| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 04-08-2023 à 10:56:38 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:56:20 ![]() ![]() |
Kerjiel | Sondage bien pourri également. On sait tous qu'il y a un MP où une certaine caste de chad du topic organisent des ki |
Kerjiel |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
nonoo_ |
J'espère que tu as applaudi à 20h aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
De ce que j'ai compris il leur a donné de l'argent de la main à la main |
denzel wash in town | Au fait il s'est fait ban combien de temps free riders ? |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | paz |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 11:05:28 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Tu sembles donner de l'argent par reconnaissance --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
LooKooM |
Ton paragraphe part dans tous les sens mais je te remercie pour ton partage d'anecdotes personnelles Ma mère et la mère de mon épouse travaillent et ont travaillé également.
Oui tu as du mal à comprendre : je suis ravi d'un mélange de culture cosmopolite en France, d'un mélange de religions et de façon de penser TANT QUE tout le monde paye de l'impot, suit les règles légales de base et que justice sévère est rendue vis à vis des incivilités, des délits et des crimes. Dis autrement, très à l'aise avec l'immigration contributive à la base fiscale dès son arrivée et qui est payée au dessus du salaire médian, bref qui tire vers le haut économiquement le pays. Une immigration diverse, choisie et qui a trop à perdre pour mal se comporter dans la societé. Bref, un dev informatique marocain musulman qui bosse chez Accenture, un infirmier indien qui bosse en indépendant faire des remplacements dans la région lyonnaise, un cadre chez Sanofi recruté au Chili, un prof d'économie americain catholique pratiquant qui donne ses cours à l'EM Lyon, etc... Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-08-2023 à 11:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 11:13:30 ![]()
|
Kerjiel |
Kerjiel |
LooKooM |
|
nonoo_ |
Je l'ai déjà mis dans la même case qu'hyca Pavés chiants sans souriards à scroller sans s'y arrêter Bàv, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 11:33:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 11:35:19 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Kerjiel |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 11:50:13 |
Lothiek | Je suis sur le meilleur DT, les autres ne sont que des annexes pour les faibles La preuve que c'est le meilleur : tu en es partie à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-08-2023 à 11:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 11:58:38 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 12:04:23 ![]()
|
Kerjiel | DT vs Lothiek ça faisait longtemps |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chienBlanc | J'ai un copain qui était serveur dans un 3 étoiles, il m'a raconté des anecdotes bien croustillantes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grinch |
les comptes séparés gêneraient des tensions et embrouilles parfois le compte joint a tout supprimé de mon coté
beaucoup de vérité ici sinon suis sur le cul voir les mecs plein de frics assumer être des gros rats et revendiquer ne jamais tipper Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 13:18:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |