 
Seule ce genre de destinée  [:smb1424:7]  [:smb1424:7]


 
Tu roules en Michelin aussi ? :o

n°5257622
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2023 à 14:04:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5257623
ironpanda
Posté le 23-09-2023 à 14:08:08  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Je ne parle pas de ce genre d’abus.  
Je parle de mettre des stagiaires proches du burnout, de leur faire faire 50h,60h,70h, de remplacer de vrais CDI par un stagiaire, de leur mettre une pression au résultat sans prendre 2h d’onboarding ou de formation, de harcèlement sexuel pour ces mesdames et bien d’autres choses magnifiques dont nos Cogip ont le secret.  
 
Certaines écoles sont très attentives et protègent réellement leurs étudiants vis à vis des boîtes.
Ma crémerie lilloise par exemple qui n’hésitera pas à appeler la boîte ou à rompre une convention pour abus.
D’autres sont complices des cogip et envoient leurs étudiants au hachoir.


 
On vire même des partners pour ça maintenant


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5257624
piloob
Posté le 23-09-2023 à 14:14:20  profilanswer
 

d'ailleurs ma future ex équipe a envoyé un mail de rappel à l'ordre aux stagiaires pcq ils partaient avant 19h lel
 
bon les stagios sont un peu concons de vouloir respecter les horaires inscrites sur leur contrat (35h)
de l'autre côté on aurait pu leur dire simplement que ct chelou de vouloir aller en conseil et de s'attendre à faire ce genre d'horaire lel
imo ça va de nouveau être des stagiaires qu'ils n'arriveront pas à faire rester/revenir lelel

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 14:14:20  profilanswer
 

n°5257626
piloob
Posté le 23-09-2023 à 14:18:12  profilanswer
 


 
oui
 
c'est une bonne chose
 
quand j'en ai discuté avec ma manager elle m'a dit qu'elle comprenait pas pcq elle quand elle était à leur place elle faisait pas comme eux
 
la boucle

n°5257628
XaTriX
Posté le 23-09-2023 à 14:18:24  profilanswer
 

Vraiment ils abusent


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5257629
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 23-09-2023 à 14:20:00  profilanswer
 


En même temps, qui sont les cons dans l'affaire ? Eux à ne pas vouloir le faire, ou nous à l'avoir fait ?
 
Quand j'étais apprenti, je bossais régulièrement jusqu'à 19h, parfois 20h.
Mais c'est parce que t'as l'impression d'apprendre des trucs, et que t'as envie de finir ton boulot.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5257630
Ovic
Posté le 23-09-2023 à 14:21:19  profilanswer
 

edelweisss a écrit :


 
Tu roules en Michelin aussi ? :o


 
Évidemment  [:julm3]

n°5257631
rokhlan
Posté le 23-09-2023 à 14:25:12  profilanswer
 


Y’a un vieux ici cette semaine qui se plaignait que les jeunes maintenant préfèrent avoir des loisirs plutôt que de prendre un second boulot [:fandalpinee]

n°5257632
ironpanda
Posté le 23-09-2023 à 14:25:21  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Ok donc on est tout à fait d’accord SAUF QUE tu ne prends pas assez en compte amha que les écoles mettent dans ces élèves des pressions à ce qu’ils aillent vers ces carrières, puisque le KPI a trois ans le plus important pour les classements est le niveau de salaire et qu’il est structurant dans les pondérations. Elles sont donc complices et détruisent encore beaucoup de jeunes de manière systémique. Rien est fait pour donner de la diversité (cf les forums de GE ou l’audit et le conseil en strat se place en maître) ou les confs sur l’inclusion où on met en valeur les pires acteurs du marché etc etc.  
 
Je n’étais par exemple pas totalement responsable d’avoir en tête qu’une carrière débile ou ma première idée était d’être fastrack en conseil en stratégie. On avait participé a grandement m’embrigader vers ce choix de carrière. Heureusement ça a un peu changé depuis et qu’elles réfléchissent un peu à leur devoir vis à vis de la société et des taux de burnout de leurs diplômes à 3-5 ans…  


 
Mais tu crois vraiment qu'aujourd'hui le m&a, le conseil, le ts/audit (sic) sont les trucs qui font vraiment rêver les étudiants ?
 
Et que le pouvoir d'embrigadement (sic²) des école est si puissant vs les discussions qu'ont les élèves entre eux ?  
 
Ces métiers sont connus pour être painful en échange d'une rémunération plus importante que la moyenne dès le début de carrière, et potentiellement une courbe de progression / évolution plus rapide après. Oui c'est pas des métiers faciles en termes horaires / pression, mais honnêtement en 2023 c'est impossible de pas être au courant de ce dans quoi tu t'engages
 
Par ailleurs les évolutions de la société arrivent aussi dans ce genre de métiers hein. Le métier est moins pénible aujourd'hui qu'il ne l'était ya 5, 10 ou 20 ans
 
Et enfin tous ces métiers, en termes d'attractivité, sont en décroissance structurelle depuis des années. La start up nation est passée par là et offre (en théorie) un meilleur équilibre de vie, une meilleure façon de travailler, un meilleur épanouissement, blablabla tout ça pour aller faire du B2B SaaS de merde
 
Faut arrêter de se deresponsabiliser franchement. Avec notre système de stages que tu critiques, y'a pas un monde où si tu veux faire un métier intense type m&a/conseil tu puisses ne pas être au courant des implications que ça va avoir sur ta vie quand tu seras en CDI. Ni même en fait ne pas être au courant avant même d'arriver en stage vu que les écoles sont des énormes sources d'information, et que les plus asociaux peuvent trouver leur bonheur sur forum.hardware.fr section E&E.
 
Je prêche peut-être pour ma paroisse mais j'ai choisi mon taff parce que ça paie très bien et je savais que ça allait impliquer comme exigence en face.
 
A l'inverse je suis BEAUCOUP plus critique envers certaines start/scale up qui sous couvert de culture, de baby-foot, de TT, d'ambiance à la cool sont en fait les premières promotrices du travail permanent, de la déconnexion inexistante, de la pression insidieuse mais réelle, et le tout pour un salaire égal à 50% d'un junior m&a ou 80% d'un junior conseil. J'ai qques exemples en tête où clairement c'est pas la fête, voire culture digne de 1984
 


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5257633
ironpanda
Posté le 23-09-2023 à 14:27:04  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
oui
 
c'est une bonne chose
 
quand j'en ai discuté avec ma manager elle m'a dit qu'elle comprenait pas pcq elle quand elle était à leur place elle faisait pas comme eux
 
la boucle


 
Voilà. La boucle infernale
 
Même à mon niveau je le vois déjà (parce que je veux plus faire de trucs de première année mais que les premières années veulent pas les faire non plus :o)


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5257634
Ovic
Posté le 23-09-2023 à 14:29:31  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Voilà. La boucle infernale
 
Même à mon niveau je le vois déjà (parce que je veux plus faire de trucs de première année mais que les premières années veulent pas les faire non plus :o)


 
 [:lydia_luronique:2]

n°5257636
edelweisss
Posté le 23-09-2023 à 14:31:30  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Mais tu crois vraiment qu'aujourd'hui le m&a, le conseil, le ts/audit (sic) sont les trucs qui font vraiment rêver les étudiants ?
 
Et que le pouvoir d'embrigadement (sic²) des école est si puissant vs les discussions qu'ont les élèves entre eux ?  
 
Ces métiers sont connus pour être painful en échange d'une rémunération plus importante que la moyenne dès le début de carrière, et potentiellement une courbe de progression / évolution plus rapide après. Oui c'est pas des métiers faciles en termes horaires / pression, mais honnêtement en 2023 c'est impossible de pas être au courant de ce dans quoi tu t'engages
 
Par ailleurs les évolutions de la société arrivent aussi dans ce genre de métiers hein. Le métier est moins pénible aujourd'hui qu'il ne l'était ya 5, 10 ou 20 ans
 
Et enfin tous ces métiers, en termes d'attractivité, sont en décroissance structurelle depuis des années. La start up nation est passée par là et offre (en théorie) un meilleur équilibre de vie, une meilleure façon de travailler, un meilleur épanouissement, blablabla tout ça pour aller faire du B2B SaaS de merde
 
Faut arrêter de se deresponsabiliser franchement. Avec notre système de stages que tu critiques, y'a pas un monde où si tu veux faire un métier intense type m&a/conseil tu puisses ne pas être au courant des implications que ça va avoir sur ta vie quand tu seras en CDI. Ni même en fait ne pas être au courant avant même d'arriver en stage vu que les écoles sont des énormes sources d'information, et que les plus asociaux peuvent trouver leur bonheur sur forum.hardware.fr section E&E.
 
Je prêche peut-être pour ma paroisse mais j'ai choisi mon taff parce que ça paie très bien et je savais que ça allait impliquer comme exigence en face.
 
A l'inverse je suis BEAUCOUP plus critique envers certaines start/scale up qui sous couvert de culture, de baby-foot, de TT, d'ambiance à la cool sont en fait les premières promotrices du travail permanent, de la déconnexion inexistante, de la pression insidieuse mais réelle, et le tout pour un salaire égal à 50% d'un junior m&a ou 80% d'un junior conseil. J'ai qques exemples en tête où clairement c'est pas la fête, voire culture digne de 1984
 


 
+1, très d’accord avec les 2 derniers paragraphes.

n°5257638
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 23-09-2023 à 14:38:30  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Voilà. La boucle infernale
 
Même à mon niveau je le vois déjà (parce que je veux plus faire de trucs de première année mais que les premières années veulent pas les faire non plus :o)


Chaud  :o


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5257639
ironpanda
Posté le 23-09-2023 à 14:38:40  profilanswer
 


 
 
 
Ça va qu'ils n'ont pas le choix [:garypresident:2]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5257640
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 23-09-2023 à 14:39:16  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Ça va qu'ils n'ont pas le choix [:garypresident:2]


Ouais mais t’es obligé de redoubler d’efforts pour qu’ils le fassent


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5257641
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-09-2023 à 14:43:40  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Et que le pouvoir d'embrigadement (sic²) des école est si puissant vs les discussions qu'ont les élèves entre eux ?


A sup de co Roubaix, on pouvait trouver des gens qui affirmaient très doctement déguster du Ruinart... de chez LVMH. [:inick:3]
 
La théorie du pouvoir d'embrigadement des ESC sur des étudiants jeunes et malléables, dotés d'un potentiel cognitif et d'un capital culturel limité est trop séduisante pour être balayée d'un revers de main. [:smb1424:7]

n°5257642
Ovic
Posté le 23-09-2023 à 14:43:47  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Ça va qu'ils n'ont pas le choix [:garypresident:2]


 
Oui, mais t’es responsable de leur boulot. Donc tu te retrouves à le refaire quand il le bâcle et s’ils veulent pas faire t’as assez peu de moyen de pression in fine je trouve.  
 
Je trouve ça assez embêtant perso, faut être chanceux sur les gens de ton équipe parfois  [:garypresident:2]

n°5257643
ironpanda
Posté le 23-09-2023 à 14:44:05  profilanswer
 

Je force le trait pour la caricature, la plupart à Paris sont assez consciencieux en vrai, et ne rechignent pas. Surtout je détestais me taper des deadline débiles à leur époque, donc à moins que ce soit vraiment urgent je suis globalement un type hyper sympa et conciliant (et je fais à leur place si j'ai du temps aussi parce que c'est débile qu'un type fatigué fasse (mal) le taff entre 2 et 3h plutôt que moi à 18h..)
 


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5257644
Ovic
Posté le 23-09-2023 à 14:47:01  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Je force le trait pour la caricature, la plupart à Paris sont assez consciencieux en vrai, et ne rechignent pas. Surtout je détestais me taper des deadline débiles à leur époque, donc à moins que ce soit vraiment urgent je suis globalement un type hyper sympa et conciliant (et je fais à leur place si j'ai du temps aussi parce que c'est débile qu'un type fatigué fasse (mal) le taff entre 2 et 3h plutôt que moi à 18h..)
 


 
En ligne, mais même à paris je commence à voir des gens rechigneurs et peu consciencieux (mais ici j’ai plutôt l’impression malgré eux, ils pensent sincèrement l’être, ce qui est parfois inquiétant)  
 
Sinon sur un autre sujet  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/23/snapshot_16226500737ed2f587134fe385.jpg
 

n°5257645
fazero
Posté le 23-09-2023 à 14:47:27  profilanswer
 

wartod a écrit :

 

Oui c’est super chaud…
J’en ai une qui a eu un pb avec un médecin du travail … interne à une Cogip.

 

Le mec prenait la température et faisait des oscultations au niveau de l’aine…
Il disait qu’il ne travaillait que comme ça depuis des décennies bla-bla-bla.

 

La cogip obligeait le passage devant ce médecin.
Ce médecin donnait un no Go en cas de non oscultation à ce niveau.
Ce genre de cercle vicieux systémique.

 

L’étudiante est venue me voir à la fin d’un cours qui n’avait rien à voir.
Dommage à l’époque j’étais avec une medecin, coucou le petit message à l’ordre.

 

Et des comme ça j’en ai plusieurs en tête. Mon ex pistonnée a un niveau DRH groupe sur son premier stage.
Son collaborateur en DFIN qui la harcelait sexuellement.
Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… vu qu’elle était pistonnée l’histoire a pas mis 1000 ans à remonter au bon niveau. Je crois qu il a été viré ensuite.

 



Je me rappelle encore de cette vieille histoire de DRH du ministère de la culture qui aimait voir les gens se pisser dessus:
https://www.liberation.fr/france/20 [...] e_1762196/

 

Le grand malade. Evidemment il y avait un fichier Excel qui consignait les méfaits

n°5257646
nonoo_
Posté le 23-09-2023 à 15:09:57  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

En ligne, mais même à paris je commence à voir des gens rechigneurs et peu consciencieux (mais ici j’ai plutôt l’impression malgré eux, ils pensent sincèrement l’être, ce qui est parfois inquiétant)

 

Sinon sur un autre sujet

 

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 4fe385.jpg

 

Inb4 "la chine saura faire les efforts en temps voulu par contre les 1% d'émission de la France c'est scandaleux l'état est coupable d'écocide"


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5257647
NotComplia​nt
Posté le 23-09-2023 à 15:14:11  profilanswer
 

La chine a nuker, pays de golems

n°5257648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2023 à 15:39:24  profilanswer
 

piloob a écrit :

d'ailleurs ma future ex équipe a envoyé un mail de rappel à l'ordre aux stagiaires pcq ils partaient avant 19h lel
 
bon les stagios sont un peu concons de vouloir respecter les horaires inscrites sur leur contrat (35h)
de l'autre côté on aurait pu leur dire simplement que ct chelou de vouloir aller en conseil et de s'attendre à faire ce genre d'horaire lel
imo ça va de nouveau être des stagiaires qu'ils n'arriveront pas à faire rester/revenir lelel


Après ça dépend du timing.
Si c’est lever le crayon à 19h en conseil et laisser ton tuteur/référent en plan, c’est naze.
Si l’activité est chill, qu’il n’y a pas de délai qui arrive et que t’as globalement fait ce qu’on t’a demandé (et demandé si tu ne pouvais pas encore aider :o), le reproche est alors très mal placé.
S’ils paient 1200€/mois le stage, quelles que soient les conditions c’est très mal placé :o
 
Il y a de ça. Il y a aussi que le coût de la vie devient exorbitant à Paris même si les salaires de JD s’ajustent en partie. Amendoné la question elle est vite répondue si les contraintes excèdent les bénéfices.

Ovic a écrit :


 
En ligne, mais même à paris je commence à voir des gens rechigneurs et peu consciencieux (mais ici j’ai plutôt l’impression malgré eux, ils pensent sincèrement l’être, ce qui est parfois inquiétant)  
 
Sinon sur un autre sujet  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 4fe385.jpg
 


 
Ils ont tenté de forcer le passage au gaz, ils ont eu des coupures.
A cote de ça il faudrai voir l’augmentation de leurs capacités de production avec d’autres sources, et rapporter le tout à la population.
Si c’est du charbon en plus, à la place de gaz, et qu’ils mettent le paquet sur le nucléaire et le renouvelable, c’est ptet pas pire que chez nous :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5257650
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2023 à 15:52:21  answer
 


 
Ca illustre l'inexorable décadence de l'Occident, oui.
 
Je dis ça de manière dépassionnée. J'aurais tjrs en dessous de moi quelques personnes de type VP capables de donner des ordres à une IA, au lieu d'analystes/stagiaires, hein. Et ça fait moins de compétition de la part de gens plus jeunes. Mais bon, objectivement, le constat est là.


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2023 à 15:53:47
n°5257652
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2023 à 16:00:38  profilanswer
 

Je l’observe moi même mais c’est un métier ou l’IA ne peut rien. Moins drôle tout de suite.

n°5257655
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2023 à 16:14:02  profilanswer
 

Je pense que ici même si on avait eu le choix « à notre époque » on aurait choisi de try hard. Et on aurait pas plus compris les « autres ». Le fait qu’un choix existe est simplement plus évident actuellement.

 

D’ailleurs je suis très chill avec l’info car clairement j’aime bien mais ça me passionne pas et je suis pas et serai jamais dans les meilleurs donc j’essaye simplement d’optimiser le résultat pour les compétences que je propose.
Côté médecine un peu pareil, ça m’a jamais trop intéressé de pousser non plus. Je suis sur un groupe de vétos orthopédistes et c’est passionnant à lire mais ça me ferait chier de pratiquer.
 c’est pour ça que je pense qu’il me faut une autre place encore


Message édité par Hyca le 23-09-2023 à 16:18:55
n°5257659
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-09-2023 à 16:31:06  profilanswer
 


Pas rencontré ce problème récemment. [:somberlain0958:5]
 
Il y a quelques facteurs favorables : équipe très bien managée, excellente cohésion, forte solidarité, on ne se sent pas baisés dans les grandes longueurs par notre entreprise, et notre métier a un impact direct sur le monde. [:somberlain0958:3]
 
L'impact du boulot mal fait va de pénuries de médicaments à l'échelle nationale ou européenne à des scandales sanitaires (type sang contaminé).
 
En cette période de doutes et de pénuries, et sous les réserves managériales mentionnées plus haut, l'enjeu est suffisamment sérieux pour être motivant. Et le métier a des aspects intellectuellement stimulants. [:jean_michel_covid:2]
Quant au niveau des gens, il est inégal, mais oscille globalement entre moyen et admirable. [:smb1424:7]
Les mauvais ont été préalablement orientés dans des branches moins brutasses sur le plan scientifique et technique. On a même envoyés quelques fonds de promo à l'Essec. [:geraldine_marteau:8]


Message édité par LardonCru le 23-09-2023 à 16:42:04
n°5257660
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 23-09-2023 à 16:31:27  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Mon dieu… je le connaissais pas celui-ci.
J’espère qu’il a été accueilli en prison et pendu par les couilles.


Wartod toujours dans la nuance.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5257661
Ovic
Posté le 23-09-2023 à 16:34:13  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Wartod toujours dans la nuance.


 
Je vois pas trop où il a tort. Cet homme semble être dérangé et n’a pas sa place en société.  
 
C’est responsable de notre part de savoir éliminer les fruits pourris avant qu’ils ne gangrènent le reste du jardin  :jap:


Message édité par Ovic le 23-09-2023 à 16:36:39
n°5257662
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-09-2023 à 16:35:38  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Mon dieu… je le connaissais pas celui-ci.
J’espère qu’il a été accueilli en prison et pendu par les couilles.


 
Encore une fois assez d'accord avec wartod


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5257663
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-09-2023 à 16:36:41  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Wartod toujours dans la nuance.


 
où tu veux de la nuance enculé ? faut attendre que ce dégénéré découpe des femmes en morceaux pour le neutraliser ?  
 
Ho non retour chez lui tape sur les doigts et un petit traitement aux benzos  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR