Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°4829935
markof
Posté le 23-11-2015 à 15:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as grandi dans jungle ou quoi lô  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:20:42  profilanswer

n°4829936
MSIMania
Posté le 23-11-2015 à 15:22:47  profilanswer

markof a écrit :

A la limite une meuf qui est en couple depuis super longtemps, je peux envisager de me lier d'amitié avec elle, faut vraiment que dans ma tête ce soit complètement clair qu'elle est pas open :o.

Désolé mais dans l'absolu une meuf moche et/ou inintéressante j'ai aucune envie de la fréquenter, et une meuf intéressante et potable voire poutrable j'ai envie de la ken. Du coup l'amitié dans tout ça c'est très difficile de pouvoir la situer :o.

Et une meuf moche mais interessante ?  [:hish:5]

n°4829937
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 15:25:32  profilanswer

MSIMania a écrit :

Même question [:hish:2]

n°4829938
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 15:25:48  profilanswer

Moi j'ai les deux, c'est des amitiés vraiment complémentaires je trouve.

Avec des potes mecs, même des meilleurs amis, tu parles jamais de trucs trop perso style famille/couple/état d'âme. Avec des filles c'est plus facile, pas besoin "d'être un bonhomme"

Bon après ça finit souvent par déraper :o

n°4829940
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 15:29:18  profilanswer

s'il y a aucune ambiguité, ça peut le faire mais comme c'est rare ...
Je suis 'pote' avec des meufs mais ça reste :
- prise de nouvelle de temps en temps, genre une fois par mois
- une soirée avec elles et des potes une ou deux fois par an

n°4829941
markof
Posté le 23-11-2015 à 15:29:52  profilanswer

MSIMania a écrit :

thatslexi a écrit :

Même question [:hish:2]

Vous n'êtes absolument pas concernées par ce cas de figure [:hish:2]

Ben moi globalement j'aime pas les gens trop moches, meufs comme mecs donc intéressante ou pas si elle est moche c'est mort, même pour être l'amitié [:bledartana:1]

Après je suis pas très difficile, j'ai probablement pas la même définition de moche que la plupart des gens. Une fille même très moyenne physiquement qui est intéressante j'aurai de toutes façons envie de la ken :o.  

Pour faire simple, je pense que si mes potes hommes étaient des femmes j'aurais envie de les ken tous, sans exception  [:clooney36]  

Ok j'avoue que le jour où j'ai dit ça à un pote il était un peu mal à l'aise  [:clooney11]

n°4829946
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 15:33:03  profilanswer

markof a écrit :

Vous n'êtes absolument pas concernées par ce cas de figure [:hish:2]

Ben moi globalement j'aime pas les gens trop moches, meufs comme mecs donc intéressante ou pas si elle est moche c'est mort, même pour être l'amitié [:bledartana:1]

Après je suis pas très difficile, j'ai probablement pas la même définition de moche que la plupart des gens. Une fille même très moyenne physiquement qui est intéressante j'aurai de toutes façons envie de la ken :o.  

Pour faire simple, je pense que si mes potes hommes étaient des femmes j'aurais envie de les ken tous, sans exception  [:clooney36]  

Ok j'avoue que le jour où j'ai dit ça à un pote il était un peu mal à l'aise  [:clooney11]

:lol:  
Mais ouais, même constat que toi. Les meufs à qui je parle ("proche" ou pas) sont en général entre moyenne et pas mal du tout. Du coup si je pouvais les déglinguer, pas de problème. La notion d'amitié est assez floue  [:azrail:4]

n°4829949
markof
Posté le 23-11-2015 à 15:36:20  profilanswer

Larkin a écrit :

Moi j'ai les deux, c'est des amitiés vraiment complémentaires je trouve.

Avec des potes mecs, même des meilleurs amis, tu parles jamais de trucs trop perso style famille/couple/état d'âme. Avec des filles c'est plus facile, pas besoin "d'être un bonhomme"

Bon après ça finit souvent par déraper :o

Pour mes histoires de couple/états d'âmes j'ai mes "copines" hfriennes, certaines se reconnaitront peut-être  [:cupra]. Donc sur le principe de dire que c'est plus facile avec une fille je suis d'accord :o

Par contre IRL  [:do not want] , j'aurais trop envie de les ken. Ca sert aussi à ça HFR  [:nonoo_:3]

n°4829953
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 15:39:32  profilanswer

Tu ne fréquentes pas les bonnes filles :o

markof a écrit :

Pour mes histoires de couple/états d'âmes j'ai mes "copines" hfriennes, certaines se reconnaitront peut-être  [:cupra]. Donc sur le principe de dire que c'est plus facile avec une fille je suis d'accord :o

Par contre IRL  [:do not want] , j'aurais trop envie de les ken. Ca sert aussi à ça HFR  [:nonoo_:3]

+1, la plupart de mes potes avec qui je parle de trucs perso c'est des gens que je connais de Twitter (HFR pour quelques rares exceptions) à la base, ça serait trop gênant d'en parler IRL je trouve.

n°4829956
markof
Posté le 23-11-2015 à 15:41:06  profilanswer

thatslexi a écrit :

+1, la plupart de mes potes avec qui je parle de trucs perso c'est des gens que je connais de Twitter (HFR pour quelques rares exceptions) à la base, ça serait trop gênant d'en parler IRL je trouve.

On se connait pas du tout IRL si tu veux on peut échanger sur nos petits problèmes perso :o

J'ai un gros problème de taille tout comme toi  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:41:06  profilanswer

n°4829957
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 15:41:41  profilanswer

thatslexi a écrit :

Rien de tel que de parler de ses histoires de cul avec ses collègues meufs stagiaires, je passe pour un gros beauf après  [:azrail:4]

n°4829958
markof
Posté le 23-11-2015 à 15:42:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Rien de tel que de parler de ses histoires de cul avec ses collègues meufs stagiaires, je passe pour un gros beauf après  [:azrail:4]

Je suis le seul à trouver ça vraiment chelou ?  [:gorge_de_loup:1]  

Bon remarque toi aussi t'es stagios donc ça passe :o

n°4829960
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 15:44:11  profilanswer

markof a écrit :

Je suis le seul à trouver ça vraiment chelou ?  [:gorge_de_loup:1]  

Bon remarque toi aussi t'es stagios donc ça passe :o

Bah entre collègues stagiaires ça me choque pas.

Au final si c'est pour parler du dernier PPT et des attentats... autant parler de cul  [:super citron]

n°4829961
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 15:45:39  profilanswer

markof a écrit :

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre [:grotouille:1]

Bon après tu peux plus trop parler de problème de couple :o

Seul inconvénient, en général une fois casé ta meuf kiffe moyen que tu traines avec des filles que tu avais l'habitude de retourner...

n°4829962
efukt
Posté le 23-11-2015 à 15:48:27  profilanswer

Punk à chien, hippie sale [:lumbahaab:3]

Le malaise des gamines là dedans...

Loulilol59 a écrit :

vous avez beaucoup d'amies ? ou d'amis, pour les nanas du forum.

J'allais te répondre que ça pose pas de problème, mais à bien y réfléchir, la plupart ça s'est pécho ou au moins il y a eu un peu d'ambigüité :o

Après je m'en fous, je pourrais sexer avec une pote une fois et lui claquer la bise après comme si de rien n'était, tant qu'à la base j'espère rien de plus.

Par contre je trouve ça bizarre que majora s'embrouille avec les mecs, normalement c'est tranquille. Sauf si t'as des potes de merde.

n°4829963
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 15:49:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je faisais ça, les meufs attendaient mon petit récit tous les vendredis matin :)
Elle votais pour les filles qu'elles préféraient, ça mettaient l'ambiance dans le bureau.

D'ailleurs c'était les seules personnes à qui je racontais certains trucs.. comme quoi

n°4829964
markof
Posté le 23-11-2015 à 15:49:32  profilanswer

Lô  [:jeanpierre decombres:5]  

Loulilol59 a écrit :

Bah entre collègues stagiaires ça me choque pas.

Au final si c'est pour parler du dernier PPT et des attentats... autant parler de cul  [:super citron]

Je parle rarement de cul au boulot moi  [:sasha2011:1]  

Larkin a écrit :

Seul inconvénient, en général une fois casé ta meuf kiffe moyen que tu traines avec des filles que tu avais l'habitude de retourner...

Orly  [:quenelle epaulee]  

n°4829979
vono09
Posté le 23-11-2015 à 16:53:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Seulement si elle est en couple.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4829980
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 16:55:20  profilanswer

Même si la meuf est en couple, si je la trouve cool et jolie bah j'ai envie de la ken quoi :o

Chuis peut être un salaud, à partir de combien de temps vous estimez que c'est pas rentable de tenter de casser un couple ? :o

n°4829982
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 16:57:50  profilanswer

West-Point a écrit :

Même si la meuf est en couple, si je la trouve cool et jolie bah j'ai envie de la ken quoi :o

Chuis peut être un salaud, à partir de combien de temps vous estimez que c'est pas rentable de tenter de casser un couple ? :o

Comment ça pas rentable ?

Après là dessus, y a deux écoles :
- les mecs qui touchent pas aux meufs casées par respect pour l'autre mec
- les mecs qui en ont rien à battre

Je trouve la première école ridicule [:super citron]

n°4829987
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 17:01:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah si ils sont ensemble depuis 5ans, c'est qu'il y a quelque chose entre eux donc c'est pas vraiment "rentable" de tenter de casser un couple juste pour un coup de queue :o

Nous sommes d'accord sur le fait que faut ken tout ce qui bouge et de préférence, faut que ça soit compliant [:super citron]

n°4829992
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 17:03:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah si ils sont ensemble depuis 5ans, c'est qu'il y a quelque chose entre eux donc c'est pas vraiment "rentable" de tenter de casser un couple juste pour un coup de queue :o

Nous sommes d'accord sur le fait que faut ken tout ce qui bouge et de préférence, faut que ça soit compliant [:super citron]

Ca dépend :
1/ si la meuf ne donne aucun signe d'intérêt, je vois pas purquoi aller tenter de la ken, qu'elle soit casée ou pas. C'est du temps perdu, faut passer à autre chose.
2/ par contre si elle donne des signes d'intérêt, tu la déglingues, casée ou pas. Si c'était un couple de 5 ans avec des projets pour leur avenir ... bah elle lui dira rien  [:azrail:4]

n°4829993
Kerjiel
Posté le 23-11-2015 à 17:04:02  profilanswer

Tu n'es pas obligé de casser le couple pour ken la nana hein  :o

n°4829994
Ovic
Posté le 23-11-2015 à 17:05:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca dépend :
1/ si la meuf ne donne aucun signe d'intérêt, je vois pas purquoi aller tenter de la ken, qu'elle soit casée ou pas. C'est du temps perdu, faut passer à autre chose.
2/ par contre si elle donne des signes d'intérêt, tu la déglingues, casée ou pas. Si c'était un couple de 5 ans avec des projets pour leur avenir ... bah elle lui dira rien  [:azrail:4]

louli le mec qui respecte rien  [:fandalpinee]  

Sinon ouais, j'ai des potes zouz, & je suis d'acc avec majora pour dire qu'internet ça fait des bons potes :o

n°4829995
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 17:07:27  profilanswer

Ovic a écrit :

louli le mec qui respecte rien  [:fandalpinee]

Sinon ouais, j'ai des potes zouz, & je suis d'acc avec majora pour dire qu'internet ça fait des bons potes :o

Je pense qu'une nana qui envoie des signes d'intérêts alors qu'elle est casée est une nana qui ne se sent pas bien dans son couple. Elle risque de répeter la même chose avec d'autres mecs. Du coup que ce soit toi ou un autre ... autant que ce soit toi  [:super citron]

Message édité par Loulilol59 le 23-11-2015 à 17:07:47
n°4829996
MSIMania
Posté le 23-11-2015 à 17:08:22  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, mes exs sont mes meilleurs potes, y'a plus d'ambiguïté et il reste toutes les raisons qui ont fait qu'on se trouvait cool l'un l'autre au départ. D'ailleurs je suis sortie en boîte avec le mien ce week-end, il m'a présenté ses nouveaux amis, et moi je pourrai lui présenter les miennes, chacun y gagne dans cette affaire  :D

n°4829997
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-11-2015 à 17:10:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca dépend :

Bon, j'ai besoin de tes conseils alors :o
J'ai rencontré une meuf en boite, on a dansé ensemble et on s'est embrassé plusieurs fois avant qu'elle me file toutes ses coordonnés pour une date :o on se revoit, elle me propose d'elle même de m'embrasser à la fin et donc on se réembrasse puis re-date et après elle me dit qu'elle a un mec et après ça encore une autre date mais fail pour l'embrasser.
Je fais quoi ? je persévère ou je lâche ? sachant qu'elle est apparemment avec son mec depuis 3mois et que fb révèle quedalle :o

n°4830001
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 17:12:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon, j'ai besoin de tes conseils alors :o
J'ai rencontré une meuf en boite, on a dansé ensemble et on s'est embrassé plusieurs fois avant qu'elle me file toutes ses coordonnés pour une date :o on se revoit, elle me propose d'elle même de m'embrasser à la fin et donc on se réembrasse puis re-date et après elle me dit qu'elle a un mec et après ça encore une autre date mais fail pour l'embrasser.
Je fais quoi ? je persévère ou je lâche ? sachant qu'elle est apparemment avec son mec depuis 3mois et que fb révèle quedalle :o

Comment ça fail pour l'embrasser ? Genre elle a refusé ?
Si c'est ça, ça sent pas bon pour la suite [:super citron] ça sent la meuf paumée qui cherche à voir ailleurs, qui culpabilisé et qui risque de jamais passer à l'acte, olala  [:fandalpinee]

Des avis féminins ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 23-11-2015 à 17:14:03
n°4830002
ver de vas​e
Posté le 23-11-2015 à 17:13:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais

Autant d'amies que d'amis je dirais, voire même un peu plus (je les attire je crois)

n°4830007
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 17:17:17  profilanswer

Je troue pas trop mes amis, mais j'suis tout à fait d'accord sur le fond du message :o

Loulilol59 a écrit :

Agreed, pour moi c'est de toute façon la personne en couple qui doit prendre ses responsabilités et voir ce qu'elle fait ou non [:spamafote]

ver de vase a écrit :

Ouais
Autant d'amies que d'amis je dirais, voire même un peu plus (je les attire je crois)

Toi pour le coup c'est clairement qu'elles veulent te ken non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)