| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Thebabystewie |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 09:41:57 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
boarf c'est une sorte de confirmation que c'était bien et c'est un peu le "code" selon moi un peu comme l'ouvreur au théatre. alors que ça, ça m'énerve bcp plus. je suis pas débile je connais l'alphabet et je sais compter jusqu'à 100 je peux trouver ma place merci. mais je sais pas je connais personne dans ce milieu pour dire la proportion de tippeurs peut etre cetait un tort de tip le chakaiseki Message cité 2 fois Message édité par hyca le 04-08-2023 à 09:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 09:46:47 ![]()
|
denzel wash in town |
La petite chiure gratuite sur les 3/4 de la population. Ça dépend ce qu'on met derrière "l'envie de travailler". Peu de gens aime rester à rien faire. On aime le lien social et le sentiment d'être utile. En revanche on est beaucoup à être franchement soulé par le travail. Tout le monde n'a pas la chance d'être bien entouré pendant sa jeunesse, de faire des études (dans le bon domaine) et/ou d'avoir de bonnes opportunités. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 09:51:03 |
|
denzel wash in town |
Ca répond au quart de tour ici. J'ai validé trop vite, même pas le temps d'editer D'accord, tu commences à affiner le profil. C'est quoi de t'appelle faire des choses significative ? Se former sur de nouveaux sujets, bricoler, voyager ? |
Antonello | Je suis vraiment pas sûr qu'il y ait une corrélation entre l'amour du travail et l'intérêt d'une personne. En revanche oui je suis frappé par la proportion de gens qui n'aiment RIEN et qui se contentent d'activités à la con pour passer le temps, l'exemple archétypal étant binge-watcher des séries. Ensuite j'y vois plutôt une forme de dépression/anhédonie que la preuve que ces gens sont pas enthousiasmants Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 04-08-2023 à 10:13:18 |
Kerjiel |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:07:17 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
nonoo_ |
Il dit qu'il voit pas le rapport En une phrase comme en 100, le problème de la sous-payance des serveurs, c'est pas un problème de radinerie du consommateur sur le pourboire, c'est un problème de partage de la valeur sur le prix payé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:11:35 ![]()
|
nonoo_ |
Si vous n'êtes pas CONTENT vous n'intervenez PAS --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:17:46 ![]()
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:19:05 ![]() D'ailleurs Muray, ça me rappelle cet extrait que j'aime beaucoup
|
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 04-08-2023 à 10:34:02 |
nonoo_ |
Bah très bien Reste que dans la majorité des cas quand je vois une serveuse avec la peau sur les os alors que le patron débarque à la fin du service pour relever les compteurs avec sa grosse merco en double file et son gros bide qui touche le sol, j'ai le sentiment que le problème est un peu plus profond que le tip à laisser ou non --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:23:35 ![]()
|
Kerjiel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:38:50 ![]()
|
Ovic | Je pense que DT est la personne la plus imblairable de ce topic. Meme s’il divertit |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:41:46 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 10:43:59 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Edit : et je considère que ces personnes font un taff bien plus pénible qu'en restauration. C'est autant si ce n'est plus physique, les journées sont autant voire plus longues, tu torches littéralement de la merde, et le risque si tu fais une connerie c'est pas un client insatisfait mais quelqu'un qui sort les pieds devant Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 04-08-2023 à 10:59:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 04-08-2023 à 10:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |