| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 16:20:19 ![]() ![]() |
Kerjiel |
Lothiek | il voit ton quote |
Lothiek | et t'inquiète pas qu'en bon gros cuck DT lit souvent les messages de la BL |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 16:47:13 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 16:53:43 ![]()
|
Lothiek |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 16:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 16:55:22 ![]()
|
ver de vase | Je trouve DT vachement sur la défensive... |
ver de vase |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 16:59:22 ![]()
|
Edelweisss | Ces CR pour un dredi |
Ovic |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss | Ça m’est arrivé 2 fois d’être malade à en crever, ce choix cornélien entre vomir ou chier quand tu sais que ton corps va faire les 2 en même temps |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda | t'es en boucle depuis lindi --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel | des utilisateurs de Finary ici ? je test en ce moment, c'est pas mal ça permet de visualiser son patrimoine de façon centralisée |
|
rokhlan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2024 à 18:13:16 |
denzel wash in town | Je vais me coucher BONNE NUIENT Quand je me leverai demain matin Louli sera sûrement en train de gerber et vdv en train de se faire pé-pom par 4 bouches |
Thebabystewie | vdv ENCULÉ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
j'ai plusieurs comptes et de la diversification (AV, PEA, CTO, crypto) donc je veux gagner du temps pour avoir une vue unifiée des positions et de la performance. EDIT : et j'ai horreur d'excel Message cité 3 fois Message édité par Kerjiel le 16-02-2024 à 18:24:45 |
Tu vas me dire bah c'est pareil chez Bourso, tu peux te faire hacker. Oui certes, mais entre la securite d'une start-up et celle d'une banque, j'ai plus confiance en cette dernière. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2024 à 18:34:11 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Entre ta RP, tes PEA/CTO, tes participations, tes autres invest (immo, or, arts, ect) c'est cool d'avoir en live le cours de chaque en simultané, et centralisé. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |