Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5293471
Ovic
Posté le 16-02-2024 à 13:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Hier au resto une table d'affreux boomers un peu derriere ma table, y a un tel qui sonne non stop à leur table, sans que personne check d'où ça vient. je me retourne, je vois la moitié du resto en parler, regarder, se plaindre sans rien faire.  
Je fixe la vieille en disant "allô, allôô, ALLOOOO" evidemment les potes emboitent le pas donc voilà 4 autistes en choeur qui fixent les vieux, elle grimace, comprend, fouille dans son sac, met son tel en silencieux, re-fait une grimace en nous regardant. j'ai dit "merci bien".

le plaisir d'entendre raler derriere moi "la politesse gnagnagna au lieu de dire gentiment gnagnagna"  

SALOPENT  [:augustus citronus:2]

CHAD putain

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 13:00:11  profilanswer

n°5293472
nonoo_
Posté le 16-02-2024 à 13:03:09  profilanswer

Je me suis fait la scène du resto avec la voix de François Damiens c'est encore plus croustillant

Et votre GSM, vous ne savez pas l'éteindre une fois ?  [:rom1_667]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5293473
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 13:05:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Alors qu'il suffirait de le régler en mode vibreur, le + proche possible du scrotum.

J'ai beaucoup de haine pour les gens qui rangent leur portable ailleurs que dans une poche de pantalon/veste. [:buscape30:2]
Les especes de dragonnes pour bonnes femmes dernierement lô [:theo_le_patron]
Horrib' [:theo_le_patron]
Au lieu de réduire le volume des portables tout simplement [:theo_le_patron]
Mais Chloé ne manquera pas de te reprocher de regarder le mondial au Qatar, pendant qu'elle tweetera avec sa phablette les méfaits du mondial [:theo_le_patron]

Message édité par LiamManziel le 16-02-2024 à 13:05:27

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5293474
efukt
Posté le 16-02-2024 à 13:06:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A propos de dissident Navalny est DEAD  [:agathe_autroux:6]  

Il a dit vas-y je fais une grève de la faim  [:allez_luyat:8]  
Poutine a dit ok fais toi plaiz  [:so-saugrenu27]  

Naturlich est le pouvoir [:xenusion:1]

Pour info il était de la vraie droite :jap:

Contre l'immigration, contre les assassins de professeurs français (décrits en des termes peu élogieux (nuisibles à 6 pattes)), soutien à des russes ayant commis des lynchages sur des communautés dont venaient des meurtriers de russes ethniques :jap:  

Pour rappel en France, personne n'a soutenu les manifestants de romans sur isère qui n'ont frappé personne :jap:

Message édité par efukt le 16-02-2024 à 13:18:55
n°5293475
Lothiek
Posté le 16-02-2024 à 13:15:37  profilanswer

n°5293476
Augustus c​itronus
Posté le 16-02-2024 à 13:16:18  profilanswer

Ovic a écrit :

CHAD putain

Martin au dos argenté

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5293477
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 13:17:38  profilanswer

[:anakronik:10]

Les captcha de fzdp qui s'en viennent.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5293478
nonoo_
Posté le 16-02-2024 à 13:17:47  profilanswer

[:mooonblood:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5293479
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-02-2024 à 13:21:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Prolonge nous ça [:cizia_zyklon:3]  

J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel  [:blackballoon:3]  
Bref je prend mon mal en patience, j'hésite longuement, j'y vais ? J'y vais pas ?  [:deejayboulette:3]  
Le bus arrive donc mon sort est scellé, pas grave je vais me retenir  [:frog sad]  

Au bout de 15/20min ca commence à vachement gargouiller, je sens que les crampes arrivent et que c'est pas juste le regular poop mais l'annonce d'une belle chiasse des familles  [:frogaski62:5]  

Pour les besoins(lol) de l'histoire je rappelle que les autoroutes en Sicile ce sont des ponts interminables:

https://i.ibb.co/w7LPRLF/sicile-zingaro-42-1024x683.jpg

Donc  

1) tu peux pas juste t'arreter à une aire d'autoroute puisqu'il n'y en a pas
2) ce sont des dalles de béton posées sur des pilliers donc tous les 30m ça fait toudoum toudoum avec un petit choc, qui ne pose aucun problème quand on à pas l'équivalent d'un prématuré prêt à naitre qui pousse contre les sphincters  

j'ai pris la liberté de faire la roadmap:
https://i.ibb.co/5MQmYfb/Capture-d-e-cran-2024-02-16-a-12-56-04.png

Passé l'étape 1 "premiers gargouillis" j'étais directement dans la phase "si je relache un seul muscle je me chie dessus"  [:sad frog:5]  

le taux de sudation augmentait progressivement, ainsi que le taux de ballonement au point que j'ai fini le trajet avec le fut sur les cuisses et la main dans le calecon pour eviter que l'elastique (pourtant bien distendu) n'appuie trop sur mes pauvres intestins au bord de l'implosion. Je pense que de loin, les autres passagers ont du penser que je me touchais en grommelant comme un autiste  [:paul frogba:3]  

Etape 2: c'etait un bus double deck donc avec avec toilette au milieu, je prend mon courage à deux mains en me disant que, quitte à pourrir les souvenirs de vacances de 60 personnes, autant que l'odeur viennent des chiottes et pas de mon siège. Toilettes fermées évidemment.  [:aubade]  
Je retourne m'asseoir en serrant les dents. [:aubade]  

Etape 3: 5 min après et pendant un moment d'accalmie j'avais réussi l'exploit de lacher une petite perle très très odorantes sans (trop mais je le découvrirai plus tard) me chier dessus  [:frogaski62:2]  

je vais voir le chaufeur et baragouine que je dois absolument aller aux toilettes. Chauffeur sicilien pur jus qui appelle son pote à l'autre bout du car en hurlant un truc du genre "le jeune ici doit aller aux toilettes tu peux verifier la porte"  [:lefrogg]  

donc l'autre type arrive, essaie d'ouvrir, ca marche pas, moi à coté debout blanc comme un mort et tout le bus qui me regarde et qui regarde le rital s'exciter sur la porte pour essayer de l'ouvrir.  [:yessssss:2]  

Je vais me rassoir, abattu par cette lueur d'espoir et je prend mon mal en patience, ma meuf qui compatis à côté de moi. Faut se dire qu'à ce stade j'ai les larmes aux yeux tellement ça fait mal  [:kolombin:4]  

Etape 4: arrêt minute.  
Ben oui le bus a quand même fait UN arrêt (à un outlet que je connais bien en plus) sauf que l'arrêt de bus est à 500m de l'outlet, le long de la route. je connais bien, y a rien autour. Donc je reste à ma place en serrant autant les dents que les fesses. Et là évidemment le chauffeur qui m'interpelle pour me dire que je peux aller dehors pisser et qu'il m'attendra. moi en mode "non non non siouplé" et lui qui s'enerve en disant que c'est pas grave que je peux pisser contre l'arbre bla bla bla sauf que impossible de chier il avait pas compris et il me prenait pour un putain de touriste pas foutu de pisser contre un arbre  [:paul frogba:3]  

Etape 5 on arrive, je me précipite dehors en premier, je vois une espeèce d'auberge, je demande si je peux utiliser les chiottes, oui merci c'est par là. Pas un bruit dans le bar et la porte c'est ça  

https://i.ebayimg.com/images/g/iagAAOSwOgdYsFBL/s-l1600.jpg

tant pis  [:petit canasson]  

Je baisse mon fut, je vois déjà une petite tache de merde qui devait dater de quand j'ai eu l'idée de génie de vouloir faire redesendre la pression dans le bus  [:frog sad:1]  

je lache un flot ininterompu de merde liquide acide qui me brulent le fion

délivrance

l'état des chiottes  [:paul frogba:3]  

Evidemment bar merdique = toilettes merdiques = chasse sans pression  [:paul frogba:3]  

J'avais repeint la faience de haut en bas double couche et vernis  [:paul frogba:3]  

J'ai frotté comme j'ai pu  [:paul frogba:3]  

Je pars en essayant de fermer la porte accordéon qui se bloque en position mi ouverte avec les effluves qui arrivaient déjà  [:paul frogba:3]  

J'ai laissé 2€ sur le comptoir, la serveuse qui me court presque après pour me les rendre et moi qui me sauve au plus vite  [:paul frogba:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5293480
Augustus c​itronus
Posté le 16-02-2024 à 13:23:13  profilanswer

Ça me rappelle l'histoire du mec qui avait chié dans la douche chez les parents de sz meuf et qui avait appuyé pour forcer l'etron a passer dans le tuyau  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 13:23:13  profilanswer

n°5293481
Lothiek
Posté le 16-02-2024 à 13:25:18  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ça me rappelle l'histoire du mec qui avait chié dans la douche chez les parents de sz meuf et qui avait appuyé pour forcer l'etron a passer dans le tuyau  [:augustus citronus]

moi ça me rappelle Vannes zone rouge du topic hontes

n°5293482
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 13:25:51  profilanswer

J'ai pas encore commencé que je suis deja au bord de la rupture, ma femme me regarde bizarrement  [:sanchez a:5]

---------------
n°5293483
efukt
Posté le 16-02-2024 à 13:27:29  profilanswer

bordel j'ai hurlé

n°5293484
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 13:29:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'atteris à Catane ...

J'adore [:anakronik:10]
Le schéma [:cizia_zyklon:3]
J'ai vécu la meme chose en Cornouailles, en 4e, je vous raconterai lorsque je serais sur PC [:cizia_zyklon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2024 à 13:30:26

---------------
n°5293485
Lothiek
Posté le 16-02-2024 à 13:31:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

caca à 2 balles

Joli récit, bien raconté  :jap:

n°5293486
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 16-02-2024 à 13:35:01  profilanswer

Putain c'est de la poésie M2T  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293487
nonoo_
Posté le 16-02-2024 à 13:36:24  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut les histoires de caca c'est le top de l'entertainement  [:alexandre_alabenne:1]

---------------
n°5293488
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 13:40:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'adore [:anakronik:10]  
Le schéma [:cizia_zyklon:3]  
J'ai vécu la meme chose en Cornouailles, en 4e, je vous raconterai lorsque je serais sur PC [:cizia_zyklon:3]

Vécu dans les embouteillages de Pékin après 10j de bouffe chinoise

n°5293489
oh_damned
Posté le 16-02-2024 à 13:40:03  profilanswer

Putain l'exploit d'avoir retenu une méga chiasse pendant 1 heure.
Martin, authentique surhomme !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5293490
oh_damned
Posté le 16-02-2024 à 13:41:42  profilanswer

Et n'oublions pas l'adage "pet contenu, furoncle au cul !"

---------------
n°5293492
Augustus c​itronus
Posté le 16-02-2024 à 13:47:30  profilanswer

Martin enfant

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254697

---------------
n°5293493
Edelweisss
Posté le 16-02-2024 à 13:48:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On peut dire ce qu'on veut les histoires de caca c'est le top de l'entertainement  [:alexandre_alabenne:1]

+1, merci pour le divertissement sieu M2T  [:harbinger76:1]

n°5293494
Ovic
Posté le 16-02-2024 à 13:53:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je me suis fait la scène du resto avec la voix de François Damiens c'est encore plus croustillant

Et votre GSM, vous ne savez pas l'éteindre une fois ?  [:rom1_667]

[:rofl]  [:rofl]

n°5293495
rokhlan
Posté le 16-02-2024 à 13:53:54  profilanswer

sins@ a écrit :

+1

Sinon, la dernière vidéo de Stephen Edward qui met bien en avant ce que je m'évertue à expliquer sur ce forum
Les meufs en général (je ne parle pas des Magalax de citron) ont une grosse avance sur ce sujet  

https://youtu.be/L-82Zd735p0?si=LAw7iYKLR4m0gNNX

"Il est software engineer et ce n'est pas sexy"

[:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]

n°5293496
Ovic
Posté le 16-02-2024 à 13:56:28  profilanswer

Edelweisss a écrit :

+1, merci pour le divertissement sieu M2T  [:harbinger76:1]

+1, deux très belles histoires en ce vendredi

n°5293497
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 13:57:22  profilanswer

wolah vendredi aprem c pas possib de bosser

n°5293498
rokhlan
Posté le 16-02-2024 à 14:02:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dans les montres neuves low budget que j'aime bien:

LIP Himalaya, mais quartz (250€)
https://i.ibb.co/hHxhPdX/671593.jpg

Tissot PRX auto (750€)
https://www.tissotwatches.com/media [...] 1200,1200)

Seiko Prospex (1300€)
https://fr.seiko.be/Images/products/SPB143J1.png

Plutôt sympa la Tissot, merci du partage [:bien]

n°5293499
Augustus c​itronus
Posté le 16-02-2024 à 14:05:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

"Il est software engineer et ce n'est pas sexy"

[:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]

Euhh faut être pompier ou quoi ???

---------------
n°5293500
Edelweisss
Posté le 16-02-2024 à 14:05:19  profilanswer

From M2T to M2P  [:j_d_:1]

n°5293501
Augustus c​itronus
Posté le 16-02-2024 à 14:05:43  profilanswer

Je sais pu qui avait raconté que c'était un vrai truc et que des meufs venaient a la caserne pour de faire prendre en gang bang par plein de pompiers

WTF

Salope

---------------
n°5293502
free-rider​s
Posté le 16-02-2024 à 14:06:14  profilanswer

Piloob en PLS devant M2T

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293503
LooKooM
Posté le 16-02-2024 à 14:06:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel  [:blackballoon:3]  
Bref je prend mon mal en patience, j'hésite longuement, j'y vais ? J'y vais pas ?  [:deejayboulette:3]  
Le bus arrive donc mon sort est scellé, pas grave je vais me retenir  [:frog sad]  

Au bout de 15/20min ca commence à vachement gargouiller, je sens que les crampes arrivent et que c'est pas juste le regular poop mais l'annonce d'une belle chiasse des familles  [:frogaski62:5]  

Pour les besoins(lol) de l'histoire je rappelle que les autoroutes en Sicile ce sont des ponts interminables:

https://i.ibb.co/w7LPRLF/sicile-zingaro-42-1024x683.jpg

Donc  

1) tu peux pas juste t'arreter à une aire d'autoroute puisqu'il n'y en a pas
2) ce sont des dalles de béton posées sur des pilliers donc tous les 30m ça fait toudoum toudoum avec un petit choc, qui ne pose aucun problème quand on à pas l'équivalent d'un prématuré prêt à naitre qui pousse contre les sphincters  

j'ai pris la liberté de faire la roadmap:
https://i.ibb.co/5MQmYfb/Capture-d- [...] -56-04.png

Passé l'étape 1 "premiers gargouillis" j'étais directement dans la phase "si je relache un seul muscle je me chie dessus"  [:sad frog:5]  

le taux de sudation augmentait progressivement, ainsi que le taux de ballonement au point que j'ai fini le trajet avec le fut sur les cuisses et la main dans le calecon pour eviter que l'elastique (pourtant bien distendu) n'appuie trop sur mes pauvres intestins au bord de l'implosion. Je pense que de loin, les autres passagers ont du penser que je me touchais en grommelant comme un autiste  [:paul frogba:3]  

Etape 2: c'etait un bus double deck donc avec avec toilette au milieu, je prend mon courage à deux mains en me disant que, quitte à pourrir les souvenirs de vacances de 60 personnes, autant que l'odeur viennent des chiottes et pas de mon siège. Toilettes fermées évidemment.  [:aubade]  
Je retourne m'asseoir en serrant les dents. [:aubade]  

Etape 3: 5 min après et pendant un moment d'accalmie j'avais réussi l'exploit de lacher une petite perle très très odorantes sans (trop mais je le découvrirai plus tard) me chier dessus  [:frogaski62:2]  

je vais voir le chaufeur et baragouine que je dois absolument aller aux toilettes. Chauffeur sicilien pur jus qui appelle son pote à l'autre bout du car en hurlant un truc du genre "le jeune ici doit aller aux toilettes tu peux verifier la porte"  [:lefrogg]  

donc l'autre type arrive, essaie d'ouvrir, ca marche pas, moi à coté debout blanc comme un mort et tout le bus qui me regarde et qui regarde le rital s'exciter sur la porte pour essayer de l'ouvrir.  [:yessssss:2]  

Je vais me rassoir, abattu par cette lueur d'espoir et je prend mon mal en patience, ma meuf qui compatis à côté de moi. Faut se dire qu'à ce stade j'ai les larmes aux yeux tellement ça fait mal  [:kolombin:4]  

Etape 4: arrêt minute.  
Ben oui le bus a quand même fait UN arrêt (à un outlet que je connais bien en plus) sauf que l'arrêt de bus est à 500m de l'outlet, le long de la route. je connais bien, y a rien autour. Donc je reste à ma place en serrant autant les dents que les fesses. Et là évidemment le chauffeur qui m'interpelle pour me dire que je peux aller dehors pisser et qu'il m'attendra. moi en mode "non non non siouplé" et lui qui s'enerve en disant que c'est pas grave que je peux pisser contre l'arbre bla bla bla sauf que impossible de chier il avait pas compris et il me prenait pour un putain de touriste pas foutu de pisser contre un arbre  [:paul frogba:3]  

Etape 5 on arrive, je me précipite dehors en premier, je vois une espeèce d'auberge, je demande si je peux utiliser les chiottes, oui merci c'est par là. Pas un bruit dans le bar et la porte c'est ça  

https://i.ebayimg.com/images/g/iagA [...] -l1600.jpg

tant pis  [:petit canasson]  

Je baisse mon fut, je vois déjà une petite tache de merde qui devait dater de quand j'ai eu l'idée de génie de vouloir faire redesendre la pression dans le bus  [:frog sad:1]  

je lache un flot ininterompu de merde liquide acide qui me brulent le fion

délivrance

l'état des chiottes  [:paul frogba:3]  

Evidemment bar merdique = toilettes merdiques = chasse sans pression  [:paul frogba:3]  

J'avais repeint la faience de haut en bas double couche et vernis  [:paul frogba:3]  

J'ai frotté comme j'ai pu  [:paul frogba:3]  

Je pars en essayant de fermer la porte accordéon qui se bloque en position mi ouverte avec les effluves qui arrivaient déjà  [:paul frogba:3]  

J'ai laissé 2€ sur le comptoir, la serveuse qui me court presque après pour me les rendre et moi qui me sauve au plus vite  [:paul frogba:3]  

Ce don narratif.  [:lookoom]  

J'ai ri.  [:lookoom:2]  

J'ai les entrailles sensibles, j'ai quelques anecdotes du même style mais trop honte de les partager dans ce contexte.

n°5293504
trollan
Posté le 16-02-2024 à 14:07:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

bien raconté & bonne dose de souriards mci

failli me chier dessus une paire de fois durant des séances de jog aussi

je suspecte le poivre noir

n°5293505
Edelweisss
Posté le 16-02-2024 à 14:11:26  profilanswer

trollan a écrit :

bien raconté & bonne dose de souriards mci

failli me chier dessus une paire de fois durant des séances de jog aussi

je suspecte le poivre noir

C’est vrai qu’on est pas à l’abris de faire une Yohan Diniz en jogging  [:caseytatum]

Edit : les plus CURIEUX iront VOIR

Message édité par Edelweisss le 16-02-2024 à 14:11:55
n°5293506
nonoo_
Posté le 16-02-2024 à 14:11:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce don narratif. [:lookoom]

J'ai ri. [:lookoom:2]

J'ai les entrailles sensibles, j'ai quelques anecdotes du même style mais trop honte de les partager dans ce contexte.

Le message y'a 2 heures
"Non mais j'ai commencé à être moins consensuel et à me dévergonder hein"
Aged like milk

---------------
n°5293507
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 14:12:40  profilanswer

Pas envie de travailler

je vais me barrer à 17 faire salle douche sieste et après resto cuite avec les poules

n°5293508
oh_damned
Posté le 16-02-2024 à 14:12:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce don narratif.  [:lookoom]  

J'ai ri.  [:lookoom:2]  

Il faut tout assumer dans la vie, la diarrhée comme la calvitie :D

---------------
n°5293509
Thebabyste​wie
Posté le 16-02-2024 à 14:13:43  profilanswer

C bo

Message édité par Thebabystewie le 16-02-2024 à 14:22:45
n°5293510
rokhlan
Posté le 16-02-2024 à 14:14:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'atteris à Catane...

[:rofl]  

Excellent et très bien raconté [:bien]

n°5293511
free-rider​s
Posté le 16-02-2024 à 14:14:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pas envie de travailler

je vais me barrer à 17 faire salle douche sieste et après resto cuite avec les poules

Tu avais encore te plaindre de ton foie

Message édité par free-riders le 16-02-2024 à 14:15:03

---------------
n°5293512
nonoo_
Posté le 16-02-2024 à 14:14:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pas envie de travailler

C'est tard 17h
Je finis un modèle je vise 16h, pose d'un objet lourd sur barre d'espace dans word, extinction des feux à 18h30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)