|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:57:05 |
nonoo_ |
efukt |
Enculés va |
wartod |
J'ai ri. Ca commence fort ce dimanche. Hier j'étais avec les vieux bourgeois de beaune, +1 de ma meuf qui jouait aux hospices. Mal à la tête ce matin cependant. Matinée calme en prévision, je lis la vie secrète des arbres, et vais enchainer sur paysan le champ des possibles et par la force des arbres. Je suis de plus en plus fan des BDs intelligentes faites pour apprendre un sujet. Excellente journée à tous. Message édité par wartod le 06-10-2024 à 10:13:08 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Bonjour
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda | Ah tiens c'est bon j'ai trouvé le cabinet nwar et tous ces chads --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:25:25 |
tom selleck |
Message cité 1 fois Message édité par tom selleck le 06-10-2024 à 10:37:34 |
LooKooM |
|
ironpanda | Bonjour à Tom "Jedusor" Selleck le diffuseur de messages importants --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Voxinat High Frequency Trolling | Week end habituel ici
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 06-10-2024 à 11:25:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | Oui oui on les connaît les nains jaunes 10% bf 85e gf --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
wartod |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
wartod |
|
tom selleck |
|
tom selleck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Pays étonnant, qui pourrait beaucoup me plaire... si je ne passais pas à côté de 98% de l'expérience en raison de ma méconnaissance de la langue et de la culture. Le fait que les japonais, malgré leurs 150h de cours hebdomadaires depuis le CP, soient tous incapables de parler un anglais décent (y compris dans les hôtels de la capitale...) n'aide pas beaucoup... Mais je m'égare. C'est ça, le tourisme moderne : des golems qui cochent des pays sur une carte du monde à gratter en fonction de la dernière opportunité dealabs (si...) , sans jamais rien vivre de bien intéressant. Autant rester chez soi. |
ironpanda | Putain mais Lardon Cru = gregouf, j'avais jamais réalisé. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
LardonCru Mâle Lambda |
Je te rassure, je nétais pas prêt à être aligné avec Hyca non plus. Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 12:44:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
Dernier exemple en date : réserver un Airbnb à Tokyo le vendredi soir à 23h pour samedi midi et en faire son seul plan... What could go wrong ? (à part être sdf à 8000 km de chez soi) Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 18:09:47 |
denzel wash in town |
Nono dispose d'un pool de femmes Surement une de ses "régulières" Message édité par denzel wash in town le 06-10-2024 à 12:53:46 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
+ ongles qui labourent le canapé. Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 18:04:02 |
trntrnc |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
trntrnc |
Message cité 1 fois Message édité par trntrnc le 06-10-2024 à 15:29:43 |
canseliet |
Message édité par canseliet le 06-10-2024 à 15:34:06 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 06-10-2024 à 15:35:54 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le |