| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:17:17 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
Elle m'a fait : nan mais ... tu te rappel pas ? j'ai .. un ... copain quoi oui voilà Puis après j'ai tenté le coup de la manip ouverte en lui disant que si son copain l'emballait tellement déjà, elle m'aurait pas embrassée en boite en me disant être sobre, ni une seconde fois après la boite et que elle m'aurait pas encouragée à ne pas arrêter de la séduire et tout ça, j'ai juste eu le droit à un : you are good ... La hainance que j'ai pas Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 23-11-2015 à 17:22:22 |
thatslexi |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
El Flasco |
|
|
|
|
markof | Contacter une serveuse de resto super sympa sur facebook 3 mois après l'avoir vue, vous validez ou pas ? |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:51:24 ![]() ![]() |
markof |
|
|
juliansolo2 |
|
markof |
|
|
El Flasco |
|
markof | Ptain, cet encouragement du topak |
markof |
|
Larkin | J'ai connu pire encore.
|
|
Zaburel |
|
Larkin |
|
El Flasco |
|
Zaburel |
|
Zaburel |
|
Larkin |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
piloob |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |