Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5349285
AzR3L
Posté le 23-10-2024 à 10:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Comment font les provinciaux de petites / moyennes ville ? Ils restent célibataires ?

On s'accouple très tôt entre cousin et cousine, les mariages sont arrangés dès notre naissance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 10:38:07  profilanswer

n°5349286
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 10:42:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Quand t'es en couple, la femelle dispose rarement d'une logique rationnelle mais plutôt sentimentale

=> La pierre c'est "sûre" et il faut absolument être "propriétaire"

Les femmes ne comprennent pas, en majorité, la notion d'investissement et d'arbitrages car cf. première phrase

Mon ex était dans cette configuration malgré son statut CSP++++

C'est un combat de tous les jours de faire réfléchir une meuf

La prochaine fois prend une meuf qui sait compter, ça existe ;)

Empiriquement je dirais que les meufs en moyenne ont + de mal avec le risque et la volatilité.

Les principes de bases des placements un singe savant peut comprendre, donc une meuf moyenne aussi :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5349287
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 10:43:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

La prochaine fois prend une meuf qui sait compter, ça existe ;)

Empiriquement je dirais que les meufs en moyenne ont + de mal avec le risque et la volatilité.

Les principes de bases des placements un singe savant peut comprendre, donc une meuf moyenne aussi :o

ta femme travaillait / a fait des études ?

n°5349290
kolian
Posté le 23-10-2024 à 10:51:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comment font les provinciaux de petites / moyennes ville ? Ils restent célibataires ?

j'ai acheté ma femme.

Une picarde, ca lui a évité les relations incestueuse pour se reproduire :o

---------------

n°5349291
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 10:53:16  profilanswer

kolian a écrit :

j'ai acheté ma femme.

Tu l'as achetée au village voisin et pas dans ton village, afin d'assurer un bon niveau d'exogamie ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 10:53:41

---------------
n°5349292
AzR3L
Posté le 23-10-2024 à 10:53:40  profilanswer

kolian a écrit :

j'ai acheté ma femme.

Le couvert et le verre de vin sont prêt quand tu rentres le soir de ton travail fastidieux ?

n°5349293
LooKooM
Posté le 23-10-2024 à 10:53:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
C'est vraiment lunaire HFR.

Loulilol59 a écrit :

Je sais pas ce que t'appelles aisé mais tu fais, selon moi, clairement pas partie de la classe moyenne à 130k, même à Paris.
Tu roules pas sur l'or mais tu arrives à te loger (très) correctement en ayant un train de vie pas mal (resto régulièrement, vacances sympas), tout en mettant de côté. Le mec qui touche 130k, il part pas en vacances au cap d'Agde une fois par an en logeant dans un 30m² dans le 20ème. Quand je vois mon pote fonctionnaire à c.2300-2500 net à deux salaires avec sa femme à Paris, c'est pas du tout le même lifestyle.

Alors 130k à la campagne, tu es le roi du pétrole, même sans avoir payé ta résidence principale.

Je regrette mais se loger 'correctement', faire 'quelques restos' et 'arriver à mettre de cote' c'est une vie de classe moyenne d'antan.

Comme il est vieux, il est logique qu'il associe ce train de vie à la classe moyenne. Même si effectivement en France cette baseline médiocre est déjà perçue comme une vie d'aisé.  

free-riders a écrit :

Quand je regarde ce que je peux acheter à Rueil-Malmaison (ville de mon enfance jusqu'à 18 ans) vs. Paris pour une RP de 500k€, je me pose parfois la question d'où acheter au final ...

L'emplacement fait 80% de la vie.

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs faut aussi faire gaffe au changement de ville.
Un pote très proche (le même que cité plus haut) veut quitter Paris depuis plusieurs années : marre des transports, des gens, du coût de la vie ...
Il a visité une ville avec sa copine récemment, en étant persuadé que c'était la bonne. Petite ville de province, environ 50k habitants, plutôt tranquille.
Grosse douche froide : ils se sont rendu compte que passé 18h, la ville est plutôt morte, que le centre ville se visite en 15 minutes montre en main, que c'est pas spécialement beau et que tu es obligé de prendre la bagnole dès que tu sors quelque part.
Bref, tout ça pour dire qu'on a parfois pas pleinement conscience des changements que ça implique et qu'on idéalise vite le lifestyle ailleurs. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Faut bien réfléchir  :jap:

Ton ami est une andouille de belle taille.

Je pense que le problème venait surtout des 'gens' dans les transports, il suffisait de vivre dans un quartier où une banlieue calme et se déplacer à vélo.

free-riders a écrit :

Oui, je m'identifie à ça également.

Mon client actuel qui a 3 filiales veut que je tage pour chaque question quelle(s) filiale(s) sont concernées dans la question (une colonne excel en supplément) alors qu'il suffit de lire la question (temps consommé = 20s).

Macnigore a écrit :

Toute conversation entre gens civilisés démarre en exposant de manière anodine qu'on est PROPRIETAIRE de son logement Paris IM [:alain doux-lilas:2]

Si l'adversaire relève le gant, la joute démarre. On attaque l'arrondissement et les mètres carrés [:eh_bien_bonsoir]

Si par malheur l'autre a un emplacement/taille de logement à peu près équivalent, on précise la RUE exacte (le numéro de la rue lorsque l'autre est dans le même arrondissement), l'étage, la présence d'un balcon/terrasse [:the smoking man:1] A ce stade tout est bon les chiens sont lâchés (oui c'est du récent de 1963, bien mieux isolé que l'Haussmanien)

En cas d'égalité balle au centre, on finit par la date de l'achat et le taux du crédit (1% fallait en profiter HEIN) [:le smug:6]

Le boss de fin c'est d'expliquer qu'on n'a plus d'emprunt sur le logement familial de 140m² et qu'on hésite entre un chalet au ski (j'adore le ski) ou la maison à Quiberon (télétravailler face à la mer c'est idéal) [:impactshiny:6]

Vous savez pas ce que vous ratez les localosers  

100% raison. J'ajoute les missiles suivants, réels:

1/ Oui on a eu tellement de chance d'avoir (architecte intérieur un peu connu) pour s'occuper de nous.

2/ Avoir de l'art chez soi change vraiment la vie au quotidien, on essaye de faire 2 ou 3 rotation de collection par an à notre demeure afin de faire évoluer notre mood au fil des saisons.

3/ On a eu une telle chance de pouvoir obtenir ces 3 chambres de bonne dans notre immeuble : on ne sait pas comment on aurait pu profiter de la vie sans du staff à proximité immédiate de chez nous

...les piques sociaux sont légion, je fuis ces gens.

babaz2 a écrit :

Hfr 2021 : immobilier parisien, best placement ever. Il faut entrer dès que possible, puis revendre avec une GROSSE plus-value pour passer à une 2eme RP plus grande plus chère

Hfr 2022, 2023 : Doutes sur l'immo. Comment ? La hausse des taux pourrait faire baisser les prix  ??? :heink:  

Hfr 2024 : les rendements locatifs sont pourris, on le savait déjà, mais en plus les prix ont baissé  :( => j achete du sp500 !!!

Hfr 2025, 2026 : pouah les prix de l immo montent fort fort depuis la nouvelle baisse des taux. Et le sp500 qui pschitt après explosion de la bulle IA... je vais me dépêcher d acheter de l immo à paris, les prix ne peuvent QUE monter dans une mégapole internationale rang a++ haussman style qui nous est enviée par le monde entier  

Oui. Il faut acheter de l'immobilier pour sa RP des que les conditions de stabilité géographique le permettent. Acheter maintenant est attractif à plus d'un titre selon moi.

En revanche depuis 2017-2018 acheter pour du locatif n'a plus beaucoup de sens selon moi, en France.

AzR3L a écrit :

On s'accouple très tôt entre cousin et cousine, les mariages sont arrangés dès notre naissance.

Tu plaisantes mais la réalité n'est pas belle.

J'ai beaucoup d'amis qui ont grandi en villes moyennes, la sélection était très dure. Les hommes et les femmes les plus désirables partaient en grandes villes. Ceux qui restent se mettent entre amis d'enfance, qui se connaissent depuis 10 ans.

Les célibataires qui arrivent à 30 ans n'ont accès qu'à des profils difficiles, cabossés par la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 23-10-2024 à 10:54:41
n°5349294
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 10:54:48  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le couvert et le verre de vin sont prêt quand tu rentres le soir de ton travail fastidieux ?

Quand il arrive, elle commence par lui enfiler ses charentaises.
Et lui n'oublie jamais de lui mettre une petite tape bienveillante sur la fesse droite.

---------------
n°5349295
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 10:55:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pourquoi crois-tu que certains préfèrent aller à l'ESG ou à l'EDHEC Paris ?

HEC et l'ESSEC se sont enterrés dans des communes de merde, ça me dépasse ce genre de choix pour des top écoles.

[:rofl]  

Montre que tu n’y connais rien fig. 1

n°5349296
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 10:57:37  profilanswer

Ovic a écrit :

[:rofl]  

Montre que tu n’y connais rien fig. 1

Tu vas oser affirmer que les campus d'HEC et de l'ESSEC sont bien placés ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 10:57:37  profilanswer

n°5349297
kolian
Posté le 23-10-2024 à 10:59:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu l'as achetée au village voisin et pas dans ton village, afin d'assurer un bon niveau d'exogamie ?

Non, j'suis moderne, je l'ai acheté en ligne.

---------------

n°5349298
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 11:00:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu vas oser affirmer que les campus d'HEC et de l'ESSEC sont bien placés ?

Non, j’ose affirmer que personne « Pourquoi crois-tu que certains préfèrent aller à l'ESG ou à l'EDHEC Paris ? »

n°5349299
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 11:01:00  profilanswer

Regarde les tableaux croisés d’admission et désistement et on en reparle.

n°5349300
LooKooM
Posté le 23-10-2024 à 11:01:04  profilanswer

Les enfants qui rentrent en école sont encore des bébés.

En 2024, un profil de 19, 20 ans est simplement piloté par ses parents et sa perception de ce qui est 'bien' ou pas.

L'arbitrage ne se fait pas sur la ville, ça pourrait dans un marais en Hongrie ils iraient quand même.

n°5349301
kolian
Posté le 23-10-2024 à 11:02:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les enfants qui rentrent en école sont encore des bébés.

:jap:

Et ca explique pourquoi certains changent radicalement de carrière une fois adulte.

---------------

n°5349302
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 11:03:22  profilanswer

Ovic a écrit :

Non, j’ose affirmer que personne « Pourquoi crois-tu que certains préfèrent aller à l'ESG ou à l'EDHEC Paris ? »

J'ai dit "certains", les mots ont un sens, même chez un singe savant comme moi.

Entendu pas mal de fois de la bouche de parisiano-parisianistes qui n'avaient pas eu envie d'aller étudier à Jouy ou à Cergy.

---------------
n°5349303
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2024 à 11:03:58  profilanswer

kolian a écrit :

j'ai acheté ma femme.

Bien vérifier la dentition à l'achat  [:arank'thnar:1]

n°5349304
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 11:04:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai dit "certains", les mots ont un sens, même chez un singe savant comme moi.

Entendu pas mal de fois de la bouche de parisiano-parisianistes qui n'avaient pas eu envie d'aller étudier à Jouy ou à Cergy.

C’est littéralement 0 le nombre de gens qui prennent l’edhec devant hec et essec.

n°5349305
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 11:05:05  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Bien vérifier la dentition à l'achat  [:arank'thnar:1]

Il l'a prise sans dents, c'est quelque part une forme de garantie qu'elle aura des facilités pour une des tâches du quotidien :o

---------------
n°5349306
AzR3L
Posté le 23-10-2024 à 11:06:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Il faut acheter de l'immobilier pour sa RP des que les conditions de stabilité géographique le permettent. Acheter maintenant est attractif à plus d'un titre selon moi.

En revanche depuis 2017-2018 acheter pour du locatif n'a plus beaucoup de sens selon moi, en France.

Je pars du principe, que tant que tu n'as pas besoin de faire un prêt, c'est envisageable.  

LooKooM a écrit :

Tu plaisantes mais la réalité n'est pas belle.

J'ai beaucoup d'amis qui ont grandi en villes moyennes, la sélection était très dure. Les hommes et les femmes les plus désirables partaient en grandes villes. Ceux qui restent se mettent entre amis d'enfance, qui se connaissent depuis 10 ans.

Les célibataires qui arrivent à 30 ans n'ont accès qu'à des profils difficiles, cabossés par la vie.

C'est surtout tu as plus de chance de faire de nouvelle rencontre dans les grandes villes, car il y a juste plus de monde, donc plus d'activités.  :jap:  

En campagne, il n'y a aucun endroit vraiment pour se rencontrer, si ce n'est faire du Sport/association/travail après 30 ans, ce qui limite forcément les interactions.  

Maintenant il y a les app de rencontres, ce qui n'était pas le cas il y a 25 ans  :o  

Avant, tu allais dans une agence matrimoniale  :o

n°5349307
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 11:12:33  profilanswer

ou les parents d'élèves :o

n°5349308
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 11:13:15  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je pars du principe, que tant que tu n'as pas besoin de faire un prêt, c'est envisageable.  

AzR3L a écrit :

C'est surtout tu as plus de chance de faire de nouvelle rencontre dans les grandes villes, car il y a juste plus de monde, donc plus d'activités.  :jap:  

En campagne, il n'y a aucun endroit vraiment pour se rencontrer, si ce n'est faire du Sport/association/travail après 30 ans, ce qui limite forcément les interactions.  

Maintenant il y a les app de rencontres, ce qui n'était pas le cas il y a 25 ans  :o  

Avant, tu allais dans une agence matrimoniale  :o

Les apps de rencontres ne sont qu'une forme d'agence matrimoniale + évoluée technologiquement.

A la fin de la journée si tu as besoin de ça tu es une merde :o

---------------
n°5349309
f_bardamu
Posté le 23-10-2024 à 11:14:52  profilanswer

hyca a écrit :

:o T’as fait quoi jusqu’ici ?
Tu te fais pas chier ?  
Ta compagne fait quoi ?  
Pourquoi pas d’enfants ?

J’étais un Jeune cadre dynamique qui brassait des gros sous (selon vos standards hfr) et qui a accepté de partir avec un gros chèque.

Je ne me fais pas chier, d’ailleurs en ce moment je retravaille un peu trop et ça me fait bien chier comme tu dis!

Pas de gamin et une relation open. On a chacun notre RP bien qu’habitant à 10min l’un de l’autre. Childfree parceque je n’aime pas les contraintes  :o

Message cité 3 fois
Message édité par f_bardamu le 23-10-2024 à 11:16:57
n°5349310
AzR3L
Posté le 23-10-2024 à 11:18:33  profilanswer

f_bardamu a écrit :

J’étais un Jeune cadre dynamique qui brassait des gros sous (selon vos standards hfr) et qui a accepté de partir avec un gros chèque.

Je ne me fais pas chier, d’ailleurs en ce moment je retravaille un peu trop et ça me fait bien chier comme tu dis!

Pas de gamin et une relation open. On a chacun notre RP bien qu’habitant à 10min l’un de l’autre. Childfree parceque je n’aime pas les contraintes  :o

Tu sembles assez solitaire.  :)

n°5349311
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 11:23:43  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Pourquoi t'as eu un gros chèque, ils ont acheté ton silence?
Elle a des enfants elle ?
Intérêt de la relation open?

n°5349313
efukt
Posté le 23-10-2024 à 11:27:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bon dans mon monde idéal, les crackheads qui emmerdent les gens dans le metro finissent en bio-méthanisation hein.

@wartod, écologiquement parlant:
Mieux vaut-il bio-méthaniser les crackeux, se servir de leur cadavre pour faire pousser des champignons dans la sdb, ou bien nourrir les vers ?

n°5349314
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 11:36:28  profilanswer

Ovic a écrit :

C’est littéralement 0 le nombre de gens qui prennent l’edhec devant hec et essec.

https://major-prepa.com/concours/le [...] igem-2024/

1 candidat a préféré l'ESSEC à HEC (2 ont préféré Saint Cyr à HEC btw, joli)
0 candidat ont préféré l'ESCP à HEC
20 candidats ont préféré l'ESCP à l'ESSEC
0 candidat ont préféré l'EDHEC à HEC

n°5349315
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 11:40:45  profilanswer

Excellente journée à tous, en particulier à Hyca (+) Nonoo (= <3), Mac, Kerjiel, Trollan, Witzard et Ironpanda

n°5349317
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 11:42:52  profilanswer

Ovic a écrit :

Excellente journée à tous, en particulier à Hyca (+) Nonoo (= <3), Mac, Kerjiel, Trollan, Witzard et Ironpanda

Très bonne journée à toi mon cher Ovic
J'apprécie ton intérêt renouvelé pour les écoles de commerce
Moi je dois avouer que même si j'ai adoré la prépa, tout ça c'est derrière moi

n°5349318
Arkin
Posté le 23-10-2024 à 11:45:42  profilanswer

Ovic a écrit :

très intéressant comme tableau

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5349320
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2024 à 11:51:24  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Pas de gamin et une relation open. On a chacun notre RP bien qu’habitant à 10min l’un de l’autre.

Par open tu veux dire couple libre ?

n°5349322
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 11:52:48  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Par open tu veux dire couple libre ?

Il a des limites.
Par exemple sa meuf ne peut pas se laisser approcher à moins de 20m par un authentique nain jaune.

---------------
n°5349327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2024 à 12:25:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pourquoi ? [:apges:3]

Sook le contexte ça peut-être assez révélateur.
Je demande systématiquement dès que le ton devient professoral sur l’achat. 80% du temps il y a eu transmission familiale bien grasse pour l’achat à Paris.

Les 20% restant je tire mon chapeau.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349328
wartod
Posté le 23-10-2024 à 12:30:56  profilanswer

Ovic a écrit :

Le PGE pour une école ce n’est même pas 20% (source mon doigt mouillé) de son volume d’affaire.  
Ne fait pas l’erreur de croire que son succès (financier, académique à la limite ça se discute) repose la dessus.  
Les exec et les bachelor (même hec a fini par s’y mettre tu remarqueras) sont le cœur de la guerre et des relais de croissance énormes.

Honnêtement j’ai été assez choqué de deux choses : c’est super loin (j’ai passé littéralement 6h AR dans les transports de Seine et Marne) mais surtout cet éloignement n’est pas au service d’un beau campus. Ça fait assez délabré à l’intérieur, ultra austère, et peu vivant ou décoré.  

Je pense que ça doit quand même avoir un impact sur leurs intervenants. Se taper tout ce trajet c’est juste no go quoi. Et dire que je pensais que c’était chiant Roubaix pour les étudiants à Lille. Finalement y a que l’ESCP et l’EM depuis le retour à Lyon qui n’a pas de déplacement dans le top 5.

n°5349329
wartod
Posté le 23-10-2024 à 12:31:32  profilanswer

Arkin a écrit :

très intéressant comme tableau

T’es prof en prépa et tu découvres le sigem ? :o

n°5349330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2024 à 12:32:17  profilanswer

Ovic a écrit :

Je te souhaite aussi une bonne journée.
Sans grande conviction.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349331
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 12:35:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Sook le contexte ça peut-être assez révélateur.
Je demande systématiquement dès que le ton devient professoral sur l’achat. 80% du temps il y a eu transmission familiale bien grasse pour l’achat à Paris.

Les 20% restant je tire mon chapeau.

Il y a aussi le cas des gens qui ont juste chatté une grosse vague de bull market immo et qui après se vantent d'être des investisseurs incroyables.

Comme les gens qui sont rentrés en bourse en 2009-2010 et qui ont une posture de boursicoteur hors pair.  [:al zheimer]  

---------------
n°5349332
kolian
Posté le 23-10-2024 à 12:36:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a aussi le cas des gens qui ont juste chatté une grosse vague de bull market immo et qui après se vantent d'être des investisseurs incroyables.

Comme les gens qui sont rentrés en bourse en 2009-2010 et qui ont une posture de boursicoteur hors pair.  [:al zheimer]

Genre finir troglodyte dans une ville sudiste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 23-10-2024 à 12:38:05

---------------

n°5349333
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 12:38:53  profilanswer

kolian a écrit :

Genre finir troglodyte sur une ville sudiste ? :o

:lol:

Blague à part, c'est un biais cognitif chez la quasi-totalité des investisseurs : croire que les perfs (à la hausse ou à la baisse) sont principalement liées à nos choix, alors que les tendances de marché et la volatilité font presque tout.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 12:41:24

---------------
n°5349334
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2024 à 12:39:08  profilanswer

AzR3L a écrit :

La classe moyenne c’est maxi 3000€/mois.

Selon oxfam ?

efukt a écrit :

@wartod, écologiquement parlant:
Mieux vaut-il bio-méthaniser les crackeux, se servir de leur cadavre pour faire pousser des champignons dans la sdb, ou bien nourrir les vers ?

La réponse 1, le reste est probablement pas en ligne avec le développement durable pour cause d'épandage de résidus de drogue dans la biodiversité.
BàV

n°5349335
Ascio
Posté le 23-10-2024 à 12:41:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Ca ressemble à un site de paris en ligne, du genre de ceux sur lesquels vont massivement les mecs de cité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)