| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
C'est tard 17h --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:14:40 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss | [
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | Qui va faire tourner la roue ? Qui ?!?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:22:22 ![]()
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:36:19 ![]()
|
ver de vase | content d'être un low testo avec des cheveux ici |
piloob |
|
rokhlan | L'odeur du topic ce matin |
piloob | ça remonte au lycée mais j'étais dans un bar, je vais pisser mais un peu trop ivre et j'ai pas bien sorti ma bite en allant pisser et en conséquence je me suis pissé dessus |
sins@ |
--------------- Le boss |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 15:45:27 ![]() |
Thebabystewie |
Message cité 4 fois Message édité par Thebabystewie le 16-02-2024 à 15:49:35 |
ver de vase | J'avais vomichié en Birmanie à Bagan (patrimoine mondial de l'UNESCO) |
ironpanda | Les CRs d'aujourd'hui --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase | les morceaux de légumes non digérés dans le spray je les vois encore |
Macnigore |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
denzel wash in town | Ces hontes caca M2T, Piloob, bbstsw vous régalez Message édité par denzel wash in town le 16-02-2024 à 16:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 16:02:16 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase | Je quote pour les forces de l'ordre |
nonoo_ |
Exceptionnel la toupie beyblade de vomi et de chiasse --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
efukt |
|
Kerjiel |
rokhlan |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |