Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°4830007
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 17:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je troue pas trop mes amis, mais j'suis tout à fait d'accord sur le fond du message :o

Loulilol59 a écrit :

Comment ça pas rentable ?

Après là dessus, y a deux écoles :
- les mecs qui touchent pas aux meufs casées par respect pour l'autre mec
- les mecs qui en ont rien à battre

Je trouve la première école ridicule [:super citron]

Agreed, pour moi c'est de toute façon la personne en couple qui doit prendre ses responsabilités et voir ce qu'elle fait ou non [:spamafote]

ver de vase a écrit :

Ouais
Autant d'amies que d'amis je dirais, voire même un peu plus (je les attire je crois)

Toi pour le coup c'est clairement qu'elles veulent te ken non ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:17:17  profilanswer

n°4830009
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 17:18:26  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Comment ça fail pour l'embrasser ? Genre elle a refusé ?
Si c'est ça, ça sent pas bon pour la suite [:super citron] ça sent la meuf paumée qui cherche à voir ailleurs, qui culpabilisé et qui risque de jamais passer à l'acte, olala  [:fandalpinee]

Des avis féminins ? [:super citron]

Elle m'a fait : nan mais ... tu te rappel pas ? j'ai .. un ... copain quoi oui voilà :/ (oui en hésitant à utiliser le mot BF :o d'ailleurs, la première fois qu'elle m'a dit avoir un BF, elle a mis un temps d'attente si long entre le boy et friend que j'ai pas pigé direct si elle parlait de son mec ou d'un pote gars avec qui elle sortait de temps en temps :o)

Puis après j'ai tenté le coup de la manip ouverte en lui disant que si son copain l'emballait tellement déjà, elle m'aurait pas embrassée en boite en me disant être sobre, ni une seconde fois après la boite et que elle m'aurait pas encouragée à ne pas arrêter de la séduire et tout ça, j'ai juste eu le droit à un : you are good ...

La hainance que j'ai pas [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 23-11-2015 à 17:22:22
n°4830011
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 17:20:42  profilanswer

C'était beau :D

n°4830012
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 17:21:08  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle m'a fait : nan mais ... tu te rappel pas ? j'ai .. un ... copain quoi oui voilà :/ (oui en hésitant à utiliser le mot BF :o )

Puis après j'ai tenté le coup de la manip ouverte en lui disant que si son copain l'emballait tellement déjà, elle m'aurait pas embrassée en boite en me disant être sobre, ni une seconde fois après la boite et que elle m'aurait pas encouragée à ne pas arrêter de la séduire et tout ça, j'ai juste eu le droit à un : you are good ...

La hainance que j'ai pas [:super citron]

A ta place je tenterai le tout pour le tout : tu l'invites chez toi @ petit repas et film. Et après bim [:arantheus]  

Mais sinon je crains que ce soit une meuf qui aime se sentir désirée vu que c'est la merde dans son couple et qui aille pas plus loin. Tu peux aussi partir comme un prince  [:super citron]

n°4830016
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 17:24:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

A ta place je tenterai le tout pour le tout : tu l'invites chez toi @ petit repas et film. Et après bim [:arantheus]  

Mais sinon je crains que ce soit une meuf qui aime se sentir désirée vu que c'est la merde dans son couple et qui aille pas plus loin. Tu peux aussi partir comme un prince  [:super citron]

J'ai déjà tenté, c'était pas ouf :o elle décline gentilement :/ mais je vais faire une dernière tentative et si no answer, bah je pars comme un prince et plus aucun message :o

n°4830017
El Flasco
Posté le 23-11-2015 à 17:26:18  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Comment ça pas rentable ?

Après là dessus, y a deux écoles :
- les mecs qui touchent pas aux meufs casées par respect pour l'autre mec
- les mecs qui en ont rien à battre

Je trouve la première école ridicule [:super citron]

Y a bien + d'intérêt avec une meuf casée  [:super citron]  

D'ailleurs, c'est surement le premier critère d'attractivité  [:garysh]

n°4830019
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 17:26:39  profilanswer

West-Point a écrit :

J'ai déjà tenté, c'était pas ouf :o elle décline gentilement :/ mais je vais faire une dernière tentative et si no answer, bah je pars comme un prince et plus aucun message :o

Ah dans ce cas là, je dirai de garder ta fierté et même pas retenté.  
Elle regreterra tu verras [:hish:4]

n°4830026
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 17:44:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah dans ce cas là, je dirai de garder ta fierté et même pas retenté.  
Elle regreterra tu verras [:hish:4]

Ok mais je fais pas le rageux à la supprimer de fb et tout, non ? :o

Enfaite je vais prendre la formule à 500€ stp [:super citron]
Sinon normal que j'ai 0 match sur tinder ? Car je peux dire oui à tout mais aucun match, c'est statistiquement impossible, tu dois bien plaire à au moins une meuf, je recréer un nouveau compte ? :o

n°4830028
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 17:50:52  profilanswer

West-Point a écrit :

Ok mais je fais pas le rageux à la supprimer de fb et tout, non ? :o

Enfaite je vais prendre la formule à 500€ stp [:super citron]
Sinon normal que j'ai 0 match sur tinder ? Car je peux dire oui à tout mais aucun match, c'est statistiquement impossible, tu dois bien plaire à au moins une meuf, je recréer un nouveau compte ? :o

Ca peut faire rageux ou le mec qui sait qu'elle se foutait de toi. Je pense pas qu'il y ait une bonne solution pour FB. En tout cas à ta place je renverrai rien du tout et je fais le mort.

Euh t'y es depuis combien de temps ? C'est vraiment bizarre là  [:frogaski62:4]  
Si tu veux pour 50 euros, je t'envoie un pack de mes photos de profils Tinder [:super citron]

n°4830029
markof
Posté le 23-11-2015 à 17:51:24  profilanswer

Contacter une serveuse de resto super sympa sur facebook 3 mois après l'avoir vue, vous validez ou pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:51:24  profilanswer

n°4830031
markof
Posté le 23-11-2015 à 17:53:30  profilanswer

J'attends la suite avec impatience  [:mickay]

n°4830034
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 18:02:45  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca peut faire rageux ou le mec qui sait qu'elle se foutait de toi. Je pense pas qu'il y ait une bonne solution pour FB. En tout cas à ta place je renverrai rien du tout et je fais le mort.

Euh t'y es depuis combien de temps ? C'est vraiment bizarre là  [:frogaski62:4]  
Si tu veux pour 50 euros, je t'envoie un pack de mes photos de profils Tinder [:super citron]

Depuis un moment mais je pense que c'est dû que pendant que j'étais en France, Tinder avait chopé mes photos de métaleux skinny de l'extrême aux cheveux longs donc le temps que je réalise bah j'avais déjà eu le temps de me prendre 35k non donc l'algo m'a mis au fond du trou :(
Vraiment dommage qu'on puisse pas upload des photos de son tel sur tinder car j'ai pas envie de balancer les pics go muscu sur fb :(

n°4830044
juliansolo​2
Posté le 23-11-2015 à 18:32:18  profilanswer

markof a écrit :

Contacter une serveuse de resto super sympa sur facebook 3 mois après l'avoir vue, vous validez ou pas ? :o

Yep ;)

n°4830048
markof
Posté le 23-11-2015 à 18:42:32  profilanswer

Sachant que je l'ai stalkée et que c'est pas elle qui m'a donné son fb :o

n°4830049
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 18:43:50  profilanswer

markof a écrit :

Fonce tu as clairement toutes tes chances  [:super citron]

n°4830050
El Flasco
Posté le 23-11-2015 à 18:47:01  profilanswer

markof a écrit :

Si elle est bonne, oui.

Je pose la condition, avec toi, on sait jamais  [:super citron]

n°4830053
markof
Posté le 23-11-2015 à 18:51:56  profilanswer

Ptain, cet encouragement du topak :o

Je fonce dès ce soir :o

n°4830054
markof
Posté le 23-11-2015 à 18:52:07  profilanswer

J'espère :o

n°4830055
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 18:59:21  profilanswer

J'ai connu pire encore.

Un mec qui bossait chez Norauto, il a cherché dans les bases clients pour trouver le numéros d'une meuf pour lui envoyer des messages.

Spoiler :

il l'a géré

Fonce  :o

n°4830057
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 19:03:25  profilanswer

Larkin a écrit :

J'ai connu pire encore.

Un mec qui bossait chez Norauto, il a cherché dans les bases clients pour trouver le numéros d'une meuf pour lui envoyer des messages.

Spoiler :

il l'a géré

Fonce  :o

Wow  [:fandalpinee]

n°4830065
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 19:09:54  profilanswer

Ma meilleure amie a connu un truc dans le même genre que j'ai adoré, jamais eu l'occasion de tester malheureusement :(

Elle revenait de l'aéroport, avec les étiquettes de bagages qui vont bien (nom/prénom/num). Un mec a stalké dans le métro et lui a envoyé des mess en mode admirateur secret  [:salutat1ons:1]

n°4830066
Zaburel
Posté le 23-11-2015 à 19:10:59  profilanswer

markof a écrit :

Si t'es beau, elle trouvera ça mignon. Alors que si t'es moche, tu passeras pour un psychopathe  :lol:  

n°4830068
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 19:12:36  profilanswer

Zaburel a écrit :

Si t'es beau, elle trouvera ça mignon. Alors que si t'es moche, tu passeras pour un psychopathe  :lol:

ça dépend si elle est moche aussi  :o

n°4830069
El Flasco
Posté le 23-11-2015 à 19:12:37  profilanswer

Il t'a pris dans son camion ?

n°4830070
Zaburel
Posté le 23-11-2015 à 19:14:24  profilanswer

Larkin a écrit :

S'il cherche à la recontacter, on peut partir du postulat qu'elle est motocultable.

n°4830071
Zaburel
Posté le 23-11-2015 à 19:14:51  profilanswer

Larkin a écrit :

S'il cherche à la recontacter, on peut partir du postulat qu'elle est motocultable.

n°4830073
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 19:16:30  profilanswer

Zaburel a écrit :

Jurisprudence louli  :o  

(et peut etre d'autres qui font leur timide  [:super citron] )

n°4830077
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 19:31:42  profilanswer

Ca ferait un putain de bon scénario. [:fandalpinee] [:cyberjo:1]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4830080
piloob
Posté le 23-11-2015 à 19:34:35  profilanswer

il t'a ken ?

n°4830081
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 19:34:58  profilanswer

Reste les 4 autres hein. T'as mis "superbe" au pluriel non ? :o

---------------
n°4830084
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-11-2015 à 19:44:08  profilanswer

Faut se méfier des filles qui font des "malaises" aussi. :o

---------------
n°4830085
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 19:46:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pourquoi ? [:fandalpinee]  
Dis nous tout  [:super citron]

Ca part en doigt dans le cul dans le dortoir souvent  [:kebab_frite:2]  

Pas d'accord.
La friendzone réciproque ça existe. C'est ce qu'on appelle l'amitié homme-femme. :o
Mais je pense en effet que c'est davantage l'exception que la norme.

Cet été j'étais allé à la pharmacie pour une rage de dent. Je tombe sur une petite pharmacienne asiat, sûrement toute fraîche sortie des bancs de la fac. Elle est charmante. Sur le coup, je ne tente rien parce que j'étais pas trop dans le mood avec ma gueule qui me lançait jusqu'aux tempes.

Le lendemain, la rage s'étant calmé, je peux de nouveau me consacrer aux fondamentaux. Je me dis qu'il faut tenter un move sur cette proie. J'envoie un mail sur la boite mail générique de la pharmacie, normalement consacré aux urgences, en substance "J'aimerais obtenir le numéro de la charmante jeune fille qui m'a servi hier à telle heure blablabla". Je sors ma plume et lui offre ma plus belle prose de lover.

Le lendemain, elle me répond. Elle me dit que le message l'a fait beaucoup rire et que ce sont ses collègues qui sont tombés dessus. On parle un peu par sms pendant quelques jours puis les liens se détendent ; elle voudrait que je prenne un café avec elle mais une jeune stagiaire est entre temps arrivé dans ma boîte, et je ne sais pas faire deux choses en même temps. Elle passe donc au second plan et la conversation s'arrête.

Une semaine plus tard, je reçois un message de la pharmacienne "Je vous souhaite un happy birthday :)". Interloqué, je lui demande par quelle sorcellerie elle connait ma date d'anniversaire. Elle me répond qu'elle l'avait vue sur ma carte vitale lorsqu'elle m'avait servi, le premier jour, et qu'elle l'avait retenue dans l'éventualité où je l'aurai recontacté.

Moi : [:spdm:5] [:spdm:5] [:spdm:5]

J'ai continué à scorer la stagiaire et une partie de moi ne pourra jamais s'empêcher de penser que j'ai loupé la femme de ma vie.  :o

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4830086
piloob
Posté le 23-11-2015 à 19:48:14  profilanswer

Tu l'as ken la stagiaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 23-11-2015 à 19:50:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)