Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5219019
piloob
Posté le 28-03-2023 à 12:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c sympa les brunchs jonr boulom
 
mais les trucs à base d'omelette pancake boisson froide boisson chaude part de cake en dessert pouf 30 balles ça me fout le seum

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 12:59:00  profilanswer
 

n°5219020
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 13:00:56  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Hello,
 
Petite question qui n'est pas forcément en rapport direct avec le topic mais je me dis que c'est ici que j'aurai le point de vue et les avis les plus sans filtre.  
 
Je suis belge et ma meuf est française. On envisage sérieusement de déménager en France. Elle pour se rapprocher de sa famille, moi parce que je commence à avoir fait le tour de Bruxelles.  
 
Elle a fait ses études à Angers et, pour y avoir été quelques fois, je trouve la ville très agréable.  
 
Est-ce que c'est qu'une impression ?  
 
J'ai jamais eu le sentiment que ca craignait mais j'y suis pas non plus resté super longtemps.  
 
 
Puis je lis des faits divers comme ça  
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/angers-on20220718
 
mais bon j'ai regardé les chiffres de la delinquance, je sais pas si c'est limité à certains quartiers etc.  
 
 
C'est quoi les villes agréables en France ?  [:transparency]
 
Les critères c'est en gros
 
+100K habitants
à -2h en bagnole de la mer
ville homogène culturellement


Ravis de te voir rejoindre la mère patrie :jap: Pour avoir des potes qui vivent à Angers :
 

  • Angers est connue pour sa météo stable et agréable, la douceur angevine. ;)
  • La ville est à taille humaine et jeune.
  • La ville est plutot en croissance économique
  • Comme tous le grand Ouest (Rennes dont je viens, Nantes, Bordeaux, ect), la ville est grande remplacée depuis environs 5-6 ans, avec tout ce qui en découle. Et comme tu le sais, ce processus ne va que dans un sens.


Malheureusement, le Grand Ouest qui était le dernier épargné ne l'est plus, donc tu ne trouveras pas vraiment mieux en France.
 
Si la Région Parisienne ne te dérange pas, je ne peux que te conseiller l'ouest Parisien (Versailles, St Germain en Laye, Chantilly, ect) qui sont des sortes d'enclave de la grande bourgeoisie et de l'aristocratie, rendant ces villes plus vivables que l'ensemble du pays (y compris en bousie. Mon fief familiale en Normandie est grand remplacé à 30% alors qu'on est à 2h de la première grande ville, et c'est relatif, Caen.).
 
En espérant t'avoir aidé. :jap:


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5219021
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2023 à 13:03:28  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Hello,
 
Petite question qui n'est pas forcément en rapport direct avec le topic mais je me dis que c'est ici que j'aurai le point de vue et les avis les plus sans filtre.  
 
Je suis belge et ma meuf est française. On envisage sérieusement de déménager en France. Elle pour se rapprocher de sa famille, moi parce que je commence à avoir fait le tour de Bruxelles.  
 
Elle a fait ses études à Angers et, pour y avoir été quelques fois, je trouve la ville très agréable.  
 
Est-ce que c'est qu'une impression ?  
 
J'ai jamais eu le sentiment que ca craignait mais j'y suis pas non plus resté super longtemps.  
 
 
Puis je lis des faits divers comme ça  
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/angers-on20220718
 
mais bon j'ai regardé les chiffres de la delinquance, je sais pas si c'est limité à certains quartiers etc.  
 
 
C'est quoi les villes agréables en France ?  [:transparency]
 
Les critères c'est en gros
 
+100K habitants
à -2h en bagnole de la mer
ville homogène culturellement


 
c'est sympa angers
mais dans ces bleds quelles opportunités pros pour toi ?  :??:  
tu sembles condamné à la RP sur laquelle jeme rallie à liam :jap:

n°5219022
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 13:04:13  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


 

  • Comme tous le grand Ouest (Rennes dont je viens, Nantes, Bordeaux, ect), la ville est grande remplacée depuis environs 5-6 ans, avec tout ce qui en découle. Et comme tu le sais, ce processus ne va que dans un sens.


Malheureusement, le Grand Ouest qui était le dernier épargné ne l'est plus, donc tu ne trouveras pas vraiment mieux en France.
 
 


 
Thanks
 
Ouais le climat et la ville sont cool et ce sont les echos que j'en ai aussi.  
 
Le seul point qui me fait chier c'est bien entendu celui quoté ci-dessus.
 
Tu sais si c'est confiné à certains quartiers ou pas ?  
 
Je suis en train d'étudier la topologie de la ville pour voir si il y a des sweet spots un peu excentrés mais pas loin en TEC de la vie urbaine  [:martin2troie:2]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219023
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2023 à 13:05:53  profilanswer
 
n°5219024
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 13:06:07  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
c'est sympa angers
mais dans ces bleds quelles opportunités pros pour toi ?  :??:  
tu sembles condamné à la RP sur laquelle jeme rallie à liam :jap:


 
Dans l'idée je garde mon taf belge full remote + passer une fois tous les 15 jours en presentiel.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219025
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2023 à 13:08:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Thanks
 
Ouais le climat et la ville sont cool et ce sont les echos que j'en ai aussi.  
 
Le seul point qui me fait chier c'est bien entendu celui quoté ci-dessus.
 
Tu sais si c'est confiné à certains quartiers ou pas ?  
 
Je suis en train d'étudier la topologie de la ville pour voir si il y a des sweet spots un peu excentrés mais pas loin en TEC de la vie urbaine  [:martin2troie:2]


 
tu vas pas me faire croire que la belgique est vierge d'incivilités :o
 
angers-bruxelles cest long quqnd meme a faire 2 fois par mois

n°5219026
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 13:12:47  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
tu vas pas me faire croire que la belgique est vierge d'incivilités :o
 
angers-bruxelles cest long quqnd meme a faire 2 fois par mois


 
Non mais si je bouge c'est pour mieux. Et en Belgique je connais les coins où aller et ceux où ne pas aller.  
 
Angers Bxl c'est 4h de tgv, ca se fait izi 2x/mois en restant 3 jours pour voir la mif etc.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219027
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 28-03-2023 à 13:17:55  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Qu'est ce qu'un lifestyle intéressant selon vous ?


 
Partir des jours en montagne et risquer de ne pas revenir.
 
 
Cdlt,
 

Citation :

À l'exclusion du dimanche, que je passais régulièrement en montagne par n'importe quel temps, tous les autres jours étaient pour moi également dépourvus de sens […]. Comment vivre une vie si banale et si triste? Et dire que la plupart des gens y sont aujourd'hui contraints. […]
Pour ma part, en tout cas, j'avais déjà pris la décision de disposer autrement de ma vie. En attendant, un peu par passion, un peu par révolte, je pensai de plus en plus aux faces nords de Lavaredo.


Citation :


Je crois vraiment, et je le pense en ce moment, qu'il n'existe aucun poste d'observation meilleur que ces lieux solennels, loin de toute contamination, pour nous révéler l'absurdité de la vie quotidienne. D'ici, le monde des hommes ne paraît être que folie, grisaille à l'intérieur de soi. Dire qu'ils le croient vivant, seulement parce qu'il est chaotique et bruyant !


Message édité par Soulstorm le 28-03-2023 à 13:19:10
n°5219028
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2023 à 13:26:27  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Non mais si je bouge c'est pour mieux. Et en Belgique je connais les coins où aller et ceux où ne pas aller.  
 
Angers Bxl c'est 4h de tgv, ca se fait izi 2x/mois en restant 3 jours pour voir la mif etc.


4 heures de tgv aller ?
Parce 8 heures de tgv 2 fois par mois, ça va vite te péter les couilles à mon humble avis.
Encore plus si c'est des départs à 6h du matin de retour à 23h chez soi.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 13:26:27  profilanswer
 

n°5219029
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 13:29:22  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


4 heures de tgv aller ?
Parce 8 heures de tgv 2 fois par mois, ça va vite te péter les couilles à mon humble avis.
Encore plus si c'est des départs à 6h du matin de retour à 23h chez soi.


 
Ouais au pire c'est transitoire et pas obligatoire et je cherche un taf dans la région quoi :jap:  


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219030
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2023 à 13:32:02  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Ouais au pire c'est transitoire et pas obligatoire et je cherche un taf dans la région quoi :jap:  


Oui clairement  :jap:

n°5219031
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 13:34:36  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Thanks
 
Ouais le climat et la ville sont cool et ce sont les echos que j'en ai aussi.  
 
Le seul point qui me fait chier c'est bien entendu celui quoté ci-dessus.
 
Tu sais si c'est confiné à certains quartiers ou pas ?  
 
Je suis en train d'étudier la topologie de la ville pour voir si il y a des sweet spots un peu excentrés mais pas loin en TEC de la vie urbaine  [:martin2troie:2]


Pour le coup non pas assez :/ Mes potes sont en banlieue pavillonnaire. Nous sommes sorti en centre villes le samedi soir et sur les berges le dimanche, pas eu de soucis. Je pense que le process est moins avancé que Rennes et Nantes, mais pour avoir quitté Rennes en 2017, j'ai l'impression qu'en 5-6 ans la ville a changé hyper vite. Je vois mal Angers y échapper malheureusement. ;)
Cela dit ça ne veut pas dire que tu ne peux pas t'y aménager une vie sympa malgré tout. Comme le dit Hyca, si t'y arrives à Bruxelles, Angers ça devrait etre une balade de santé à ce niveau pour toi :D
 
Aucun intérêt pour l'IDF ?
Madame est de l'Angevin ?


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5219032
rokhlan
Posté le 28-03-2023 à 13:36:49  profilanswer
 

Voté 2 [:super citron]

n°5219033
Lothiek
Posté le 28-03-2023 à 13:36:58  profilanswer
 

Rennes c'est pourri as fuck sérieux, j'y ai passé 3 ans et je trouve la ville sans intérêt aucun

n°5219039
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2023 à 14:03:59  answer
 

martin2troie a écrit :

Hello,
 
Petite question qui n'est pas forcément en rapport direct avec le topic mais je me dis que c'est ici que j'aurai le point de vue et les avis les plus sans filtre.  
 
Je suis belge et ma meuf est française. On envisage sérieusement de déménager en France. Elle pour se rapprocher de sa famille, moi parce que je commence à avoir fait le tour de Bruxelles.  
 
Elle a fait ses études à Angers et, pour y avoir été quelques fois, je trouve la ville très agréable.  
 
Est-ce que c'est qu'une impression ?  
 
J'ai jamais eu le sentiment que ca craignait mais j'y suis pas non plus resté super longtemps.  
 
 
Puis je lis des faits divers comme ça  
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/angers-on20220718
 
mais bon j'ai regardé les chiffres de la delinquance, je sais pas si c'est limité à certains quartiers etc.  
 
 
C'est quoi les villes agréables en France ?  [:transparency]
 
Les critères c'est en gros
 
+100K habitants
à -2h en bagnole de la mer
ville homogène culturellement


 

LiamManziel a écrit :


Ravis de te voir rejoindre la mère patrie :jap: Pour avoir des potes qui vivent à Angers :
 

  • Angers est connue pour sa météo stable et agréable, la douceur angevine. ;)
  • La ville est à taille humaine et jeune.
  • La ville est plutot en croissance économique
  • Comme tous le grand Ouest (Rennes dont je viens, Nantes, Bordeaux, ect), la ville est grande remplacée depuis environs 5-6 ans, avec tout ce qui en découle. Et comme tu le sais, ce processus ne va que dans un sens.


Malheureusement, le Grand Ouest qui était le dernier épargné ne l'est plus, donc tu ne trouveras pas vraiment mieux en France.
 
Si la Région Parisienne ne te dérange pas, je ne peux que te conseiller l'ouest Parisien (Versailles, St Germain en Laye, Chantilly, ect) qui sont des sortes d'enclave de la grande bourgeoisie et de l'aristocratie, rendant ces villes plus vivables que l'ensemble du pays (y compris en bousie. Mon fief familiale en Normandie est grand remplacé à 30% alors qu'on est à 2h de la première grande ville, et c'est relatif, Caen.).
 
En espérant t'avoir aidé. :jap:


J'y suis passé aussi y'a quelques années, et la ville est cool.
Je connais des gens qui y ont étudié en école de médecine, et très bons retours.
L'une des meilleures villes de l'ouest IMO.
 
Après, grand remplacement oui, un peu comme partout.

n°5219045
trollan
Posté le 28-03-2023 à 14:09:55  profilanswer
 

piloob a écrit :

c sympa les brunchs jonr boulom
 
mais les trucs à base d'omelette pancake boisson froide boisson chaude part de cake en dessert pouf 30 balles ça me fout le seum


 
t'y es allé récemment ?
je me tâte à faire la formule à volonté un week end, après une session de sport ultra violente pour rentabiliser

n°5219048
Disclonius
Posté le 28-03-2023 à 14:15:52  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

C'est quoi les villes agréables en France ?  [:transparency]
 
Les critères c'est en gros
 
+100K habitants
à -2h en bagnole de la mer
ville homogène culturellement


 
Envisagerais tu Nice?
Tu as l'aéroport pour tes voyages.
Il y a plus à dire évidemment mais j'en parle ne serait-ce que pour ce point là.

n°5219049
Lothiek
Posté le 28-03-2023 à 14:16:31  profilanswer
 

à Nice il y a les gens du Sud aussi, faut compter avec la mentalité à chier

n°5219051
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 14:16:58  profilanswer
 

J'aime pas la cote d'azur les vieux et les meufs toutes fripées :/  
Ni le cagnard ni les gitans ni l'accent etc


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219052
Disclonius
Posté le 28-03-2023 à 14:20:17  profilanswer
 

C'est vrai que je n'ai pas pris en compte ce détail [:cosmoschtroumpf]  
Mais quand on a connu Paris je suppose que l'on peut tout supporter

n°5219054
Lothiek
Posté le 28-03-2023 à 14:21:23  profilanswer
 

et c'est pas les mêmes prix immo qu'Angers :o

n°5219055
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 14:21:42  profilanswer
 

J'ai pas connu Paris ca tombe bien.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219058
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-03-2023 à 14:25:44  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'aime pas la cote d'azur les vieux et les meufs toutes fripées :/  
Ni le cagnard ni les gitans ni l'accent etc


 
Je suis dans la région, je confirme pour les vieux, le racisme abominable, et hors côte, Croisette, Promenade il y a aussi des coins bien crasseux... Ca reste une belle région comparée à Paris et genre 2x moins chère.  
 
Pour moi le problème majeur c'est niveau emploi ; il n'y a pas grand chose je trouve mais je suis peut-être mauvais dans mes recherches...
 
La Silicon Valley à la française on en fait vite le tour  [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°5219064
ironpanda
Posté le 28-03-2023 à 14:34:27  profilanswer
 

Le racisme abominable anti qui ?

n°5219065
ironpanda
Posté le 28-03-2023 à 14:35:12  profilanswer
 

Côte d'Azur il y'a frandon

n°5219066
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 14:39:04  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'ai pas connu Paris ca tombe bien.


Et l'IDF c'est no go ?


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5219067
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 14:39:11  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Côte d'Azur il y'a frandon


 
J'allais le dire hahaha
 
hors de question d'aller habiter dans ce coin


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219069
weedo974
Posté le 28-03-2023 à 14:41:45  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

c'est sympa angers
mais dans ces bleds quelles opportunités pros pour toi ?  :??:
tu sembles condamné à la RP sur laquelle jeme rallie à liam :jap:

 

+1
sur la RP jai fait Neuilly - St cloud et Versailles / le chesnay ( en couple )

 

c'est encore des villes  vivables et agréables ou il y a des gens éduqués et avenants [:apges:3]

 

les coins encore vivable en IDF  [:apges:3]

 

les villes a catho et sans remplaceurs ( ou très très peu ) [:apges:3]


Message édité par weedo974 le 28-03-2023 à 14:43:35

---------------
Feedback
n°5219070
Lothiek
Posté le 28-03-2023 à 14:42:18  profilanswer
 

J'ai fait Levallois et Le Raincy, c'est vraiment sympa et secure

n°5219071
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 14:43:20  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Et l'IDF c'est no go ?


 
Je me suis jamais senti bien dans Paris, peut importe le quartier en fait. [:apges:3]  
 
J'ai toujours l'impression que d'une station de metro à l'autre c'est soit que des gros bourg soit un shithole sans nom et que pour passer d'un endroit sympa à l'autre t'es obligé de passer par des shitholes. [:apges:3]  
 
La derniere fois j'etais à porte de Pantin (hotel mercure là ) pour l'anniv d'un hfrien qui habite au pré saint gervais. [:apges:3]  
Tu passes d'un opera philarmonique à des vendeurs de clopes à la sauvette putain  [:apges:3]  
 
On est passé par Belleville pour manger un bout et puis se promener jusqu'au marais, tu passe vraiment de coin sympa à la misère en 5min de marche je veux pas ça [:apges:3]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219072
edelweisss
Posté le 28-03-2023 à 14:45:38  profilanswer
 

Je suis surpris par le topik immo où personne de s’intéresse à Neuilly

n°5219073
weedo974
Posté le 28-03-2023 à 14:46:07  profilanswer
 

car c'est hors de prix et il y a très peu de biens en ventes

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 28-03-2023 à 14:46:59

---------------
Feedback
n°5219074
ver de vas​e
Posté le 28-03-2023 à 14:47:39  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Je me suis jamais senti bien dans Paris, peut importe le quartier en fait. [:apges:3]  
 
J'ai toujours l'impression que d'une station de metro à l'autre c'est soit que des gros bourg soit un shithole sans nom et que pour passer d'un endroit sympa à l'autre t'es obligé de passer par des shitholes. [:apges:3]  
 
La derniere fois j'etais à porte de Pantin (hotel mercure là ) pour l'anniv d'un hfrien qui habite au pré saint gervais. [:apges:3]  
Tu passes d'un opera philarmonique à des vendeurs de clopes à la sauvette putain  [:apges:3]  
 
On est passé par Belleville pour manger un bout et puis se promener jusqu'au marais, tu passe vraiment de coin sympa à la misère en 5min de marche je veux pas ça [:apges:3]


 
oé enfin entre porte de Pantin et Belleville tu as ciblé surtout des quartiers PAUVRES avec full logements sociaux mais en phase (ou tentative) de gentrification.
 
Tout l'intérieur de Paris (tous les arrondissements à 1 chiffre et les côtés centraux des 10, 11, 13, 14, 15) sont plutôt complètement bourg/touristique/bobo.
 
Quand tu sors de ce cercle tu entres progressivement dans la mixité sociale, avec de plus en plus de pauvres à mesure que tu t'approches des portes.
 
C'est bien sûr caricatural et il existe des poches de shithole à droite à gauche comme des poches de bobos dans les shitholes, mais globalement c'est ça Paris.

n°5219075
edelweisss
Posté le 28-03-2023 à 14:49:00  profilanswer
 

Je me suis aussi rendu à Porte de Pantin une fois, j’étais pas prêt  [:jeanpierre decombres:5]

n°5219076
weedo974
Posté le 28-03-2023 à 14:49:25  profilanswer
 

perso apres 10 ans de paris et depuis hidalgo je supporte plus cette ville
j'y vais que pour les sorties mais quel shithole c'est devenu

 

la banlieue ouest / nord ouest est bcp plus agréable

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 28-03-2023 à 14:49:55

---------------
Feedback
n°5219077
ver de vas​e
Posté le 28-03-2023 à 14:49:30  profilanswer
 

Les villes agréables pour un blanc qui vote Zemmour :
 
Bordeaux, Biarritz, Strasbourg (et encore), Nice, Cassis, Lyon.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 28-03-2023 à 14:51:04
n°5219078
ver de vas​e
Posté le 28-03-2023 à 14:49:58  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

perso apres 10 ans de paris et depuis hidalgo je supporte plus cette ville
j'y vais que pour les sorties mais quel shithole c'est devenu
 
la banlieue ouest / bord ouest est bcp plus agréable


 
c marrant c'est toujours ceux qui exhalent la virilité le rôle naturel de l'homme etc. qui sont les plus fragiles
 
"Paris je me suis baladé j'ai vu un sdf et un arabe je me suis pas senti safe non merci"

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 28-03-2023 à 14:50:33
n°5219079
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 14:51:17  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Les villes agréables pour un blanc qui vote Zemmour :
 
Bordeaux, Biarritz, Strasbourg (et encore), Nice, Cassis.


 
Bordeaux je vais aller quelques jours en vacances pour voir de mes yeux ué.
Biarritz/Bayonne/Anglet on regarde aussi même si un poil trop petit.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5219080
edelweisss
Posté le 28-03-2023 à 14:51:47  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

car c'est hors de prix et il y a très peu de biens en ventes


 
Je comprends pas ceux qui regardent des apparts aux fins fonds de Paris sans jamais regarder Neuilly pour un prix quasi similaire

n°5219082
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-03-2023 à 14:53:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
c marrant c'est toujours ceux qui exhalent la virilité le rôle naturel de l'homme etc. qui sont les plus fragiles
 
"Paris je me suis baladé j'ai vu un sdf et un arabe je me suis pas senti safe non merci"


 
Bah non rien à voir y a des noirs dans mon quartier ici à uccle, y a meme une salle de sport de combat full grandremplacée sauf que comme ils sont en minorité ca se passe bien et la boucherie du coin n'est pas halal. Pareil pour le snack qui vend de la biere et du cervelas.  
 
si j'ai envie de vivre comme au bled je vais vivre au bled.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR