| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par piloob le 23-11-2015 à 19:50:38 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:48:14 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Reyleigh Plump And Round | +1 Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 23-11-2015 à 19:52:42 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Zaburel | Il faut pas hésiter à tenter plusieurs filles simultanément. Tu te prends moins à tête à réfléchir, tu fais ton game et y'en a d'autres sur la liste si ça marche pas |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob | Tu l'as reken ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
markof |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:18:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 20:18:40 |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
markof |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Je trouve que ce serait assez maladroit, je chercherais un autre sujet à ta place. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 23-11-2015 à 20:27:29 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Tu vas dans le mur, avec une telle approche àmha. La meuf est pas dupe, ellesait très bien que si t'as stalké son profil et que t'as retenu son prénom pendant 3 mois, c'est que tu l'intéresses. Et puis plus d'une semaine après les attentats, ton excuse est morte. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
markof |
|
El Flasco |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:42:50 ![]() |
El Flasco | Pcq il faut des couilles |
piloob |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Zaburel |
markof |
Ca me rappelle une phrase écrite par le gérant de spikeseduction (je trouve vraiment ce nom à chier). En gros, il constate que sur tous les mecs qu'il a rencontré/coaché, quelque chose comme 70% sont avec leur nana par défaut, sans avoir vraiment choisi (si je me souviens bien, je me trompe peut être) Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 23-11-2015 à 22:22:00 |
markof |
|
CobbDouglas |
|
piloob |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |