|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
nonoo_ |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 23:42:36 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
wartod |
|
wartod |
ironpanda |
saucissonmasque |
|
wartod |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 01:12:56 ![]() ![]() |
wartod | D’où j’ai qu’une voix putain. Lurker réveillez vous. |
wartod | Bon et je cherche un crush. J’ai le meme depuis 2 ans ça me détruit. |
hyca Vraie personne certifiée | Le courrier est reparti
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
Ovic | Bien arrivé en Auvergne pour ceux que ça intéresse, je corrige l'XLS de mon équipe et AU LIT!
|
rokhlan | Bonne nuit Ovic ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonjourent le carnivorent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wartod |
|
|
wartod |
|
wartod | D’où le fait qu’il va falloir que j’avance. L’impression parfois de regarder passer les trains. Faut que je me sécurise au lieu d’admirer voler les papillons. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 08-03-2025 à 07:59:43 |
wartod |
Excellent we à toi en Auvergne ! J’y suis du 20 au 23 persoent. Message édité par wartod le 08-03-2025 à 08:01:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
|
wartod |
L’envie de faire *10000. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 08-03-2025 à 08:41:29 |
Macnigore |
|
wartod |
|
apfel |
|
wartod |
Trop mims. Merci du partage Message cité 1 fois Message édité par wartod le 08-03-2025 à 09:01:33 |
apfel |
T'avais pas dit qu'un de tes objectifs 25 était de te focus sur le gain en capital ? Pourquoi tu hésites la mission ne t'avait pas plu ? Mission longue ?
Le déclencheur avait été de rencontrer une super meuf qu'on adorait tous mais il s'est rendu compte qu'il y arrivait pas et n'y arriverait jamais tant que la situation était pas réglée avec la nana FZ Message cité 1 fois Message édité par apfel le 08-03-2025 à 09:04:31 |
|
Rossox | Il y a un expert comptable ici ? Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 08-03-2025 à 09:19:59 --------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |