| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:45:15 ![]() ![]() |
piloob | Jai le même caleçons e sport depuis hier matin |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | moi depuis que j'ai repris les petit dejeuners je fais des cacas merveilleux jss plus du tout constipié comme je l'étais depuis 10 ans (sauf qd je suis en k.etoent)
|
Thebabystewie | jdors mieux et jss moins stressé par le taff aussi
|
ironpanda | Le stress bouffe le magnésium, si t'es un peu stressé de nature en prendre en compléments a de bons effets ouais |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 05-07-2023 à 15:15:39 |
Thebabystewie |
|
ver de vase |
|
soulaxx |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
ironpanda | C'est quoi leurs témoignages |
hybride exo allumé à temps plein |
crédibilité très mince quand même "la voiture c'est une automatique, elle a démarré tout seul", mais bien sur c'est sans doute la même chose qui s'est passé pour les autres refus d'obtempérer qu'il a eu quelques jours avant, la voiture partait toute seule à chaque fois en voyant les flics évidemment que les mecs essaient de couvrir leur pote, ils vont pas dire qu'il a fait le con et que c'est de sa faute Message édité par hybride exo le 05-07-2023 à 16:30:14 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | bah sur la vidéo on voit bien la voiture partir en trombe, une caisse part pas comme ca quand tu laches le frein, les gens qui les concoivent sont pas teubés --------------- rou-rou |
ironpanda | Au feu rouge avec ma boîte auto j'ai la goutte au front et la plante du pied qui brûle tellement je stresse de lâcher la pédale de frein hein |
hybride exo allumé à temps plein | les citations peut être qu'elles sont vraies (on les entend dans la vidéo), ca veut pas dire qu'ils racontent pas n'importe quoi à coté, mêler le vrai au faux quand tu veux donner un peu de crédibilité à un mytho c'est une technique que même un gamin de 10 ans maitrise --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | bah oui y'a une position parking sur toutes les voitures à boite auto c'est lequivalent du frein à main mais même si t'es arrêté en D et que tu laches le frein, bah la voiture avance comme si t'étais en 1ere sur une boite manuelle et que tu lachais l'embrayage, elle part pas à balle comme ca ce serait impossible de faire la moindre maneouvre si c'était le cas... Message édité par hybride exo le 05-07-2023 à 16:37:46 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | le mec avait 5 refus d'obtempérer à son actif, dont un 3 jours avant. les 5 fois son pied a glissé ? Message édité par hybride exo le 05-07-2023 à 16:44:01 --------------- rou-rou |
Thebabystewie | https://www.youtube.com/watch?v=7XvUCC9-y50
|
trollan |
|
ver de vase | Le père du petit Nahel qui après avoir disparu de sa vie pendant 17 ans refait surface pour réclamer des dommages et intérêts Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 05-07-2023 à 16:55:29 |
Ovic |
|
Ovic |
|
soulaxx |
|
ver de vase |
nonoo_ |
La cagnotte c'est pour la famille de Nahel, il est le père de Nahel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
trollan |
|
nonoo_ |
Il a oublié de dire que c'est parce qu'il refusait systématiquement d'obtempérer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Y'avait THEO aussi, très bon feuilleton Message édité par nonoo_ le 05-07-2023 à 17:25:56 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain y'a rien qui va dans cette affaire --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
trollan |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ancien rappeur aussi Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-07-2023 à 17:35:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |