| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:41:01 ![]() ![]() |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
T'as p-e raison, peut-être que je suis parano et que c'est Fort Knox. Maintenant le jour où ça merde, tu peux potentiellement te faire tirer plusieurs dizaines de K euros vs. 30 minutes d'Excel tous les trimestres. Y a peut-être littéralement 0,001% de chance que ça se passe mal, mais c'est déjà trop (selon moi) par rapport aux gains de temps. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2024 à 18:47:03 |
Kerjiel |
|
Augustus citronus | Moi ce soir probablement seul a regarder youtubent comme un vrai Gelber Zwerg Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 16-02-2024 à 18:48:08 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel | Zelensky qui joue au soldat à s'habillant comme un vulgaire sergent en campagne ... ridicule et full com. Les soldats détestent ça en plus. Clémenceau ne se trimballait pas en capotte de feutre dans les tranchées. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2024 à 18:48:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | PersoENT j'ai ADORE créer mon excel de suivi revenus/depenses/epargne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:52:03 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Kerjiel |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan | Louli, t'es au bar tout seul ou avec des potes ? |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 22:02:09 ![]() Putain vous avez été bon auj |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Seul l'ERB à chaque fin de trimestre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le cadrage c'est de la bonne oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | Plus de platre. Dieu soit loué.
Ovic |
|
ironpanda |
ironpanda | Et bien le bonsoir à Ovic mon camarade de rouent --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 17-02-2024 à 01:10:15 |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |