| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:42:43 ![]() ![]() |
matts32 |
Message cité 1 fois Message édité par matts32 le 11-10-2023 à 11:48:58 |
hybride exo allumé à temps plein | matts32 soulaax et l'autre pseudo a numéro don't j'ai oublié le nom, on est d'accord que c'est tous les trois la même personne non ? Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 11-10-2023 à 11:47:58 --------------- rou-rou |
matts32 |
Message édité par matts32 le 11-10-2023 à 11:52:34 |
LiamManziel Inactuel |
Puis bon minorité ... la classe moyenne est largement concernée par le model que j'expose. Madame qui quitte mari N°1 à 2k par mois pour mari N°2 à 3,5k mensuel, qui en profite pour chopper une compensatoire pas dégueu, ça se constate dans toutes les banlieues pavillonnaires. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-10-2023 à 11:51:23 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
matts32 |
Message cité 1 fois Message édité par matts32 le 11-10-2023 à 11:57:21 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
LiamManziel Inactuel |
Moi aussi je voudrais pas récupérer les gamins d'un autre. Maintenant t'as regardé la proportion de famille recomposées dans le pays ? Et pas que chez les cassos ? Oui oui à 40 ans les hommes pécho de la jeunette, la redpill a fait des ravages putain Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 11-10-2023 à 12:00:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 11-10-2023 à 12:03:02 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matts32 |
Message cité 1 fois Message édité par matts32 le 11-10-2023 à 12:07:46 |
denzel wash in town |
LooKooM | Beaucoup de bêtises partagées ici par matt du Gers. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
J'utilise exclusivement le terme de "souriards" comme il se doit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 12:24:25 ![]()
|
matts32 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
je connais pas bien la thailande mais j'ai passé du temps ailleurs en asie du sud-est, alors de ce que j'ai vu oui c'était facile de ken, mais après clairement c'était pas toujours avec la 8/10 que les gens s'imaginent, loin de là (et pas toujours gratuit non plus je parle pas de moi mais de ce que j'ai pu observer autour de moi, ofc Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 11-10-2023 à 12:30:10 --------------- rou-rou |
Ovic |
|
LooKooM |
|
nonoo_ | Les gars c'est clairement wartod hein Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 11-10-2023 à 12:38:50 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
nonoo_ |
QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS C'est pas dur de jouer le teubé donc ça peut être lui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | Vrai. Mais pas le genre du personnage de jouer le gogolito |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 12:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 12:42:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |