|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:13:36 ![]() ![]() |
wartod |
|
Ascio |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Tu vas rien faire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio | "Crushy" (mdr) t'a déjà raconté comme il l'a prise en long et en large ou pas encore ? |
wartod |
|
wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:19:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-09-2025 à 10:20:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio | Au fait comment va le couple de Nono depuis qu'il s'est fait cramer à poster ici par sa délicieuse et qu'elle a tout balancé sur reddit ? |
wartod |
Message cité 2 fois Message édité par wartod le 02-09-2025 à 10:23:41 |
meloti10 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Expand --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
|
nonoo_ |
FIOTTE
SALOPE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | T'as envie de lécher des shatte pour dire que t'es lesbienne livre ? |
wartod |
|
nonoo_ |
Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 02-09-2025 à 10:35:37 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Est ce qu'elle t'as posé un ultimatum : c'est moi ou le cabinet ? |
denzel wash in town | Flatté que nono nous ai choisi plutôt qu'une random meuf à gros seins qui lui suçait goulûment le chibre |
wartod |
|
wartod |
|
Ovic |
|
hylobates agilis |
|
Stormlord97 |
hylobates agilis |
|
Antonello |
|
hylobates agilis |
wartod |
AHI je te sens - c'est le plan - les poulettes vont tomber - déjà 4/5 kilos de perdus. Triathlon L dans 10j. Bientôt le CDI, le CM l'été, l'iphone 15 pour la mof, La CHADANCE HEIN. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 02-09-2025 à 10:56:00 |
apfel |
|
hylobates agilis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |