| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 04-03-2024 à 22:02:48 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:59:53 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Btw ravis d'apprendre que POUR UNE FOIS on aurait un avantage. La Gen Y est la grande oubliée des politiques publiques. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 22:02:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Merci --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 22:07:25 ![]()
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 22:10:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 22:10:01 ![]() ![]() |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
10 environs, rien de dingue. Mon père ne sait pas faire un noeud de cravate donc bon Ça te surprend visiblement mais une pochette est tres versatile. Tu peux en porter de façon tres casual avec une chemise en denim et une veste à chevron ou pied de poule en été, ou de façon tres formelle en soirée --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 22:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 22:24:46 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | En toute hétérosexualité bien sûr. |
efukt | moi je passe inaperçu évidemment |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Que de numeros 10 donc. J'ai deja posté des mises ici meme et sur achéfaire Illustration presque parfaite de mon exemple de tout à l'heure --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase | Louli met une tête à tout le monde
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 23:46:45 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | seul trollan le V2 de peeta mellark |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rokhlan |
|
NotCompliant |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 06:21:23 ![]()
Merci. - Le mec a perdu 20% de sa flotte contre une armée qui n’a pas de Marine dont le Moskva, bateau amiral et fierté de la nation Tout ça contre une armée moyenne voire faible initialement, privée des armes de dernière génération, sans Marine et sans Armée de l’air ou quasi. Certes soutenue et armée mais avec quoi ? De la dotation européenne qui était en train de partir à la ferraille, des vieux coucous américains, des missiles (scalp et stormshadow) et DCA de qualité (merci les patriots) mais arrivés au compte goutte au fil de l’eau de la guerre (après 1 an à pinailler sur notre co belligérance : concept inventé de toute pièce par les russes qui ont réussi à faire trembler des couilles moles de bureaucrates dans le vent et faire perdre pas mal de temps dont ce tocard de Scholz) avec en plus des retards de livraison constante et des pénuries récurrentes de mun… Face à pour rappel la deuxième fucking armée au monde … Quand à la menace nucléaire : petit topo sur la dissuasion nucléaire française ici, vidéo bien faite et qui résume bien le sujet : https://youtu.be/WCkRbmBebks?si=CBJmdsgLT1nS0gZ- A l’ère de Linkedin c’est drôle de voir les effets de bord sur la dissuasion Bref belle journée et belle roue à tous Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2024 à 06:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 06:27:02 ![]() Louli le rdv RH/N+1/2/3 est il pris ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NotCompliant | Vous etes up combien en crypto ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 08:15:54 ![]() La presse MDR. Je suis le conflit en OSINT. Et oui j’ai aucune idée de rien c’est pour ça que les faits open source et démontrés dans le brouillard de guerre sont très utiles pour éviter de dire des conneries mongoles comme toi. En attendant il peut faire le mariole à la télé, les faits militaires sont tenaces. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2024 à 08:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |