Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5814  5815  5816  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5345978
nonoo_
Posté le 06-10-2024 à 09:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wlh j'ai bz la meuf était en début de règle j'ai du sang partout

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 09:57:05  profilanswer

n°5345979
nonoo_
Posté le 06-10-2024 à 09:57:19  profilanswer

Nain rouge icite

n°5345980
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-10-2024 à 10:05:18  profilanswer

Petit debrief de Forêt Mixte.
Vraiment vraiment chouette et assez simple.
Chacun son tour, on joue une carte ou on tire deux cartes.
L'idée est de remplir sa forêt d'animaux, de champi et d'arbres. Chaque arbre peut contenir 4 cartes (en haut, en bas, à gauche, à droite). Chaque carte rapporte des points et le but c'est d'en avoir le plus.

Chaque carte a des pouvoirs spéciaux (genre le loup va te rapporter des points si t'as des cerfs, si tu poses un moustique tu poses direct tes chauves souris etc). Donc au fur et a mesure de la partie, tu commences à créer des combos en mode "je joue ça, ça me fait ça, je reproche donc, et bim je pose ça".
Assez kiffant et jouissif.

Les illustrations sont jolies. La fin du jeu arrive au troisième tiers du paquet de carte et de manière aléatoire, en piochant la troisième carte Hiver. Ça rajoute un petit suspens plaisant et pas mal de pression car tu peux pas te dire "ok d'ici 5 tours je joue ça" parce que ça peut finir avant.

n°5345981
efukt
Posté le 06-10-2024 à 10:07:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas mauvais perdant icitte mais j'excècre un type de joueur en particulier c'est celui qui fait semblant de pas comprendre et qui nargue quand il gagne.

Frero soit t'es bon et tant mieux sois fier soit c'est de la chance et donc ftg [:apges:3]

Les mêmes que les "J'ai rien révisé suivi d'un 18/20"  :)

Enculés va

n°5345982
wartod
Posté le 06-10-2024 à 10:11:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Nain rouge icite

J'ai ri. Ca commence fort ce dimanche.

Hier j'étais avec les vieux bourgeois de beaune, +1 de ma meuf qui jouait aux hospices.
After dans la chambre du roy, j'ai piché du deutz toute la soirée.
C'est bien d'être parmi les riches parfois.

Mal à la tête ce matin cependant.

Matinée calme en prévision, je lis la vie secrète des arbres, et vais enchainer sur paysan le champ des possibles et par la force des arbres. Je suis de plus en plus fan des BDs intelligentes faites pour apprendre un sujet.

Excellente journée à tous.

Message édité par wartod le 06-10-2024 à 10:13:08
n°5345983
canseliet
Posté le 06-10-2024 à 10:15:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pourquoi tu prends pas juste un week-end en plus ?

PS : le early check in if available c'est pas un avantage c'est littéralement dans tous les hôtels si ta chambre est prête parce que pas occupée avant / la première à avoir été nettoyée

Oui je suis d'accord c'est dans tous les hotels. Mais là je pense que ça augmente la proba d'en avoir un quand même (mais elle est pas non plus de 100%). Et je suis d'accord, à la base j'aime pas particulièrement aller dans des Accor vs. les alternatives locales ou de chaines asiatiques, en général. Sur ce sujet, moi aussi je fais de longues soirées débat avec mes potes  :D

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5345984
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 06-10-2024 à 10:18:49  profilanswer

n°5345985
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 10:21:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Nain rouge icite

A la poursuite de la fraude rouge

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5345986
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 10:22:25  profilanswer

Ah tiens c'est bon j'ai trouvé le cabinet nwar et tous ces chads

---------------
n°5345987
XaTriX
Posté le 06-10-2024 à 10:25:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Fais du boudin avant de l'enterrer

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 10:25:25  profilanswer

n°5345988
tom sellec​k
Posté le 06-10-2024 à 10:35:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Sinon WE solo en Europe avec pub crawl organisé ou visites historiques guidées par des étudiantes d'histoire. De bons souvenirs...

Sinon ben je me raccrocherais aux rares célibat de mon réseau pour les voir, faire des expos ou des restaurants, pesant contre cette chienne de vie.

Je suis tellement zéro tout que même ça je n'y ai pas accès.

Bonjour à Eugène Léon, bonjour à ironpanda, bonjour à tous les nains jaunes et mes salutations strictement cordiales à toutes les fraudes ici présentes.
Et toute ma compassion à mon ami ovic.

Message cité 1 fois
Message édité par tom selleck le 06-10-2024 à 10:37:34
n°5345989
LooKooM
Posté le 06-10-2024 à 11:10:33  profilanswer

tom selleck a écrit :

Je suis tellement zéro tout que même ça je n'y ai pas accès.

Bonjour à Eugène Léon, bonjour à ironpanda, bonjour à tous les nains jaunes et mes salutations strictement cordiales à toutes les fraudes ici présentes.
Et toute ma compassion à mon ami ovic.

Autant le manque d'amis je peux comprendre.

Autant s'inscrire en ligne à un pub crawl payant ou une visite historique payante via les universités du coin tu y as accès je regrette.

n°5345990
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 11:23:37  profilanswer

Bonjour à Tom "Jedusor" Selleck le diffuseur de messages importants :jap:

---------------
n°5345991
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-10-2024 à 11:24:13  profilanswer

Week end habituel ici

En slip devant le PC tout le samedi soir à jouer à Dofus et en slip devant le PC tout le dimanche matin à jouer à Dofus

Vrai nain jaune [:leskipper:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 06-10-2024 à 11:25:12

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5345992
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 11:25:29  profilanswer

Oui oui on les connaît les nains jaunes 10% bf 85e gf

---------------
n°5345993
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 06-10-2024 à 11:25:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Week end habituel ici

En slip devant le PC tout le samedi soir à jouer à Dofus et en slip devant le PC tout le dimanche matin à jouer à Dofus

Ta meuf en pense quoi ?  [:raiton30:2]

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5345994
wartod
Posté le 06-10-2024 à 11:27:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Week end habituel ici

T’as pas froid en slip ?  
J’ai ressorti le plaid et le sweat à capuche ici.  
Mais bon il fait 16 chez moi.

n°5345996
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-10-2024 à 11:33:07  profilanswer

Free-riders a écrit :

Ta meuf en pense quoi ?  [:raiton30:2]

Elle est de garde donc aucun soucis

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5345997
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-10-2024 à 11:33:41  profilanswer

wartod a écrit :

T’as pas froid en slip ?  
J’ai ressorti le plaid et le sweat à capuche ici.  
Mais bon il fait 16 chez moi.

Non ça va le radiateur est juste à coté

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5345998
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 06-10-2024 à 11:34:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle est de garde donc aucun soucis

Bien  :jap:

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5345999
wartod
Posté le 06-10-2024 à 11:54:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’as rallumé tôt :o  
J’essaye de tenir jusqu’à mi octobre

n°5346000
tom sellec​k
Posté le 06-10-2024 à 12:13:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Autant le manque d'amis je peux comprendre.

Autant s'inscrire en ligne à un pub crawl payant ou une visite historique payante via les universités du coin tu y as accès je regrette.

Je regrette mais tout le monde n'a pas forcément accès à un pub crawl ou à une visite historique.

Cela peut sembler inconcevable voire risible pour l'élite ici présente, mais il n'y a pas que des ratus d'élite, il existe aussi des ratus ratés qui ont beaucoup de contraintes dans la vie.
Par exemple un ratus qui doit faire les 3x8 à l'usine ne sera pas disponible au moment indiqué. Il faut l'avoir vécu, gratter le pare-brise de la AX à 4h30 le dimanche et croiser toute la jeunesse en fête  [:jean fraugue]  Le plus doux est finalement de rentrer du travail à 5h du matin et d'aller chercher des croissants tous chauds alors que les fêtards iront prendre un kebeb, puis d'aller dormir.

En plus de cela l'usine sera rarement à Paris, mais plutôt à Belfort, Gien, Commentry.
Mais il s'agit là encore d'un scénario avantageux. Si l'usine n'est pas à Hagondage (normal elles sont toutes fermées), mais plutôt dans l'outback australien, cela n'est plus seulement difficile mais physiquement impossible d'aller au pub crawl. La promiscuité du dortoir Algeco® et des travailleurs sud-asiatiques offre certes un contact social, mais non sollicité et de moindre qualité  [:so-saugrenu]  

Tout cela sans parler des rétroactions négatives dans la vie du nain jaune depuis sa prime enfance, qui lui causeront bien des déboires psychologiques et de l'anxiété, ce qui peut aller au-delà du "manque d'amis"  [:blackballoon:3]  

Alors, peu à peu les MP deviennent la principale source de sociabilisation de votre locuteur  [:garypresident:2]  

Cela peut aussi arriver aux ratus forcés de beaucoup travailler, je sais qu'ils sont nombreux ici à aussi devoir travailler 7/7 et qui n'ont pas le temps et sont trop stressés pour penser à sortir  :(  

ironpanda a écrit :

Bonjour à Tom "Jedusor" Selleck le diffuseur de messages importants :jap:

Ok vu :jap:

n°5346001
tom sellec​k
Posté le 06-10-2024 à 12:15:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui oui on les connaît les nains jaunes 10% bf 85e gf

mdr j'ai les preuves  [:idriss123:6]  

Voxinat a écrit :

Et le climat  [:hagra93dz:5]  
Fachoooooo [:hagra93dz:8]

n°5346003
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-10-2024 à 12:16:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1. :jap:

Autant aller dans un pays qui t'intéresse *vraiment* (i.e. a minima pratiquer la langue, connaître l'histoire, la culture...), je peux tout à fait comprendre, autant faire le touriste de base... aucun intérêt.

Actuellement en Grèce d’ailleurs, aller rendre visite à mes parents.  
Mais ça fait 25 ans que je vais en Grèce donc c’est la maison quoi.  

nonoo_ a écrit :

Toujours la même meuf ?

n°5346004
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2024 à 12:36:26  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis présentement au Japon, en train de baby-sitter un de ces global village traveler... Le genre à se faire refouler pour avoir tenté de rentrer dans un temple bouddhiste avec des chaussures crotteuses,sous prétexte que c'est ouvert (si...)

Pays étonnant, qui pourrait beaucoup me plaire... si je ne passais pas à côté de 98% de l'expérience en raison de ma méconnaissance de la langue et de la culture. Le fait que les japonais, malgré leurs 150h de cours hebdomadaires depuis le CP, soient tous incapables de parler un anglais décent (y compris dans les hôtels de la capitale...) n'aide pas beaucoup... Mais je m'égare.
Sans la langue et la culture, on rate tellement, et on se contente de cocher des destinations.

C'est ça, le tourisme moderne : des golems qui cochent des pays sur une carte du monde à gratter en fonction de la dernière opportunité dealabs (si...) , sans jamais rien vivre de bien intéressant.

Autant rester chez soi.

n°5346005
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 12:37:26  profilanswer

Putain mais Lardon Cru = gregouf, j'avais jamais réalisé.

---------------
n°5346006
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2024 à 12:39:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

Putain mais Lardon Cru = gregouf, j'avais jamais réalisé.

Le mec est moins gaijin que moi : il a déjà fait la Thaïlande, l'Inde, le Japon, la Corée... C'est la première fois se je l'aventure plus à l'est que Dijon.
Mais il se comporte à Tokyo comme si on était à Brazzaville. :o

Je te rassure, je nétais pas prêt à être aligné avec Hyca non plus. [:inick:3]

Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 12:44:07
n°5346007
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-10-2024 à 12:42:37  profilanswer

Pourquoi tu le baby sittes? Tu le connais ?

n°5346008
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2024 à 12:48:38  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi tu le baby sittes? Tu le connais ?

C'est mon frangin, et il est l'incarnation du Dunig-Kruger : pétri de certitudes et parfaitement dépourvu de sens commun.

Dernier exemple en date : réserver un Airbnb à Tokyo le vendredi soir à 23h pour samedi midi et en faire son seul plan...

What could go wrong ?

(à part être sdf à 8000 km de chez soi)

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 18:09:47
n°5346010
denzel was​h in town
Posté le 06-10-2024 à 12:53:37  profilanswer

hyca a écrit :

Toujours la même meuf ?

Nono dispose d'un pool de femmes

Surement une de ses "régulières"

Message édité par denzel wash in town le 06-10-2024 à 12:53:46
n°5346011
denzel was​h in town
Posté le 06-10-2024 à 12:57:18  profilanswer

Je viens de lire les déboires de citron sur le topic rénovation

Obligé de payer 2k de caution pour l'appart après que sa meuf ait squirt partout sur le parquet du salon [:theo_le_patron]

Les inconvénients de la vie de chad

n°5346012
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-10-2024 à 13:33:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est mon frangin, et il est l'incarnation du Dunig-Kruger : pétri de certitudes et parfaitement dépourvu de sens commun.  

Dernier exemple en date : réserver un Airbnb à Tokyo le vendredi soir à 23h pour samedi midi et en faite son seul plan...

What could go wrong ?

(à part être sdf à 8000 km de chez soi)

Ah c’est drôle vous avez l’air extrêmement différents

n°5346013
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2024 à 14:08:15  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Obligé de payer 2k de caution pour l'appart après que sa meuf ait squirt partout sur le parquet du salon [:theo_le_patron]

Marrant, j'ai retenu squirt sur le parquet de la cuisine ? [:cond]

+ ongles qui labourent le canapé. [:inick:4]

Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 18:04:02
n°5346014
trntrnc
Posté le 06-10-2024 à 14:40:49  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Citation :

« Le voyage est une espèce de fuite. Tout ce qu'on fait, c'est transporter son mal-être d'un endroit à un autre, avec l'illusion qu'on l'abandonne en route. Mais au fond, on ne voyage que pour retrouver ailleurs ce qu'on fuyait chez soi : soi-même. Et la déception, ce n'est pas le monde qu'on découvre, mais de se redécouvrir inchangé dans un autre cadre. »

Cioran – Syllogismes de l’amertume

[:basongwe:4]

C’est une bonne citation, et je pense que la clé d’un voyage réussi c’est d’abord avec qui on part (quel autre, quel soi)

Je n’ai pas beaucoup voyagé mais mon dernier grand séjour c’était en Asie du SE avec un ami très désinvolte et noctambule. Pour illustrer, il n’avait pris ni devises ni carte bancaire, simplement Apple Pay. Heureusement, sa maman avait glissé de la crème solaire dans nos sacs

Il y a plusieurs types de voyage, notamment le all inclusive dans des hôtels de chaînes, où on a déjà repéré les restaurants recommandés, les sites historiques immanquables, et instagrammables

Cette partie-là était la moins mémorable

Notre approche à l’improviste ne nous permettait que de réserver le jour même les derniers hébergements disponibles - après nous être enquis auprès de nos rencontres de la veille, des quartiers plus animés où nous pourrions courir la nuit

Comme ça, on s’est retrouvé à visiter juste avant l’aube les 200 chambres ouvertes de notre palace désaffecté, en esquivant le garde de nuit assoupi et les squatters de circonstance, avec sur le ventre un burger à la viande mystère commandé via l’application de livraison locale pour nous éponger, avant de nous enfermer à double tour dans notre chambre puant l’humidité.  

On s’est offert un pub crawl de trois nuits, accompagné de deux danseuses du quartier (non rémunérées, je précise pour les esprits chagrin) où l’on s’est retrouvé dans les endroits les plus sordides

Petit frisson de touriste inquiet et positionnement de la main comme pour protéger son rein, au moment de passer la porte de la cage d’escalier d’un hlm défraîchi qui est finalement l’entrée d’un bar clandestin. Pas le choix que d’avancer avec derrière soi quatre molosses peu commodes

Dans un instant de lucidité, se demander si sa place dans le cosmos n’est pas juste là, en ce creux, cette insouciance

Puis ne pas pouvoir réprimer une simple larme, lorsque l’avion décolle en lisant un dernier message de son amie, juste au moment où on retire son chapeau de paille et ses lunettes de soleil à un euro la paire car très vite on doit les remplacer par des petites lunettes rondes, et remonter dans la roue

Tout sera bientôt oublié, mais c’était un voyage

n°5346015
canseliet
Posté le 06-10-2024 à 14:49:57  profilanswer

trntrnc a écrit :

C’est une bonne citation, et je pense que la clé d’un voyage réussi c’est d’abord avec qui on part (quel autre, quel soi)

Je n’ai pas beaucoup voyagé mais mon dernier grand séjour c’était en Asie du SE avec un ami très désinvolte et noctambule. Pour illustrer, il n’avait pris ni devises ni carte bancaire, simplement Apple Pay. Heureusement, sa maman avait glissé de la crème solaire dans nos sacs

Il y a plusieurs types de voyage, notamment le all inclusive dans des hôtels de chaînes, où on a déjà repéré les restaurants recommandés, les sites historiques immanquables, et instagrammables

Cette partie-là était la moins mémorable

Notre approche à l’improviste ne nous permettait que de réserver le jour même les derniers hébergements disponibles - après nous être enquis auprès de nos rencontres de la veille, des quartiers plus animés où nous pourrions courir la nuit

Comme ça, on s’est retrouvé à visiter juste avant l’aube les 200 chambres ouvertes de notre palace désaffecté, en esquivant le garde de nuit assoupi et les squatters de circonstance, avec sur le ventre un burger à la viande mystère commandé via l’application de livraison locale pour nous éponger, avant de nous enfermer à double tour dans notre chambre puant l’humidité.  

On s’est offert un pub crawl de trois nuits, accompagné de deux danseuses du quartier (non rémunérées, je précise pour les esprits chagrin) où l’on s’est retrouvé dans les endroits les plus sordides

Petit frisson de touriste inquiet et positionnement de la main comme pour protéger son rein, au moment de passer la porte de la cage d’escalier d’un hlm défraîchi qui est finalement l’entrée d’un bar clandestin. Pas le choix que d’avancer avec derrière soi quatre molosses peu commodes

Dans un instant de lucidité, se demander si sa place dans le cosmos n’est pas juste là, en ce creux, cette insouciance

Puis ne pas pouvoir réprimer une simple larme, lorsque l’avion décolle en lisant un dernier message de son amie, juste au moment où on retire son chapeau de paille et ses lunettes de soleil à un euro la paire car très vite on doit les remplacer par des petites lunettes rondes, et remonter dans la roue

Tout sera bientôt oublié, mais c’était un voyage

Je te ressens

et pourtant, à mon grand malheur, quelle satisfaction je ressentirais si ma situation professionnelle me permettait d'arriver à louer et vivre dans un tel appartement

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
(note: dommage de pas montrer du tout la "magnifique vue Seine", même dans la video).

En voilà un paradoxe !

Cela dit, pour combiner les 2, imaginons les fêtes qui pourraient avoir lieu dans cet appart, avec les "danseuses non rémunérées" du post précédent !

---------------
n°5346017
LooKooM
Posté le 06-10-2024 à 14:52:57  profilanswer

tom selleck a écrit :

Je regrette mais tout le monde n'a pas forcément accès à un pub crawl ou à une visite historique.

Cela peut sembler inconcevable voire risible pour l'élite ici présente, mais il n'y a pas que des ratus d'élite, il existe aussi des ratus ratés qui ont beaucoup de contraintes dans la vie.
Par exemple un ratus qui doit faire les 3x8 à l'usine ne sera pas disponible au moment indiqué. Il faut l'avoir vécu, gratter le pare-brise de la AX à 4h30 le dimanche et croiser toute la jeunesse en fête  [:jean fraugue]  Le plus doux est finalement de rentrer du travail à 5h du matin et d'aller chercher des croissants tous chauds alors que les fêtards iront prendre un kebeb, puis d'aller dormir.

En plus de cela l'usine sera rarement à Paris, mais plutôt à Belfort, Gien, Commentry.
Mais il s'agit là encore d'un scénario avantageux. Si l'usine n'est pas à Hagondage (normal elles sont toutes fermées), mais plutôt dans l'outback australien, cela n'est plus seulement difficile mais physiquement impossible d'aller au pub crawl. La promiscuité du dortoir Algeco® et des travailleurs sud-asiatiques offre certes un contact social, mais non sollicité et de moindre qualité  [:so-saugrenu]  

Tout cela sans parler des rétroactions négatives dans la vie du nain jaune depuis sa prime enfance, qui lui causeront bien des déboires psychologiques et de l'anxiété, ce qui peut aller au-delà du "manque d'amis"  [:blackballoon:3]  

C'est beaucoup de mots pour écrire que tu n'arrives pas à reserver quoi que ce soit en ligne en allant sur tripadvisor.com
Même faire un pub crawl à Bruxelles ou Londres est très amusant en tant que celib et le budget pour une escapade d'un WE de deux nuits reste accessible à un smicard français une fois l'an.
Alors cesse d'essayer de tirer des larmes avec ta prose ouvrière, il y a tout de même des fenêtres de vie qui s'ouvrent et se saisissent. Tout n'est pas "que" pour les autres, ce pourrait être aussi pour toi.

n°5346019
SaucissonM​asque
Posté le 06-10-2024 à 15:24:59  profilanswer

hyca a écrit :

hyca a écrit :

Toujours la même meuf ?

T'es vraiment riche Hyca

n°5346020
philibear
Posté le 06-10-2024 à 15:26:28  profilanswer

canseliet a écrit :

Je te ressens

et pourtant, à mon grand malheur, quelle satisfaction je ressentirais si ma situation professionnelle me permettait d'arriver à louer et vivre dans un tel appartement

(note: dommage de pas montrer du tout la "magnifique vue Seine", même dans la video).

En voilà un paradoxe !

Cela dit, pour combiner les 2, imaginons les fêtes qui pourraient avoir lieu dans cet appart, avec les "danseuses non rémunérées" du post précédent !

Ça se vendrait combien ça?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5346021
trntrnc
Posté le 06-10-2024 à 15:26:44  profilanswer

canseliet a écrit :

Je te ressens

En voilà un paradoxe !

C’est un paradoxe ennuyant, le confort attire mais on s’y ennuie vite

Les plus joyeux lurons que j’ai croisés passaient d auberge de jeunesse en auberge de jeunesse, ils étaient très sociables, beaux et avaient un succès fou, bien sûr

C’est simple on dit bonjour, on demande d’où l’on vient et puis on se projette un peu, on collecte de l’information, c’est un bon prétexte pour discuter

En fait, comme le confort est rare, on s’y trouve seul souvent

Mais commencer par l’inconfort où la société et les aventures grouillent, c’est un bon point de départ, lorsqu’on a par ailleurs l’option du confort

C’est séparer les conditions de l’origination de celles de l’exécution :o

Message cité 1 fois
Message édité par trntrnc le 06-10-2024 à 15:29:43
n°5346022
canseliet
Posté le 06-10-2024 à 15:33:03  profilanswer

philibear a écrit :

Ça se vendrait combien ça?

A 2% de rendement brut ça fait 24M€ ce qui me semble réaliste (mais je ne suis pas un spécialiste de ce marché, hélas). Encore faut il que ça soit achetable.

Message édité par canseliet le 06-10-2024 à 15:34:06

---------------
n°5346023
canseliet
Posté le 06-10-2024 à 15:34:50  profilanswer

trntrnc a écrit :

C’est un paradoxe ennuyant, le confort attire mais on s’y ennuie vite

Les plus joyeux lurons que j’ai croisés passaient d auberge de jeunesse en auberge de jeunesse, ils étaient très sociables, beaux et avaient un succès fou, bien sûr

C’est simple on dit bonjour, on demande d’où l’on vient et puis on se projette un peu, on collecte de l’information, c’est un bon prétexte pour discuter

En fait, comme le confort est rare, on s’y trouve seul souvent

Mais commencer par l’inconfort où la société et les aventures grouillent, c’est un bon point de départ, lorsqu’on a par ailleurs l’option du confort

C’est séparer les conditions de l’origination de celles de l’exécution :o

Alone at the top  [:megoced]

je vois par ailleurs que nous avons un nouveau financier sur le fil  :o

Message édité par canseliet le 06-10-2024 à 15:35:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5814  5815  5816  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR