| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:27:59 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Edelweisss | De façon naïve je souhaite croire à la méritocratie à l’école qui permet l’ascension sociale.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antonello |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 16-08-2023 à 14:45:39 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:41:29 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 14:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:15:06 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein | mouais, on entend souvent cet argument mais ca rajoute pas non plus 15h/semaine faut arrêter préparation des cours, oui quand c'est ta première année, ensuite t'as juste à ressortir les mêmes chaque année. je crois pas qu'il y ait de conseil de classe a l'école primaire (on parle bien de professeur des écoles), et les corrections des copies c'est pas grand chose non plus à ce niveau là, on parle pas d'un prof de prépa qui doit corriger 45 copies de DS + DM de 4h toutes les 3 semaines Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 15:25:12 --------------- rou-rou |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:26:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2023 à 15:28:35 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 16-08-2023 à 15:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:30:52 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Je suis assez d’accord avec livre. Ça doit rendre un peu débile d’être avec des débiles |
ver de vase |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hybride exo allumé à temps plein |
et ca n'a rien à voir avec être compétent ou pas. mon prof de physique de prépa, on avait des polycopiés pour chaque cours qui étaient à 99% les mêmes que ceux de l'année d'avant, et c'est un des meilleurs profs que j'ai eu de ma scolarité. et c'était de la physique niveau prépa, pour des maths niveau primaire c'est 100x plus simple. Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 15:37:56 --------------- rou-rou |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:39:25 ![]() |
Edelweisss | B |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ovic |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 16-08-2023 à 15:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |