| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 23:37:39 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je ne suis plus un "poids" pour mes parents depuis mes 25 ans. Après cette âge, je commence à dire que ça devient "grave". Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-07-2023 à 23:39:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tellement loin de ces préoccupations |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 23:48:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 23:48:37 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hyca, ton mec est low IQ ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Dur. Connu ca il y a quelques mois. La discussion bébé est revenu sur le devant de la scène. Finalement c'est passé. |
Les détails
C’était mon ex. Qui était pas bête d’ailleurs me voir aux études la motive à en reprendre et il a adoré l’anglais et à épousé une coréenne donc j’imagine qu’il a bien progressé. Après mon mec est cartésien mais a un petit grain de folie style savant fou que je n’ai pas trop, il a bcp plus d’imagination que moi. Perso ma folie vient de la simple accumulation exagérée de projets Message cité 3 fois Message édité par hyca le 18-07-2023 à 00:02:21 |
|
denzel wash in town |
Intéressant Séparation difficile ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 18-07-2023 à 00:12:03 |
denzel wash in town | J'ai déjà eu des échos de certains médecins un peu dogmatique. Ce qui est étonnant, on peut pas nier qu'ils ont une base scientifique dans leurs études. |
hybride exo allumé à temps plein | tiens c marrant ce weekend j'ai revu la copine d'un pote elle est médecin généraliste et elle reprend ses études pour faire autre chose (toujours dans la médecine) elle disait effectivement que son taf c'était à 80% de l'administratif de bureau genre remplir des prescriptions de doliprane et faire des papiers d'arret maladie, et que ca la faisait badder d'avoir fait 8 ans d'études pour ca Message édité par hybride exo le 18-07-2023 à 00:40:54 --------------- rou-rou |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hybride exo allumé à temps plein | jpense ca doit être encore plus le bad maintenant avec internet, ou la moitié des gens doivent arriver en ayant fait eux mêmes leur diagnostic et qui viennent juste te voir pour que tu remplisse leur ordonnance, le genre de secrétaire de luxe bac+8 ca va sans doute pas aller en s'arrangeant avec les chatgpt & co Message édité par hybride exo le 18-07-2023 à 00:51:13 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | ingénieur aussi Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 18-07-2023 à 02:08:44 --------------- rou-rou |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ironpanda |
Appartement quand faut porter des trucs lourds ya que les hommes qui peuvent aider C'est pas moi qui le dis c'est une story anti patriarcat Message édité par ironpanda le 18-07-2023 à 02:11:06 |
NotCompliant |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Antonello | C'est assez rigolo de voir tout ce cassage de tête (qui me concerne aussi) sur le choix des partenaires/moment idéal pour les enfants quand on pense que nous sommes sans doute tous ici descendants de gens qui se sont pas posé ce genre de questions. Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 18-07-2023 à 08:24:16 |
piloob | J'ai mal à la cheville |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tant que tu peux faire CACA --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 18-07-2023 à 08:42:37 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
piloob | Au moins bonne excuse pour rester en tt jusqu à la fin de la semaine !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |