Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°4830086
piloob
Posté le 23-11-2015 à 19:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu l'as ken la stagiaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 23-11-2015 à 19:50:38
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 19:48:14  profilanswer

n°4830087
Ovic
Posté le 23-11-2015 à 19:50:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ca part en doigt dans le cul dans le dortoir souvent  [:kebab_frite:2]  

nonoo_ a écrit :

Pas d'accord.
La friendzone réciproque ça existe. C'est ce qu'on appelle l'amitié homme-femme. :o
Mais je pense en effet que c'est davantage l'exception que la norme.

nonoo_ a écrit :

Cet été j'étais allé à la pharmacie pour une rage de dent. Je tombe sur une petite pharmacienne asiat, sûrement toute fraîche sortie des bancs de la fac. Elle est charmante. Sur le coup, je ne tente rien parce que j'étais pas trop dans le mood avec ma gueule qui me lançait jusqu'aux tempes.

Le lendemain, la rage s'étant calmé, je peux de nouveau me consacrer aux fondamentaux. Je me dis qu'il faut tenter un move sur cette proie. J'envoie un mail sur la boite mail générique de la pharmacie, normalement consacré aux urgences, en substance "J'aimerais obtenir le numéro de la charmante jeune fille qui m'a servi hier à telle heure blablabla". Je sors ma plume et lui offre ma plus belle prose de lover.

Le lendemain, elle me répond. Elle me dit que le message l'a fait beaucoup rire et que ce sont ses collègues qui sont tombés dessus. On parle un peu par sms pendant quelques jours puis les liens se détendent ; elle voudrait que je prenne un café avec elle mais une jeune stagiaire est entre temps arrivé dans ma boîte, et je ne sais pas faire deux choses en même temps. Elle passe donc au second plan et la conversation s'arrête.

Une semaine plus tard, je reçois un message de la pharmacienne "Je vous souhaite un happy birthday :)". Interloqué, je lui demande par quelle sorcellerie elle connait ma date d'anniversaire. Elle me répond qu'elle l'avait vue sur ma carte vitale lorsqu'elle m'avait servi, le premier jour, et qu'elle l'avait retenue dans l'éventualité où je l'aurai recontacté.

Moi : [:spdm:5] [:spdm:5] [:spdm:5]

J'ai continué à scorer la stagiaire et une partie de moi ne pourra jamais s'empêcher de penser que j'ai loupé la femme de ma vie.  :o

Tristounette l'histoire, t'aurais du tenter la pharmacienne

n°4830088
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 19:52:23  profilanswer

+1
Toujours aller vers les valeurs sûres. Vous auriez eu des tismés en plus. :o
La stagiaire se fera pilonner par le big boss dtf. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 23-11-2015 à 19:52:42

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4830090
Zaburel
Posté le 23-11-2015 à 19:56:00  profilanswer

Il faut pas hésiter à tenter plusieurs filles simultanément. Tu te prends moins à tête à réfléchir, tu fais ton game et y'en a d'autres sur la liste si ça marche pas  :jap:

n°4830093
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 19:59:47  profilanswer

piloob a écrit :

Tu l'as ken la stagiaire ?

Reyleigh a écrit :

+1  
Toujours aller vers les valeurs sûres. Vous auriez eu des tismés en plus. :o  
La stagiaire se fera pilonner par le big boss dtf. :o

J'ai bien évidemment ken la stagiaire.  [:nonoo_]  

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4830096
piloob
Posté le 23-11-2015 à 20:03:09  profilanswer

Tu l'as reken ?

n°4830099
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 20:05:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cet été j'étais allé à la pharmacie pour une rage de dent. Je tombe sur une petite pharmacienne asiat, sûrement toute fraîche sortie des bancs de la fac. Elle est charmante. Sur le coup, je ne tente rien parce que j'étais pas trop dans le mood avec ma gueule qui me lançait jusqu'aux tempes.

Le lendemain, la rage s'étant calmé, je peux de nouveau me consacrer aux fondamentaux. Je me dis qu'il faut tenter un move sur cette proie. J'envoie un mail sur la boite mail générique de la pharmacie, normalement consacré aux urgences, en substance "J'aimerais obtenir le numéro de la charmante jeune fille qui m'a servi hier à telle heure blablabla". Je sors ma plume et lui offre ma plus belle prose de lover.

Le lendemain, elle me répond. Elle me dit que le message l'a fait beaucoup rire et que ce sont ses collègues qui sont tombés dessus. On parle un peu par sms pendant quelques jours puis les liens se détendent ; elle voudrait que je prenne un café avec elle mais une jeune stagiaire est entre temps arrivé dans ma boîte, et je ne sais pas faire deux choses en même temps. Elle passe donc au second plan et la conversation s'arrête.

Une semaine plus tard, je reçois un message de la pharmacienne "Je vous souhaite un happy birthday :)". Interloqué, je lui demande par quelle sorcellerie elle connait ma date d'anniversaire. Elle me répond qu'elle l'avait vue sur ma carte vitale lorsqu'elle m'avait servi, le premier jour, et qu'elle l'avait retenue dans l'éventualité où je l'aurai recontacté.

Moi : [:spdm:5] [:spdm:5] [:spdm:5]

J'ai continué à scorer la stagiaire et une partie de moi ne pourra jamais s'empêcher de penser que j'ai loupé la femme de ma vie.  :o

Ah oui je me souviens de cette histoire, tu me l'avais racontée. C'était tellement beau  [:jean-pierre defrog:3] Dommage qu'il y a pas de happy end avec une bonne baise bien sale dans la pharmacie au milieu des Dolipranes et des Spasfons  [:jean-pierre defrog:3]

n°4830101
markof
Posté le 23-11-2015 à 20:11:44  profilanswer

El Flasco a écrit :

Si elle est bonne, oui.

Je pose la condition, avec toi, on sait jamais  [:super citron]

C'était gratuit ça :o

nonoo_ a écrit :

Blabla pharmacienne

La tristance de cette histoire jétais pas prêt [:fandalpinee]

Mais revenons à la question essentielle : laquelle des deux avait les plus gros boobs ?  [:gorge_de_loup:1]  

Loulilol59 a écrit :

Ah oui je me souviens de cette histoire, tu me l'avais racontée. C'était tellement beau  [:jean-pierre defrog:3] Dommage qu'il y a pas de happy end avec une bonne baise bien sale dans la pharmacie au milieu des Dolipranes et des Spasfons  [:jean-pierre defrog:3]

Surtout du smecta, vu l'école de nono :o

Spoiler :

:o :o

Zaburel a écrit :

Si t'es beau, elle trouvera ça mignon. Alors que si t'es moche, tu passeras pour un psychopathe  :lol:  

Psychopathe alors  http://stkr.es/s/zpl

n°4830102
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 20:13:15  profilanswer

markof a écrit :

Mais revenons à la question essentielle : laquelle des deux avait les plus gros boobs ?  [:gorge_de_loup:1]  

Boobs are overrated.   [:salutat1ons:3]

---------------
n°4830103
Barth95
Posté le 23-11-2015 à 20:13:43  profilanswer

Le must restant les bibliothèques, t´as direct le nom sur la carte, tu peux laisser des mots dans les bouquins, c´est impossible de pas gérer son coup
en plus les meufs qui s´mettent en décolleté pour faire l´intello devant un pavé de sartre olala
la bourgeoise c´est toujours dla qualité wallah

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 20:13:43  profilanswer

n°4830105
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 20:16:13  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Boobs are overrated.   [:salutat1ons:3]

Vous êtes plutôt boobs ou cul ?

n°4830106
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 20:17:31  profilanswer

Vous vous sentez exclues ? [:super citron]  
Parle nous de ton genre d'homme  [:super citron]

n°4830107
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 20:18:30  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est pas un ou exclusif j'espère  [:trefledepique_w]

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 20:18:40
n°4830108
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 20:18:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je m'intéresse surtout à l'âme + la personnalité c'est ce qui compte le plus.  

Spoiler :

Mais un bon phatass ca fait l'affaire aussi, je suis pas compliqué. [:rivesud:2] [:4lkaline7]  

---------------
n°4830109
markof
Posté le 23-11-2015 à 20:20:06  profilanswer

Pourquoi  [:hish:4]  

Loulilol59 a écrit :

Ca dépend de si la meuf a un beau visage ou pas  [:hish:1]  

Parce que bon...Voilà du coup  [:hish:1]

n°4830112
markof
Posté le 23-11-2015 à 20:24:51  profilanswer

Dernière question pour la serveuse :

Ca le fait ou pas comme approche (vu que c'était ya plusieurs mois) de lui dire que je voulais savoir si par rapport aux attentats toussa elle était trankil/oklm et tout (son resto est pas loin de gare du nord toussa :o)
 [:jefecito:4]  

n°4830114
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 23-11-2015 à 20:26:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Perso, jmenbalek. :o
Tout est question de proportions en fait. Un combo p'tit cul-p'tits seins mais qui s'accordent bien avec la morpho de la gonzesse, ça me va très bien.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4830115
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 20:26:36  profilanswer

markof a écrit :

Ca le fait ou pas comme approche (vu que c'était ya plusieurs mois) de lui dire que je voulais savoir si par rapport aux attentats toussa elle était trankil/oklm et tout (son resto est pas loin de gare du nord toussa :o)

Je trouve que ce serait assez maladroit, je chercherais un autre sujet à ta place. :o
Si c'est à côté elle à du être pas mal choquée, elle veut probablement pas qu'on lui rappelle h24.

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 23-11-2015 à 20:27:29

---------------
n°4830117
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 23-11-2015 à 20:29:12  profilanswer

markof a écrit :

Tu vas dans le mur, avec une telle approche àmha. La meuf est pas dupe, ellesait très bien que si t'as stalké son profil et que t'as retenu son prénom pendant 3 mois, c'est que tu l'intéresses. Et puis plus d'une semaine après les attentats, ton excuse est morte. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4830118
markof
Posté le 23-11-2015 à 20:29:54  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Je trouve que ce serait assez maladroit, je chercherais un autre sujet à ta place. :o
Si c'est à côté elle à du être pas mal choquée, elle veut probablement pas qu'on lui rappelle h24.

Mouais t'as sûrement raison frer :o

:??:

n°4830120
El Flasco
Posté le 23-11-2015 à 20:31:28  profilanswer

markof a écrit :

C'était gratuit ça :o

Pour toi, comme toujours ;)

n°4830122
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 20:32:00  profilanswer

markof a écrit :

Et si elle est juive, tu peux ensuite enchaîner sur la Shoah, histoire de détendre l'atmosphère  [:super citron]  

Non vas y en mode tranquille avec un message léger qui donne envie de répondre. Il s'est rien passé de spécial ? Genre une interaction "anormale" ?
Genre "Salut XXX ! Je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais le gars dans le bar qui t'a vomi dessus :) j'avais passé un moment sympa, je t'envoie un petit sms pour prendre de tes nouvelles." enfin un truc du genre quoi

n°4830123
markof
Posté le 23-11-2015 à 20:34:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Et si elle est juive, tu peux ensuite enchaîner sur la Shoah, histoire de détendre l'atmosphère  [:super citron]  

Non vas y en mode tranquille avec un message léger qui donne envie de répondre. Il s'est rien passé de spécial ? Genre une interaction "anormale" ?
Genre "Salut XXX ! Je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais le gars dans le bar qui t'a vomi dessus :) j'avais passé un moment sympa, je t'envoie un petit sms pour prendre de tes nouvelles." enfin un truc du genre quoi

Pas mal frer je me lance tout de suite  [:drdude:3]  

Va falloir qu'on discute de mon dossier avec une collègue à qui j'ai fait croire que j'étais gay après  [:sent mal_homme:2]

n°4830125
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 20:42:50  answer

Pourquoi tu retournes pas au bar ?

n°4830128
markof
Posté le 23-11-2015 à 20:50:30  profilanswer

C'est un resto :o

Je suis allé une fois avec des potes pour bouffer et elle était en vacances. Je suis retourné la semaine dernière (juste passé devant) et je l'ai pas vue de l'extérieur sinon je serais entré :o

Je lui avais dit que je reviendrais un samedi vu qu'elle bosse que le week end (étudiante)  [:el frog:4]

n°4830129
El Flasco
Posté le 23-11-2015 à 20:50:35  profilanswer

Pcq il faut des couilles

n°4830130
piloob
Posté le 23-11-2015 à 20:55:01  profilanswer

j'aime pas manger des yaourts avec des grosses cuillères

n°4830134
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 23-11-2015 à 21:08:34  profilanswer

piloob a écrit :

j'aime pas manger des yaourts avec des grosses cuillères

Pourtant tu veux AST ingé non ? [:raph0ux]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4830140
Zaburel
Posté le 23-11-2015 à 21:16:39  profilanswer

T'as rien à perdre, viol doux au pire  ;)

n°4830164
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 22:14:26  profilanswer

Montre-nous la voie toi qui semble si maligne.  [:super citron]  

Te fatigues pas en fait  [:hish:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4830166
markof
Posté le 23-11-2015 à 22:15:54  profilanswer

Message envoyé à la serveuse

http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2012/11/saut-espacze-felix-baumgartner.gif

Thx le topic, je vous parle de l'espace :o

n°4830168
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 22:21:17  profilanswer

Dans quel sens ?

Ca me rappelle une phrase écrite par le gérant de spikeseduction (je trouve vraiment ce nom à chier). En gros, il constate que sur tous les mecs qu'il a rencontré/coaché, quelque chose comme 70% sont avec leur nana par défaut, sans avoir vraiment choisi (si je me souviens bien, je me trompe peut être)

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 23-11-2015 à 22:22:00
n°4830169
markof
Posté le 23-11-2015 à 22:24:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dans quel sens ?

Ca me rappelle une phrase écrite par le gérant de spikeseduction (je trouve vraiment ce nom à chier). En gros, il constate que sur tous les mecs qu'il a rencontré/coaché, quelque chose comme 70% sont avec leur nana par défaut, sans avoir vraiment choisi (si je me souviens bien, je me trompe peut être)

30% des mecs sont célibataires seulement ?  [:sent mal_homme:2]

n°4830170
CobbDougla​s
Posté le 23-11-2015 à 22:30:27  profilanswer

markof a écrit :

Message envoyé à la serveuse

http://www.2tout2rien.fr/wp-conten [...] artner.gif

Thx le topic, je vous parle de l'espace :o

Khan = markof  [:cobbdouglas]

n°4830171
piloob
Posté le 23-11-2015 à 22:30:45  profilanswer

tu lui as envoyé quoi

n°4830173
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 22:35:09  profilanswer

piloob a écrit :

tu lui as envoyé quoi

+1
t'as envoyé quoi ?
On veut la réponse aussi. [:super citron]

n°4830176
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 22:39:07  profilanswer

markof a écrit :

30% des mecs sont célibataires seulement ?  [:sent mal_homme:2]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)