| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
les comptes séparés gêneraient des tensions et embrouilles parfois le compte joint a tout supprimé de mon coté
beaucoup de vérité ici sinon suis sur le cul voir les mecs plein de frics assumer être des gros rats et revendiquer ne jamais tipper Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 13:18:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 13:25:59 ![]()
|
nonoo_ |
DTTAYYYYY --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel | Il y a beaucoup trop de newfags sur le topic, d'autant plus qu'ils ne connaissent pas les US ET COUTUMENT |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kerjiel |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
A 2 doigts de rallumer le chauffage en août MAIS ils vont sûrement trouver une douille pour expliquer que c'est l'année la plus chaude de l'histoire de l'univers après 2022, 2021, et 2020 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 13:38:31 ![]() |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:38:31 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-08-2023 à 13:46:11 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
nonoo_ |
Attention Breaking News 100% des couples divorcés déclaraient ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre à un moment de leur vie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Kerjiel |
sins@ |
Thebabystewie | https://www.youtube.com/watch?v=grd3nVyMABA
|
nonoo_ |
1 nonobstant et indépendamment de tout --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 14:44:05 ![]()
|
denzel wash in town |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Disclonius |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 15:46:35 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Mes grands-parents et arrière grands-parents occupaient leur temps libre à lire et boire des verre au sein des fetes locales et autres comice agricoles. C'est marrant, cette objection misérabiliste vient toujours de personnes posant cette question sur la famille. J'en conclu que ce ne doit pas etre ton cas et que par conséquent tu t'imagines la vie du paysan en 1920 comme celle du mineur de Zola, ce qui n'était pas du tout le cas. Quant au sujet initial, ces activités divertissantes étaient bien plus saines sur le plan intellectuel comme social que de végéter devant NR12. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-08-2023 à 16:03:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
syfare |
je serai intéressé de savoir quelles tensions génèrent des comptes séparés dans le couple Message cité 1 fois Message édité par syfare le 04-08-2023 à 15:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 16:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 16:20:51 ![]() on pense quoi de ça ?
|
LiamManziel Inactuel |
Faut vraiment etre inculte ET déconnecté de la France rurale pour ne pas savoir cela et donc penser que nos grands-parents vivaient comme des mineurs au Creusot. D'ailleurs, ces fêtes ont décliné qu'au début des années 2000, n'importe qui ayant ces attaches familiales a pu en faire l'expérience empirique. J'ai encore souvenirs des paysans, du meunier et du maréchal ferrant qui se retrouvaient au bar place de l'église pour jouer à la coinche au moins un soir par semaine. Les fêtes pour une raison X ou Y c'était facilement 2 fois par trimestre (sans compter les fêtes familiales comme les mariages et baptêmes, plus nombreuses et impliquant plus de personnes qu'ajd). Et oui, je me souviens que n'importe quel paysan à commencer par mon grand-père, avait 2 occupations sur son temps libre : bouquiner dans son fauteuil (et pas que des grands classiques je te vois venir) et regarder le sport (au choix : foot, boxe ou cyclisme). Non mais t'es quand même le roi des demeurés Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-08-2023 à 16:28:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grinch |
regardons déjà de quel couple tu parles la ? ta fuck friend ++ ou un vrai couple qui vis sous le même toit car dans un vrai couple, le compte commun est OBLIGATOIRE imo : pour les courses du foyer / les charges / les achats maison / les restos / les week ends / les sorties / les vacances etc tout payer avec la carte de chacun en alternant, c'est juste infernal personne ne fait ça au bout d'un certain temps de relation. il me semble hein, dites moi si je suis a coté de la plaque sur le sujet Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 16:41:23 --------------- Feedback |
taupologiste |
Message cité 2 fois Message édité par taupologiste le 04-08-2023 à 16:41:59 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Grinch | jamais vu ni jamais fait la double CB au resto pour un vrai couple toi tu parle de tes fuck friend ou tes dates, la oui ça se tient, mais quand tu vis sous le même toit jamais tu fais ça soit tu invites (ou te fait inviter ) soit tu utilise le compte commun Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 16:50:12 --------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 04-08-2023 à 16:51:02 |
denzel wash in town |
C'est ce qu'on fait ici, chacun sa carte. On essaye de partager les achats. On a un compte commun, qu'on a gardé suite à un ancien crédit, mais il sert juste a nous faire des virements l'un a l'autre ou d'épargne temporaire. On est pas hyper a cheval sur le montant exact payé par chacun. Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 16:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 16:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |